Aller au contenu

recherche avis pour le choix des jantes pour m3 E36

Messages recommandés

Posté(e)

cherche avis pour mes jantes m3 E36 sois je laisse celle d'origine ou dautre cabriolet/ berline /3.2l/ ect

Posté(e)

Vaste sujet!! Tu prévois d'autres modifications visibles de ta voiture? où tu souhaites être d'origine?

(As-tu d'abord résolu ton problème mécanique?)

Posté(e)

oui les piece sont en commande (électovannes de vanos hs)

la voiture reste stock a part juste une paire de jantes si nesessaire

tube afrique supersprintet amorto bilstein b8 -2cm qui sont déja monter sur la voiture

Posté(e)

ça a avancé rapidement donc, bravo!! Pour les jantes, c'est vraiment une histoire de goût perso, moi c'est Double spoke II d'origine

Posté(e)

Normalement, après moulte réflexion je fais l'inverse -> jante cabriolet vers 3l coupe origine.

Posté(e)

mon avis si tu laisse ta voiture stock jante stock

Posté(e)

les jantes c'est comme les pompes faut plusieurs paires 8) c'est impossible de faires un choix :sad: entre avoir les origines calées comme il se doit ou des BBS ou des Hartge ou des OZ, des schintzer, des rays, des....et on aborde pas encore les couleurs :???: alors moi j'me laisse aller suivant les bonnes affaires qui se présentent dans les gouts qu'j'aime....

PS: t'es de Lorient, inscrit toi pour Fay le 3/09 ;)

Posté(e)

les jantes c'est comme les pompes faut plusieurs paires 8) c'est impossible de faires un choix :sad: entre avoir les origines calées comme il se doit ou des BBS ou des Hartge ou des OZ, des schintzer, des rays, des....et on aborde pas encore les couleurs :???: alors moi j'me laisse aller suivant les bonnes affaires qui se présentent dans les gouts qu'j'aime....

PS: t'es de Lorient, inscrit toi pour Fay le 3/09 ;)

pour fay se ne sera pas posible la prochaine fois :sport:

Posté(e)

Tu as pleins d'exemples dans le "garage" et des liens deci-delà sur le forum.

si tu veux sortir de l'OEM, bmautosport en GB est une bonne adresse généralement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc voila jai mis mes jantes a vendre sur le bon coin et un ga ma proposer un échange contre des jantes de 3.2l cabriolet avec plus de déport a larriere qua lavant moi je trouve qavec plus de déport a lariere donne un coter plus aggrésif je vois le ga aujourdhui

• Créer...