Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_365571

bonjour, je suis enfin décidé à vendre ma voiture et j'aurai voulu avoir votre avis sur le prix auquel je dois l'afficher?

Il s'agit d'une M3 E46 de septembre 2001, qui comptabilise 165000 kilomètres.

Elle est carbonschwarz toutes options (sauf toit ouvrant), non fumeur, jamais fait de circuit, carnet d'entretien et pochette de factures remplie.

Options rajoutées:

- Jantes CSL en 19 origines BMW

- Barre anti-rapprochement avant origine BMW

- Phares arrières origine BMW

- Suspension bilstien et ressort court H et R

- Filtre Green dans la boîte à air origine

- Angel eyes

- Calandre avant noir

- Clignotant avant blanc transparent

- Alarme avec beeper à distance

- Catasport supersprint, intermédiaire supersprint, silencieux race light supersprint (monté chez KSF à 159000 kilomètres, factures 3250 €).

Réparations/Entretiens :

En février 2011, j'ai changé le module BM54 encore garantie 6 mois, 460 €.

A 147000 kilomètres, l'alternateur, 550 €.

A 149500 kilomètres, jai fait faire une inspection 2 changé le flector, le palier centrale d'arbre de transmission et roulement avant, 1200 €.

A 155000 kilomètres, disques et plaquettes avant, 650 €.

A 160000 kilomètres, pneus arrières dunlop sp sport maxx gt 550 €.

A 160500 kilomètres, joint de culasse, coussinet de bielle, tendeur de chaine hydrolique, réglage jeu aux soupapes (changement des pastilles...), calage arbre a cames, réfection vanos, courroie de climatisation, vidange filtres etc... fait par PF motorsport factures de + 3000 €.

Sera fait avant la vente, une vidange moteur boite et controle de tous ce qui a été fait sur le moteur.

J'ai en plus la ligne d'origine.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)
  • Auteur
comment_365622

17000 euros je croi qe l'on en voi pa bocoup a ce prix la. Mais bon pourqoi pas mais avec la ligne d'origine.

Posté(e)
comment_365630

En tout cas la voiture à eu beaucoup d'entretien réçent.(dernière facture de plus de 3000 euros)

L'historique à l'air claire.

Il y a de la bonne pièce dessus.

A ta place je la remettrais d'origine, pour vendre la voiture et les pièces séparément, il y a plus à y gagner.

Posté(e)
comment_365731

juste mon avis aussi 17000 comme furieux me parait un bon prix et placé vus le kilometrage et encore negociable devant la voiture pour ce qui est des tunes mis dans l entretien c est a pertes on achète pas nos M sans carnet et historique complet....pour ce qui est des modifications a pertes aussi enfin au moins 70 pourcent de tes modifications a moins de les revendres en pieces detachées...mais alors adieu les 17000 full stock et 170000 bornes vus le marché actuel et le prix de l essence et l assurance pour moi ca vaut pas plus de 16000 euros sans vouloir offensé personne bien sur :+1:

Posté(e)
comment_365840

18 000 avec la ligne d'origine et les jantes d'origine

Bon courage pour la vendre a ce prix la ;) vend la telle qu'elle à 17/18 000 euros pour qu'elle ressorte du lot, a moins que tu ne soit pas presse pour t'a vente :ph34r:

Posté(e)
comment_365908

tu n'avait pas les memes option jojo

lui il a les cuir intégral toi semi.

Lui il a des jantes CS ou CSL

Certains vont te dire aussi la couleur, la sienne se revend plus vite que la tienne apres cela dépend de la personne qui recherche une M.

J'ai bien vendu la mienne en même pas une semaine (de la chance je sais pas)

Posté(e)
comment_365912

Le prix me semble correct, bien qu'elle commence à comptabiliser un nombre de kilomètres assez élevé. Tu pourrais peut être baisser encore un petit peu le prix. Tu as eu beaucoup de réparation depuis que tu l'as ? Tu as cette voiture depuis combien de temps ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_365915

Ce que j'ai marqué c toutes les réparations que j'ai eu depuis que je lai, sa fait 1 an et demie.

Posté(e)
comment_365945

Non sans déconner, c'est vrai que c'est dommage de la vendre, :(

-elle marche fort :x

-elle est super propre (hallucinant le desous de la caisse est quasi neuf, les passages de roues en plastiques les amortos... tout est nickel elle vient du sud elle a pas vu beaucoup de pluie ni de projections) :shock:

-avec tout l'entretien fait dessus t tranquille pour longtemps maintenant :sport:

-elle est bien équipée, avec gout et piéces OEM ( jantes, feux leds...) bilstein supersprint, pas de replicas :nickel7:

-les coloris sont sympa pas de bois ou de cuir chelou :-?

si quelqu'un cherche un E46 propre beau et qui marche il trouvera pas mieux c celui-là en plus rien à prévoir, c Noêl :perenoel: