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Featured Replies

Posté(e)
comment_365626

salut a tous

voici ma m5 E39 carbon schwartz , modèle 2000 avec déja quelques modifications :

conbinés filetés kw

kit gros freins a l'avant ( bmw performance )

ligne d'échappement inox hamman ( décata )

lèvre de coffre

diffuseur arrière carbon

glastint

admission green

barre anti-rapprochement

caméra de recul

et les photos : :photo:

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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_367402

J'///M....................LOL

J'M moins tous les autocollants...........LOL aussi sinon super belle, j'adore

Posté(e)
comment_367578

mets nous une vidéo du "bruit", allez, stp!!!

(elle ne serait pas un peu canadienne ta BAR?)

Posté(e)
comment_367610

vu qu'elle est chez moi pour une petite révision , je vais tenter ce weekend de vous faire une petite vidéo histoire d'avoir le bruit de la bête assez sympathique au demeurant :sport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_367658

voici la petite vidéo pour se donner une idée

mais rien ne vaut la réalité , :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_367660

vu qu'elle est chez moi pour une petite révision , je vais tenter ce weekend de vous faire une petite vidéo histoire d'avoir le bruit de la bête assez sympathique au demeurant :sport:

vas y jean phi n'hesite pas :nickel3:

Posté(e)
comment_367692

bah fallait pas continuer tout droit, hypnotisé par les Estoril ;) ... mais à 70 m et 2 voitures derriere qd il met le pied dedans tu n'entends qu'elle :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_367781

avec les autocollants derrière, elle fait plus de bruit!!

oui car plus de power !!!!!! lol , mdr :lol:

Posté(e)
comment_367833

J'étais aussi au madfriday et je ne t'ai pas vu, dommage

j'étais piéton car passé une certaine une heure ça commencait à

chauffer severe et les mecs touchaient aux voitures

Posté(e)
comment_368947

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes freins "BMW Performance" (provenance, taille des disques, type d'étrier...) ? ;)

Et démonte vite tes cornets et remet tes boites à air d'origine, car mis à part du bruit, tu ne gagnes rien, bien au contraire (tu dois y laisser mini 10 ch) !

Posté(e)
comment_369025

+1 pour les stickers et aussi le logo ///M sur le haricot…

Sinon belle bête :evil::D

Posté(e)
  • Auteur
comment_369113

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes freins "BMW Performance" (provenance, taille des disques, type d'étrier...) ? ;)

Et démonte vite tes cornets et remet tes boites à air d'origine, car mis à part du bruit, tu ne gagnes rien, bien au contraire (tu dois y laisser mini 10 ch) !

le kit gros frein était déja monté quand jai acheté ma m sinon l'etrier est un 6 pistons ( de marque brembo) et les disques je sait qu'ils sont plus petit que ceux d'origine , pour avoir la taille exact pour l'instant je peut pas te dire car ma m est en révision chez acs3 , lui poura te dire vraiment

sinon pour les cornets jai bien vu que j'ai perdu du couple , je les ai mis surtout pour le bruit et pas pour gagner en performance sinon il faudrai mettre des parois ( pare chaleur ) en carbon pour peut etre en gagner

en faite jai acheté ce type d'admission car ils étaient vendu 60 euros port compris ( état neuf ) , donc a ce prix la autant tester 8-)

mais je sais que le mieux pour la m5 est de rester en boite a air d'origine avec des filtres sport

Posté(e)
comment_369132

le montage bmw perf monté sur cette auto , ne mérite pas vraiment que l'on s'y intéresse ...

c'est beau et c'est tout ... coté efficacité j'ai des gros doutes

c'est un kit complet de 135i disques y compris donc 338/26 etrier 6 pistons (avec support d'etrier sur mesure ) à la place du 345/32 etriers mono-piston ...

c'est bien beau de mettre des grosses pinces , mais pour arrêter une M5 et longtemps il aurai fallu penser à mettre plus gros en disque ...

l'ideal sur une M5 à mon avis , (outre un vrai kit dedié AP ou Brembo ) serait de tenter l'adaptation d’étriers de Cayenne ... sur les disques d'origine

Posté(e)
comment_369381

Merci pour vos réponses !

C'est bien ce que je pensais pour l'origine des freins, pas bon du tout... :-(

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