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m5 E39 carbon schwartz


Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voici ma m5 E39 carbon schwartz , modèle 2000 avec déja quelques modifications :

conbinés filetés kw

kit gros freins a l'avant ( bmw performance )

ligne d'échappement inox hamman ( décata )

lèvre de coffre

diffuseur arrière carbon

glastint

admission green

barre anti-rapprochement

caméra de recul

et les photos : :photo:

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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'///M....................LOL

J'M moins tous les autocollants...........LOL aussi sinon super belle, j'adore

Posté(e)

mets nous une vidéo du "bruit", allez, stp!!!

(elle ne serait pas un peu canadienne ta BAR?)

Posté(e)

vu qu'elle est chez moi pour une petite révision , je vais tenter ce weekend de vous faire une petite vidéo histoire d'avoir le bruit de la bête assez sympathique au demeurant :sport:

Posté(e)

voici la petite vidéo pour se donner une idée

mais rien ne vaut la réalité , :D

Posté(e)

vu qu'elle est chez moi pour une petite révision , je vais tenter ce weekend de vous faire une petite vidéo histoire d'avoir le bruit de la bête assez sympathique au demeurant :sport:

vas y jean phi n'hesite pas :nickel3:

Posté(e)

bah fallait pas continuer tout droit, hypnotisé par les Estoril ;) ... mais à 70 m et 2 voitures derriere qd il met le pied dedans tu n'entends qu'elle :love:

Posté(e)

avec les autocollants derrière, elle fait plus de bruit!!

oui car plus de power !!!!!! lol , mdr :lol:

Posté(e)

J'étais aussi au madfriday et je ne t'ai pas vu, dommage

j'étais piéton car passé une certaine une heure ça commencait à

chauffer severe et les mecs touchaient aux voitures

Posté(e)

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes freins "BMW Performance" (provenance, taille des disques, type d'étrier...) ? ;)

Et démonte vite tes cornets et remet tes boites à air d'origine, car mis à part du bruit, tu ne gagnes rien, bien au contraire (tu dois y laisser mini 10 ch) !

Posté(e)

+1 pour les stickers et aussi le logo ///M sur le haricot…

Sinon belle bête :evil::D

Posté(e)

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes freins "BMW Performance" (provenance, taille des disques, type d'étrier...) ? ;)

Et démonte vite tes cornets et remet tes boites à air d'origine, car mis à part du bruit, tu ne gagnes rien, bien au contraire (tu dois y laisser mini 10 ch) !

le kit gros frein était déja monté quand jai acheté ma m sinon l'etrier est un 6 pistons ( de marque brembo) et les disques je sait qu'ils sont plus petit que ceux d'origine , pour avoir la taille exact pour l'instant je peut pas te dire car ma m est en révision chez acs3 , lui poura te dire vraiment

sinon pour les cornets jai bien vu que j'ai perdu du couple , je les ai mis surtout pour le bruit et pas pour gagner en performance sinon il faudrai mettre des parois ( pare chaleur ) en carbon pour peut etre en gagner

en faite jai acheté ce type d'admission car ils étaient vendu 60 euros port compris ( état neuf ) , donc a ce prix la autant tester 8-)

mais je sais que le mieux pour la m5 est de rester en boite a air d'origine avec des filtres sport

Posté(e)

le montage bmw perf monté sur cette auto , ne mérite pas vraiment que l'on s'y intéresse ...

c'est beau et c'est tout ... coté efficacité j'ai des gros doutes

c'est un kit complet de 135i disques y compris donc 338/26 etrier 6 pistons (avec support d'etrier sur mesure ) à la place du 345/32 etriers mono-piston ...

c'est bien beau de mettre des grosses pinces , mais pour arrêter une M5 et longtemps il aurai fallu penser à mettre plus gros en disque ...

l'ideal sur une M5 à mon avis , (outre un vrai kit dedié AP ou Brembo ) serait de tenter l'adaptation d’étriers de Cayenne ... sur les disques d'origine

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

C'est bien ce que je pensais pour l'origine des freins, pas bon du tout... :-(

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