Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_365868

Pour le spectacle, il n'y a rien a dire. :+1: En rallye je me demande pourquoi on le voit pas en haut de la marche! :lol:

Posté(e)
comment_365896

parce qu en rallye il y a meilleur que lui

en speciale il na pas droit a plusieur essais pour c est trajectoire , la première qui prend doit etre la bonne

je suis toujours aussi fan de ses videos

par contre bonjour la polution inutile dés les premier plan

Posté(e)
comment_366524

Bon ben jvai faire mon rabajoie :ph34r:

J'ai adore le 1, le 2, le2.5, le 3 car toujours de la nouveaute et assez sobre et delire!!!

Par contre le 4, vraiment bof! Pauvre en reelles nouveautes (le saut, l'echelle, et...c'est tout!!), angles de cameras ne montrant pas la proximite (voiture ancienne et trottoir avec sable, effet voulu car trop loin??!?), musique standard (perso j'ai prefere sans musique (moteur!!!) ou avec le delire experimental, et production hollywoodienne pour montrer pas grand chose au final. Et Que dire de la fin, il fait un petit 90degree et tend les bras pour dire que c'est fini...SEC!!!

Voila pour etre un peu (beaucoup trop?) critique!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_371656

Frissons quand même !!! En tous cas comme dis baf bizarre de ne pas le voir en rallye car il pourrais ne pas être mauvais enfin c'est l'impression qu'il donne !!!

Posté(e)
comment_371660
Bon ben jvai faire mon rabajoie :ph34r: J'ai adore le 1, le 2, le2.5, le 3 car toujours de la nouveaute et assez sobre et delire!!! Par contre le 4, vraiment bof! Pauvre en reelles nouveautes (le saut, l'echelle, et...c'est tout!!), angles de cameras ne montrant pas la proximite (voiture ancienne et trottoir avec sable, effet voulu car trop loin??!?), musique standard (perso j'ai prefere sans musique (moteur!!!) ou avec le delire experimental, et production hollywoodienne pour montrer pas grand chose au final. Et Que dire de la fin, il fait un petit 90degree et tend les bras pour dire que c'est fini...SEC!!! Voila pour etre un peu (beaucoup trop?) critique!

Tout d'accord avec toi. La c'est trop trop trop et les effets spéciaux et la mise en scène gâche le coté gymkhana.

Vivement le retour au sobre avec juste le son du bolide ^^

Posté(e)
comment_371704

Frissons quand même !!! En tous cas comme dis baf bizarre de ne pas le voir en rallye car il pourrais ne pas être mauvais enfin c'est l'impression qu'il donne !!!

Sérieux, j'ai regardé le 1 et le 2 et apres c'est toujours la même chose.

il est bon mais pas excellent, il ne faut pas oublier que les scenes sont des passages à répétition vu les traces, il doit passer des journées à répéter....

pour ce qui est du rallye, il a montré ces capacités au rallye de france l'année dernière et ça n'a pas été beau à voir..faire une recherche sur youtube pour les videos des ces sorties.

http://www.caradisiac.com/video-WRC-Rallye-de-France-le-chemin-de-croix-de-Ken-Block-62129.htm

• 2 semaines plus tard...