Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365626 salut a tous voici ma m5 E39 carbon schwartz , modèle 2000 avec déja quelques modifications : conbinés filetés kw kit gros freins a l'avant ( bmw performance ) ligne d'échappement inox hamman ( décata ) lèvre de coffre diffuseur arrière carbon glastint admission green barre anti-rapprochement caméra de recul et les photos :
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367402 J'///M....................LOL J'M moins tous les autocollants...........LOL aussi sinon super belle, j'adore
Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367578 mets nous une vidéo du "bruit", allez, stp!!! (elle ne serait pas un peu canadienne ta BAR?)
Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367610 vu qu'elle est chez moi pour une petite révision , je vais tenter ce weekend de vous faire une petite vidéo histoire d'avoir le bruit de la bête assez sympathique au demeurant
Posté(e) le 25 août 201113 a Auteur comment_367658 voici la petite vidéo pour se donner une idée mais rien ne vaut la réalité ,
Posté(e) le 25 août 201113 a Auteur comment_367660 vu qu'elle est chez moi pour une petite révision , je vais tenter ce weekend de vous faire une petite vidéo histoire d'avoir le bruit de la bête assez sympathique au demeurant vas y jean phi n'hesite pas
Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367684 avec les autocollants derrière, elle fait plus de bruit!!
Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367692 bah fallait pas continuer tout droit, hypnotisé par les Estoril ... mais à 70 m et 2 voitures derriere qd il met le pied dedans tu n'entends qu'elle
Posté(e) le 25 août 201113 a Auteur comment_367734 24h du mans 2011 http://www.youtube.com/watch?v=4ub9rLCeYOo
Posté(e) le 26 août 201113 a Auteur comment_367781 avec les autocollants derrière, elle fait plus de bruit!! oui car plus de power !!!!!! lol , mdr
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367833 J'étais aussi au madfriday et je ne t'ai pas vu, dommage j'étais piéton car passé une certaine une heure ça commencait à chauffer severe et les mecs touchaient aux voitures
Posté(e) le 30 août 201113 a comment_368947 Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes freins "BMW Performance" (provenance, taille des disques, type d'étrier...) ? Et démonte vite tes cornets et remet tes boites à air d'origine, car mis à part du bruit, tu ne gagnes rien, bien au contraire (tu dois y laisser mini 10 ch) !
Posté(e) le 30 août 201113 a comment_369025 +1 pour les stickers et aussi le logo ///M sur le haricot… Sinon belle bête
Posté(e) le 31 août 201113 a Auteur comment_369113 Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes freins "BMW Performance" (provenance, taille des disques, type d'étrier...) ? Et démonte vite tes cornets et remet tes boites à air d'origine, car mis à part du bruit, tu ne gagnes rien, bien au contraire (tu dois y laisser mini 10 ch) ! le kit gros frein était déja monté quand jai acheté ma m sinon l'etrier est un 6 pistons ( de marque brembo) et les disques je sait qu'ils sont plus petit que ceux d'origine , pour avoir la taille exact pour l'instant je peut pas te dire car ma m est en révision chez acs3 , lui poura te dire vraiment sinon pour les cornets jai bien vu que j'ai perdu du couple , je les ai mis surtout pour le bruit et pas pour gagner en performance sinon il faudrai mettre des parois ( pare chaleur ) en carbon pour peut etre en gagner en faite jai acheté ce type d'admission car ils étaient vendu 60 euros port compris ( état neuf ) , donc a ce prix la autant tester mais je sais que le mieux pour la m5 est de rester en boite a air d'origine avec des filtres sport
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369132 le montage bmw perf monté sur cette auto , ne mérite pas vraiment que l'on s'y intéresse ... c'est beau et c'est tout ... coté efficacité j'ai des gros doutes c'est un kit complet de 135i disques y compris donc 338/26 etrier 6 pistons (avec support d'etrier sur mesure ) à la place du 345/32 etriers mono-piston ... c'est bien beau de mettre des grosses pinces , mais pour arrêter une M5 et longtemps il aurai fallu penser à mettre plus gros en disque ... l'ideal sur une M5 à mon avis , (outre un vrai kit dedié AP ou Brembo ) serait de tenter l'adaptation d’étriers de Cayenne ... sur les disques d'origine
Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369381 Merci pour vos réponses ! C'est bien ce que je pensais pour l'origine des freins, pas bon du tout...
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