Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_365910

cherche avis pour mes jantes m3 E36 sois je laisse celle d'origine ou dautre cabriolet/ berline /3.2l/ ect

Posté(e)
comment_365920

Vaste sujet!! Tu prévois d'autres modifications visibles de ta voiture? où tu souhaites être d'origine?

(As-tu d'abord résolu ton problème mécanique?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_365927

oui les piece sont en commande (électovannes de vanos hs)

la voiture reste stock a part juste une paire de jantes si nesessaire

tube afrique supersprintet amorto bilstein b8 -2cm qui sont déja monter sur la voiture

Posté(e)
comment_365935

ça a avancé rapidement donc, bravo!! Pour les jantes, c'est vraiment une histoire de goût perso, moi c'est Double spoke II d'origine

Posté(e)
comment_365972

Normalement, après moulte réflexion je fais l'inverse -> jante cabriolet vers 3l coupe origine.

Posté(e)
comment_366009

mon avis si tu laisse ta voiture stock jante stock

Posté(e)
comment_366033

les jantes c'est comme les pompes faut plusieurs paires 8) c'est impossible de faires un choix :sad: entre avoir les origines calées comme il se doit ou des BBS ou des Hartge ou des OZ, des schintzer, des rays, des....et on aborde pas encore les couleurs :???: alors moi j'me laisse aller suivant les bonnes affaires qui se présentent dans les gouts qu'j'aime....

PS: t'es de Lorient, inscrit toi pour Fay le 3/09 ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_366050

les jantes c'est comme les pompes faut plusieurs paires 8) c'est impossible de faires un choix :sad: entre avoir les origines calées comme il se doit ou des BBS ou des Hartge ou des OZ, des schintzer, des rays, des....et on aborde pas encore les couleurs :???: alors moi j'me laisse aller suivant les bonnes affaires qui se présentent dans les gouts qu'j'aime....

PS: t'es de Lorient, inscrit toi pour Fay le 3/09 ;)

pour fay se ne sera pas posible la prochaine fois :sport:

Posté(e)
comment_366067

Tu as pleins d'exemples dans le "garage" et des liens deci-delà sur le forum.

si tu veux sortir de l'OEM, bmautosport en GB est une bonne adresse généralement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_370307

donc voila jai mis mes jantes a vendre sur le bon coin et un ga ma proposer un échange contre des jantes de 3.2l cabriolet avec plus de déport a larriere qua lavant moi je trouve qavec plus de déport a lariere donne un coter plus aggrésif je vois le ga aujourdhui