Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365589 tu met quoi du coup à la plae, amoin que tu les fait changer de couleur?
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365591 En fait je les fais réparer, j'hésite à les changer de couleur, j'hésite vraiment !
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365613 C'est vraiment pas cool ça J'ai perdu mon écrou anti-vol et je suis aller chez BMW cet aprèm en racheter un neuf 10€. Ben je discutais avec un client dans la concession et on parlais de ces écrous qui ne serve pas à grand chose face à un voleur pro. Il m’expliquait qu'il mette une sorte de patte dans l'écrou anti-vol qui sèche en 60 secondes et hop il le dévisse, ou il y a encore les douilles avec plein de tige dedans qui s'adapte à tout type de clé. Bref... on est pas prêt de pouvoir protéger nos jantes T'vais les écrous anti-vol je pense ? Courage ! Et mort au voleur
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365639 C'est vraiment pas cool ça J'ai perdu mon écrou anti-vol et je suis aller chez BMW cet aprèm en racheter un neuf 10€. Ben je discutais avec un client dans la concession et on parlais de ces écrous qui ne serve pas à grand chose face à un voleur pro. Il m’expliquait qu'il mette une sorte de patte dans l'écrou anti-vol qui sèche en 60 secondes et hop il le dévisse, ou il y a encore les douilles avec plein de tige dedans qui s'adapte à tout type de clé. Bref... on est pas prêt de pouvoir protéger nos jantes T'vais les écrous anti-vol je pense ? Courage ! Et mort au voleur T pas régler coomme une horloge Suisse toi
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365661 Effectivement elles sont en réparation Que pensez vous d'un gris anthracite avec un liseret rouge ?
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365663 liseret rouge sa fait mauvais gout je trouve ( avis perso ) sur du noir tous va bien gun metal gold blanc noir mat/brillant /satinè et méme les couleur fluo les plus folles
Posté(e) le 17 août 201113 a Auteur comment_366012 J'y ai pensé, j'y ai beaucoup pensé, mais vu que j'ai une carbonswharz, on aurait moins distingué le dessin des jantes, et vu que c'est des vraies CSL, je me suis on va garder l'exclusivité CSL..