Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365603 en 1985,le préparateur Koenig greffe 2 turbo au V12 de la Countach,résultat :750 ch et 0 à 100 km/h en 3.3sec 1400 ch à toutes les 2
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388829 Exact ! J'avais l'option auto de l'époque ou ce modèle était en reportage ! Ils avaient fait un article aussi d'une Testarossa Koenig de 1000 ou 1200ch....
Posté(e) le 13 novembre 201113 a comment_388892 Exact ! J'avais l'option auto de l'époque ou ce modèle était en reportage ! Ils avaient fait un article aussi d'une Testarossa Koenig de 1000 ou 1200ch.... Je me souviens aussi de l'article de la testarossa, la vache ça nous rajeunit pas tout ça ! y a au moins 15 ou 20 ans !
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388947 Lool, le robinet pour régler le turbo Ca m'éclate ! Ca dois être de la pur brutalité ce moteur. Quelqu'un ici a déjà testé une Porsche 911 3.3 ? Un pote m'en parle comme étant coup de pied au cul du siècle, j'adorerai essayer. ( Je refuse d'avance vos propositions pour me botter le cul lol ) A bientôt
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388954 Magnifique pour les 2 sa doit vraiment arracher le bitume les 2 auto sont des collectors
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388957 C'est beau comme prépa, mais perso je monterais jamais dans une Countach de 750ch, je tiens trop à la vie lol
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388994 Lool, le robinet pour régler le turbo Ca m'éclate ! Ca dois être de la pur brutalité ce moteur. Quelqu'un ici a déjà testé une Porsche 911 3.3 ? Un pote m'en parle comme étant coup de pied au cul du siècle, j'adorerai essayer. ( Je refuse d'avance vos propositions pour me botter le cul lol ) A bientôt j'ai conduit une 930 boite 4 je confirme le coup de pied au cul ! par contre porsche n’était pas encore un mythe dans le freinage ! mes mon coup de cœur reste la 965 3.6 ! pour ce qui est de la testarossa bah bon courage au pilote !
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389029 Elle est rigolote à mener la Testa, pour autant que je m'en souvienne, je m'éclatais bien avec!!
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389064 Elle est rigolote à mener la Testa, pour autant que je m'en souvienne, je m'éclatais bien avec!! Tu as eu une Testarossa de 1000 et quelques chevaux ? Modifié le 14 novembre 201113 a par _Epic_
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389076 J'ai conduit une Testa mais stock bien sur et c'est déjà assez virile car le duo boîte embrayage n'est pas pour les fillettes...
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389085 J'ai conduit une Testa mais stock bien sur et c'est déjà assez virile car le duo boîte embrayage n'est pas pour les fillettes... Ouais moi j'ai roulé une F355 et c'est vrai que la boite manu fait dans le virile ^^ Après ca me fait un peu rire ceux qui trouve la boite de M3 "dure", rien à voir avec une boite Ferrari
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389088 Tu as eu une Testarossa de 1000 et quelques chevaux ? Non et au risque de te faire sursauter : tu as une oeuvre d'art, tu la dénatures avec des tags? Voiture en config route = stock,et encore plus une F (ça reste MON avis, bien sûr!! ), et ok pour la boîte!! pas de biscottos, pas de trémolos!!
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389092 C'est vrai qu'elle est/était exceptionnelle cette Koenig :
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389096 Non et au risque de te faire sursauter : tu as une oeuvre d'art, tu la dénatures avec des tags? Voiture en config route = stock,et encore plus une F (ça reste MON avis, bien sûr!! ), et ok pour la boîte!! pas de biscottos, pas de trémolos!! Oui je me doutais bien C'est clair que pour, moi Ferrari c'est une des rares marques qui sont parfaites d'origine, pas besoin de toucher (même pas les jantes). Bon après une d'apparence full stock mais avec 2 turbos Underground Racing, ca me plait aussi Modifié le 14 novembre 201113 a par _Epic_
Créer un compte ou se connecter pour commenter