motorsport Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 salut a tous voici ma m5 E39 carbon schwartz , modèle 2000 avec déja quelques modifications : conbinés filetés kw kit gros freins a l'avant ( bmw performance ) ligne d'échappement inox hamman ( décata ) lèvre de coffre diffuseur arrière carbon glastint admission green barre anti-rapprochement caméra de recul et les photos :
Fighterfred Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 J'///M....................LOL J'M moins tous les autocollants...........LOL aussi sinon super belle, j'adore
OAP TAO Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 perso après 200 kilomètres dedans j'aime bien aussi ...
///M Free Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 mets nous une vidéo du "bruit", allez, stp!!! (elle ne serait pas un peu canadienne ta BAR?)
davti Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Magnifique ça doit vachement bien ronronner
ACS3 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 vu qu'elle est chez moi pour une petite révision , je vais tenter ce weekend de vous faire une petite vidéo histoire d'avoir le bruit de la bête assez sympathique au demeurant
motorsport Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2011 voici la petite vidéo pour se donner une idée mais rien ne vaut la réalité ,
motorsport Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2011 vu qu'elle est chez moi pour une petite révision , je vais tenter ce weekend de vous faire une petite vidéo histoire d'avoir le bruit de la bête assez sympathique au demeurant vas y jean phi n'hesite pas
///M Free Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 avec les autocollants derrière, elle fait plus de bruit!!
OAP TAO Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 bah fallait pas continuer tout droit, hypnotisé par les Estoril ... mais à 70 m et 2 voitures derriere qd il met le pied dedans tu n'entends qu'elle
motorsport Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2011 24h du mans 2011 http://www.youtube.com/watch?v=4ub9rLCeYOo
motorsport Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2011 avec les autocollants derrière, elle fait plus de bruit!! oui car plus de power !!!!!! lol , mdr
alex3.2 Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 J'étais aussi au madfriday et je ne t'ai pas vu, dommage j'étais piéton car passé une certaine une heure ça commencait à chauffer severe et les mecs touchaient aux voitures
roulio67 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes freins "BMW Performance" (provenance, taille des disques, type d'étrier...) ? Et démonte vite tes cornets et remet tes boites à air d'origine, car mis à part du bruit, tu ne gagnes rien, bien au contraire (tu dois y laisser mini 10 ch) !
Twist Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 +1 pour les stickers et aussi le logo ///M sur le haricot… Sinon belle bête
motorsport Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes freins "BMW Performance" (provenance, taille des disques, type d'étrier...) ? Et démonte vite tes cornets et remet tes boites à air d'origine, car mis à part du bruit, tu ne gagnes rien, bien au contraire (tu dois y laisser mini 10 ch) ! le kit gros frein était déja monté quand jai acheté ma m sinon l'etrier est un 6 pistons ( de marque brembo) et les disques je sait qu'ils sont plus petit que ceux d'origine , pour avoir la taille exact pour l'instant je peut pas te dire car ma m est en révision chez acs3 , lui poura te dire vraiment sinon pour les cornets jai bien vu que j'ai perdu du couple , je les ai mis surtout pour le bruit et pas pour gagner en performance sinon il faudrai mettre des parois ( pare chaleur ) en carbon pour peut etre en gagner en faite jai acheté ce type d'admission car ils étaient vendu 60 euros port compris ( état neuf ) , donc a ce prix la autant tester mais je sais que le mieux pour la m5 est de rester en boite a air d'origine avec des filtres sport
ACS3 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 le montage bmw perf monté sur cette auto , ne mérite pas vraiment que l'on s'y intéresse ... c'est beau et c'est tout ... coté efficacité j'ai des gros doutes c'est un kit complet de 135i disques y compris donc 338/26 etrier 6 pistons (avec support d'etrier sur mesure ) à la place du 345/32 etriers mono-piston ... c'est bien beau de mettre des grosses pinces , mais pour arrêter une M5 et longtemps il aurai fallu penser à mettre plus gros en disque ... l'ideal sur une M5 à mon avis , (outre un vrai kit dedié AP ou Brembo ) serait de tenter l'adaptation d’étriers de Cayenne ... sur les disques d'origine
roulio67 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci pour vos réponses ! C'est bien ce que je pensais pour l'origine des freins, pas bon du tout...
Messages recommandés