Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_366032

Non sans déconner, c'est vrai que c'est dommage de la vendre, :(

-elle marche fort :x

-elle est super propre (hallucinant le desous de la caisse est quasi neuf, les passages de roues en plastiques les amortos... tout est nickel elle vient du sud elle a pas vu beaucoup de pluie ni de projections) :shock:

-avec tout l'entretien fait dessus t tranquille pour longtemps maintenant :sport:

-elle est bien équipée, avec gout et piéces OEM ( jantes, feux leds...) bilstein supersprint, pas de replicas :nickel7:

-les coloris sont sympa pas de bois ou de cuir chelou :-?

si quelqu'un cherche un E46 propre beau et qui marche il trouvera pas mieux c celui-là en plus rien à prévoir, c Noêl :perenoel:

:+1: Y'a pleins d'arguments la dedans qui pour moi sont important, pour moins de 20 et pas beaucoup plus de 150 avec un entretien , des coloris et options sympa ca le fait...

après j'ai pas vu l'auto de mes yeux, mais quand je vois toutes les caisses que j'vais examiner pour moi ou des potes que ce soit E36 ou E46 (M3 oblige :motorsport: ) bah faut arrêter de rêver les caisses pas chers reste des caisses pas chères, en général ya soit du taf a faire, soit pas mal de tôle froissée et ensuite redressée :???:,

après tout dépend de c'que l'on veut faire avec, mais pour sur, si on veut pister ou faire des bornes faut pas taper dans tout :?

Posté(e)
comment_366062

Elle est super propre, "aménagée" avec goût, et rien à faire dessus!! Alors, oui c'est Noël pour qui veut une auto plaisir! 15 me parait trop cadeau, au delà de 20 pas très raisonnable, je tenterai à 18-19 (prix hors fofo bien sûr!!), même 20 si t'es en colère!!! Et si elle part à ce tarif, c'est tant mieux!! De toutes façons, tu as le temps, non?

Tu la remets "stock" sur ce que tu peux, et tu te fais de l'argent de poche avec les pièces, sans trop perdre sur tout ce que tu as mis dessus/dedans.

Posté(e)
comment_366144

Je pense sincèrement qu'elle sera très difficile à revendre s'il la remet full stock.

Malgré le kilométrage, les équipements en place et les réparations effectuées peuvent jouer en sa faveur.

Posté(e)
comment_366545

moi je dit 19000 et c'est dans les prix pratiquer pour des autos en moins bon etat!

Posté(e)
comment_366594

Tente d'abord dans les 19/20 et voit ce que ça donne, si il te paraît nécessaire de démonter les options pour arriver à tes fins...

Bonne vente à toi !!!!