Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369637 pour rebondir sur la partie frein, je viens de tenter l'adaptation d'etriers de 996 turbo sur la M5 en brembo 4 pistons. Ce fut un echec car tout est trop gros et ça ne laisse aucune place à une cale de fixation de l'etrier. mon but etait une de monter avec le moins de modification possible ces etriers afin d'avoir une solution d'upgrade economique de ce point faible du panzer. ça peut se monter à la condition de soit : -repousser le plan de rotation du disque d'env 30 à 40 mm vers la roue afin de pouvoir placer l'etrier sur sa cale sans venir taper sur le moyeu (implique de changer bol + piste), risque de taper dans la jante => cales de roues à prévoir eventuellement. -modifier le moyeu pour supprimer l'oreille de fixation supérieure de l'etrier OEM et repercer plus bas. sans quoi la plaquette dépassera de qq mm vers le haut (quid de la solidité du moyeu modifié). les etriers de cayenne, j'ai fouiné et ils semblent encore plus gros que les 4 pistons de 911... donc à priori même type de problématique, et quite à tout modifier, faire des pièces sur mesure, on arrive au cout d'un kit du commerce (genre D2). C'est con il faudrait trouver la ref d'etriers qui va bien qui se monte juste avec une cale pour avoir un upgrade fiable et qui ne coute pas un bras.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Auteur comment_369724 jai vu ca avec jean phi (acs3) et je vais opter pour un kit xyz 6 pistons une fois que j'aurai usée les plaquettes BMW performance , la meilleur solution sans bidouille :???: donc dans quelques temps j'aurai un kit bmw performance pour 135i a vendre
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379286 Trés belle auto , je suis d'accord sur le fait que les autocollants soient a retirer. je me permet de mettre ce lien qui pour moi est l'echappement idel pour le M5 E39 avec X-pipe SS : En tous cas tres propre
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Auteur comment_379317 pour les autocolants c'est retiré , c'était provisoire de toute façon si tu pouvais remettre ton lien car impossible d'aller dessus
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Auteur comment_382511 je viens de faire ma rénovation des cuirs avec les produits colourlock 1: nettoyant cuir puissant 2: dégraissant cuir 3: teinte caramel ( coloration faite sur mesure d'après un échantillon ) 4: scellement cuir 5: loction protectrice siège conducteur avant rénovation siège conducteur après rénovation vue d'ensemble après rénovation complète vraiment bluffant c'est produit colourlock , le top du top !!!!! le tout pour a peine 100 euros
Posté(e) le 22 octobre 201113 a comment_382620 Chapeau la rénovation !!!! Il faut vraiment que je m'y colle moi aussi... Pour l'instant tu n'as fait que l'avant ou toute la voiture ? Combien de temps passé stp ?
Posté(e) le 23 octobre 201113 a Auteur comment_382718 j'ai fais toute la voiture , pour l'arrière pas trop de boulot car les sièges était déjà comme neuf , pour le temps passé , moi jai étalé ca sur 4 jours , le premier jour j'ai fait nettoyage et degraissage complet le deuxième jour , j'ai appliqué la teinte en plusieurs couches ( surtout pour les sièges avant ) sèché entre deux au sèche cheveux le troisième jour , encore quelque couches de teinte quatrième jour , aplication du scellement du cuir , puis 1 h après aplication de la lotion protectrice et c'est fini !!!!