Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_365603

en 1985,le préparateur Koenig greffe 2 turbo au V12 de la Countach,résultat :750 ch et 0 à 100 km/h en 3.3sec

1400 ch à toutes les 2

img-365603-1-369734LamborghiniReventamp65533nLamborghiniCountachTurboSfotoshowImage180fac64306642.jpg

img-365603-2-217162LamborghiniReventamp65533nLamborghiniCountachTurboSfotoshowImagee1dcc492306641.jpg

img-365603-3-602522LamborghiniReventamp65533nLamborghiniCountachTurboSfotoshowImagea565fa04306645.jpg

img-365603-4-972359LamborghiniReventamp65533nLamborghiniCountachTurboSfotoshowImageb0328832306646.jpg

img-365603-5-406326LamborghiniReventamp65533nLamborghiniCountachTurboSfotoshowImagea1741488306639.jpg

img-365603-6-564379LamborghiniCountachTurboSfotoshowImage4ab303d1299901.jpg

img-365603-7-670865LamborghiniCountachTurboSfotoshowImagee22e6c33299905.jpg

img-365603-8-713245LamborghiniCountachTurboSfotoshowImagebaf4406c299906.jpg

img-365603-9-542762LamborghiniCountachTurboSfotoshowImageafde779299900.jpg

img-365603-10-518999LamborghiniReventampxfffdnLamborghiniCountachTurboSfotoshowImage5ad276f6306637.jpg

img-365603-11-756378LamborghiniReventnLamborghiniCountachTurboSfotoshowImage899e71a8299868.jpg

img-365603-12-744491LamborghiniReventnLamborghiniCountachTurboSfotoshowImage381e4960299867.jpg

img-365603-13-467935LamborghiniReventnLamborghiniCountachTurboSfotoshowImagee91ad20b299865.jpg

img-365603-14-889858LamborghiniReventnLamborghiniCountachTurboSfotoshowImaged9e870b5299864.jpg

img-365603-15-950606LamborghiniCountachTurboSfotoshowImagef8e273c8299897.jpg

img-365603-16-299229LamborghiniReventnfotoshowImagebe386531299875.jpg

img-365603-17-634936LamborghiniReventnfotoshowImage65fddad9299872.jpg

img-365603-18-769995LamborghiniReventnfotoshowImagecb3222a5299881.jpg

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_388829

Exact ! J'avais l'option auto de l'époque ou ce modèle était en reportage !

Ils avaient fait un article aussi d'une Testarossa Koenig de 1000 ou 1200ch....

Posté(e)
comment_388892

Exact ! J'avais l'option auto de l'époque ou ce modèle était en reportage !

Ils avaient fait un article aussi d'une Testarossa Koenig de 1000 ou 1200ch....

Je me souviens aussi de l'article de la testarossa, la vache ça nous rajeunit pas tout ça ! y a au moins 15 ou 20 ans !

Posté(e)
comment_388947

Lool, le robinet pour régler le turbo :D Ca m'éclate !

Ca dois être de la pur brutalité ce moteur.

Quelqu'un ici a déjà testé une Porsche 911 3.3 ? Un pote m'en parle comme étant coup de pied au cul du siècle, j'adorerai essayer.

( Je refuse d'avance vos propositions pour me botter le cul lol )

A bientôt

Posté(e)
comment_388954

Magnifique pour les 2 sa doit vraiment arracher le bitume les 2 auto sont des collectors

Posté(e)
comment_388957

C'est beau comme prépa, mais perso je monterais jamais dans une Countach de 750ch, je tiens trop à la vie lol :D

Posté(e)
comment_388994

Lool, le robinet pour régler le turbo :D Ca m'éclate !

Ca dois être de la pur brutalité ce moteur.

Quelqu'un ici a déjà testé une Porsche 911 3.3 ? Un pote m'en parle comme étant coup de pied au cul du siècle, j'adorerai essayer.

( Je refuse d'avance vos propositions pour me botter le cul lol )

A bientôt

j'ai conduit une 930 boite 4 je confirme le coup de pied au cul ! par contre porsche n’était pas encore un mythe dans le freinage !

mes mon coup de cœur reste la 965 3.6 !

pour ce qui est de la testarossa bah bon courage au pilote !

Posté(e)
comment_389029

Elle est rigolote à mener la Testa, pour autant que je m'en souvienne, je m'éclatais bien avec!!

Posté(e)
comment_389064

Elle est rigolote à mener la Testa, pour autant que je m'en souvienne, je m'éclatais bien avec!!

Tu as eu une Testarossa de 1000 et quelques chevaux ? :D

Modifié par _Epic_

Posté(e)
comment_389076

J'ai conduit une Testa mais stock bien sur et c'est déjà assez virile car le duo boîte embrayage n'est pas pour les fillettes...

Posté(e)
comment_389085

J'ai conduit une Testa mais stock bien sur et c'est déjà assez virile car le duo boîte embrayage n'est pas pour les fillettes...

Ouais moi j'ai roulé une F355 et c'est vrai que la boite manu fait dans le virile ^^

Après ca me fait un peu rire ceux qui trouve la boite de M3 "dure", rien à voir avec une boite Ferrari :D

Posté(e)
comment_389088

Tu as eu une Testarossa de 1000 et quelques chevaux ? :D

Non et au risque de te faire sursauter : tu as une oeuvre d'art, tu la dénatures avec des tags?

Voiture en config route = stock,et encore plus une F (ça reste MON avis, bien sûr!! ;) ), et ok pour la boîte!! pas de biscottos, pas de trémolos!!

Posté(e)
comment_389096

Non et au risque de te faire sursauter : tu as une oeuvre d'art, tu la dénatures avec des tags?

Voiture en config route = stock,et encore plus une F (ça reste MON avis, bien sûr!! ;) ), et ok pour la boîte!! pas de biscottos, pas de trémolos!!

Oui je me doutais bien :D

C'est clair que pour, moi Ferrari c'est une des rares marques qui sont parfaites d'origine, pas besoin de toucher (même pas les jantes).

Bon après une d'apparence full stock mais avec 2 turbos Underground Racing, ca me plait aussi :D

Modifié par _Epic_

Créer un compte ou se connecter pour commenter