Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question sur un rabaissement

Featured Replies

Posté(e)

Salut, je souhaite rabaisser ma ///M, j'ai vu que les H&R étaient pas mal, et la posaient bien au sol, j'ai par contre quelques questions:

Est-il possible de changer uniquement les ressorts ? ou il faut forcément changer les amortisseurs avec ?

La barre anti-roulis est-elle est une obligation ? ou elle sert juste à améliorer le comportement du véhicule ?

Dernière question, avez vous des bonnes adresses pour des ressorts H&R ? Le meilleurs prix que j'ai vu, est de 310€

Merci

Posté(e)

Salut

Franchement, tu peux rabaisser uniquement avec les Ressorts HR, mais je te le déconseille fortement, j'ai fait la même chose, et depuis, le comportement de l'auto est bizarre à haute vitesse sur route dégradée. La barre anti-roulis, n'est pas obligatoire.

Mais à ta place, en gardant les amorto d'origine, tu devrais mettre des EIBACH. Le rabaissement, est identique.

https://forum.motorsport-passion.com/topic/23223-ressorts-courts/page__fromsearch__1

Sinon, les HR, tu peux voir chez Axess Motorsport, il est bien placé en tarif.

A+

Posté(e)
  • Auteur

Salut, merci pour ta réponse, j'ai cru voir que les eibach rabaissaient moins que les H&R, non ?

Posté(e)

Salut, merci pour ta réponse, j'ai cru voir que les eibach rabaissaient moins que les H&R, non ?

les autos rabaissées avec du EIBACH sont à la même hauteur que la mienne.

Après, je n'ai pas mesuré, mais l'état des amortisseurs doit jouer aussi. à confirmer

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de regarder, il y a 1 cm d'écart entre les eibach, et H&R, mais en conduite normale, tu trouves ca comment ?

Posté(e)
  • Auteur

P.S: je viens de voir que je me suis trompé, serait il possible de déplacer mon post dans E46 ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Si ça t'intéresse, en septembre, je vendrai un jeu de Bilstein B6 avec des H&R.

valeur neuf env. 1000€

Le tout avec une petite centaine de km seulement...

J'ai commandé des PSS10 mais je suis à l'hosto du 29/8 au 15/09 donc montage et mise à disponible dernière semaine de Septembre.

Posté(e)

Je viens de regarder, il y a 1 cm d'écart entre les eibach, et H&R, mais en conduite normale, tu trouves ca comment ?

1cm sur papier, mais je ne pense pas que ce soit le cas, en vrai, a voir.

bah, au fait, en conduite normal, je psychote tellement que j'ai mauvais ressenti.

Posté(e)

eibach c est le mieux!

Posté(e)

1cm sur papier, mais je ne pense pas que ce soit le cas, en vrai, a voir.

bah, au fait, en conduite normal, je psychote tellement que j'ai mauvais ressenti.

Monter des H&R sur les amortisseurs d'origine, ce n'est pas le pied, loin de là !

Ils sont plus puissants et les amortisseurs ont du mal à suivre sur le bosselé.

Par contre ils sont bien 1cm plus bas que les Eibach.