Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas mal farfouillé le forum et j'ai rien trouvé pour la monte en 18".

Quelqu'un aurait les indices de charge officiels pour le M3 E46 avec la monte origine 225/45/18 et 255/40/18.

Sur la caisse j'ai les conti M3 et il y a hélas rien de marqué dessus, étonnant d'ailleurs que ça passe au CT cette histoire...

Merci d'avance

Posté(e)

Ok donc ZR pas d'indice c'est bon sinon c'est 92V pour les hivers.

C'est compliqué leur histoire si on veut monter des Y ou W à la place des ZR

Je viens de regarder chez michelin ils donnent du 95Y pour le 225/45ZR18 et 99Y pour le 255/40ZR18 en pilot sport 2

Chez Bridgestone ils disent 91W ou 91Y ou 95W ou encore 95Y pour les avants et 95W ou 95Y ou 99Y pour l'arrière en RE050

Chez Bibendum c'est clair au moins mais chez Bridge tu peux faire du 91W/Y avec du 95W/Y ou du 95W/Y avec du 99Y. 91 devant ça me semble faible pour ce genre de caisse.

Posté(e)

même pas un * ou M3?

si il y a M3 mais tu es bien avancé avec ça :lol:

Posté(e)

si il y a M3 mais tu es bien avancé avec ça :lol:

Ben oui m'sieur, ce sont juste des identifications d'homologation pour BMW et/ou M3.

Et n'oublies pas que la charge est variable en fonction de ton indice de vitesse.

Tu veux "charger" quoi?

Sinon, tu as aussi des infos sur ta carte grise/orange aussi, c'est encore plus simple!

Posté(e)

Tu veux "charger" quoi?

Bah de la poudre ça sert à ça un BMW, non? :ph34r:

Plaisanterie mise à part ça serait con de se faire retoquer au CT pour ce genre connerie,. ;)

Posté(e)

ben oui, mais dans la mesure où il est "officiellement" homologué M3, il ne devrait pas y avoir de problème!!

Posté(e)

C'est sur mais je ne compte pas rester en conti M3, ils ne me plaisent pas du tout ces pneus ;)

• Créer...