Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365960 Salut a tous, voila depuis pas longtemps , j'ai un soucis de voiture qui broute a bas régime genre en seconde entre 1700 et 2500 tours et ensuite nickel comme si la puissance arrivait pratiquement d'un coups... ça me le fais surtout a froid, car a chaud en mode arsouille j'ai pas ce probleme la ! a noter que les bougies ont a peine 10 000 km , filtre essence date de la dernière vidange (soit 8000 KM a la louche ) et que mon ralenti est totalement stable ! peut etre un capteur ??
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365962 Une ///M est assez "rugeuse" à froid... Moi je n'ai pas de raté mais on sent qu'elle est pas bien réveillée lol (ca dure maxi 30sec)
Posté(e) le 17 août 201113 a Auteur comment_365963 ouai mais avant elle me le faisait pas , ça doit faire un mois que j'ai le souci ! ( c'est ma voiture du weekend) parfois j'ai des raté au démarrage et une sensation qu'elle tourne sur 5 cylindres ... je pencherais sur une bobine mais je suis pas sur , comment ont test une bobine ??
Posté(e) le 17 août 201113 a Auteur comment_365976 possible aussi , mais j'ai vraiment la sensation de tourné sur 5 cylindres quoi ... et passer 2500/3000 tous redeviens nickel !!!
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365978 une lambda hs ca marche pas tres bien!! mais surtout a certains regimes, je sais plus trop lesquels??
Posté(e) le 17 août 201113 a Auteur comment_365979 demain déjà je vais tester les bobines j'ai trouver la méthode moteur tournant !! le capteur de papillon ça ce test ??
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365982 yes, c'est des milli volts, aux alentours de 2 je crois( a confirmer)
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_365987 les lambdas aussi avec un multimetre entre 0 et 5 volts en fonction du regime moteur il y a 4 fils, il faut se mettre sur les 2 bons, la masse le noir je crois l autre je sais plus
Posté(e) le 17 août 201113 a comment_366034 La meilleure des solutions c'est un passage au DIS car ça peut-être un elevtrovanne du Vanos, capteur T° ect... tu va perdre ton temps et que des fois c'est rien dutout au final...
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366072 bon ba la grand mystère !!! je la prends ce matin pour aller chez BMW recupérer des commandes ( 30 bornes aller/retour) et elle a pas brouté une seul fois ... je comprends pas lol
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366081 sur la boite a filtre a air , le gros conduit va dans le débimètre , et en dessous il y a un tuyau qui se raccord aussi sur la boite il va ou ?? car il etait debranché le mien !!
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366169 il vient justement de la pompe a air dans le sens aspiration dans la boite a air
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366182 enfaite ce matin , je suis partis chez BMW j'ai rouler sans débimètre donc nikel pas de "broutage" ensuite rentrer chez moi je l'ai rebranché et c'est la que je me suis aperçu du conduit débrancher
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366225 quand je déccélerais sans debimètre elle faisait des bruit bizarre quand même !! mais la tout est remonté , rebranché , raccorder la total quoi et tous tourne bien !
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366231 ba je pense a un truc de se style en realité car c'est ma voiture du weekend donc elle tourne pas beaucoup
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366235 pourtant la saison est pas vraiment humide ou alors tu as mis un coup de jet sur le moteur?
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