grizzlyman Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Commande faite en ligne Merci d'avance
doudou Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 le valentine c est pas le mieux qu existe ? gs300 est autoriser ou interdit
grizzlyman Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 le valentine c est pas le mieux qu existe ? gs300 est autoriser ou interdit Le G300 est autorisé, le valentimen non Le problème avec les news radars, c'est qu'ils sont en veille tant qu'il n'y a pas d'auto qui passent devant. Puis si tu te fais chopper avec, vu mon casier je risque trop gros Donc pour moi le G300 est un très bon compromis
ACS3 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 nous parlons là d'indicateurs de positions radars par localisation GPS , et en aucun cas de detecteurs de radars se basant sur les hondes emises par ceux ci , le G200 et le G300 comme le Coyotte sont des appareils 100% legal contrairement aux detecteurs qui eux sont 100% ILLEGALE
JPAT Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Il ne faut pas croire tout ce qui est dit à la télé..... Certes les radars embarqués ont la fonctionalité de se déclancher à proxilité des voitures.... Fonctionalité qui n'est visiblement jamais utilisée.... Ils emettent en permanence et en plus plus fort que les automatiques visiblement! Donc il se detectent très bien avec les detecteurs, qui sont effectivement illégaux (c'est pas pour rien). :? Pour le Valentina 1, moi je demande à voir s'il marche netement mieux que certains qui valent 8 fois moins chers..
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Vendu A ce prix la, pas la peine de s'en passé, allez tous à vos commande On dis merci qui merci Jean_phi Super ça rime :? Par contre gaffe Jean-phi :? Le problème avec les news radars, c'est qu'ils sont en veille tant qu'il n'y a pas d'auto qui passent devant. Puis si tu te fais chopper avec, vu mon casier je risque trop gros Tu as à faire à l'ennemi public N°1, pourtant t'as pas une tête à nous piquer notre portefeuille, c'est les pires ceux-la ils se fondent dans la masse
JPAT Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 De toute façon c'est bien connu, la Behéme c'est une voiture de trafiquants de drogue... :?
m3nicosmg2 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 comment se font les mises à jours des nouveaux radars poyr le GS300??
ACS3 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 les mises a jour se font via internet , tu telecharge le logiciel de mise a jour sur le site approprié , puis tu branche ton GX00 via usb sur ton pc et la mise a jour se met en place dessus sans manip speciale , hormis cliquer sur "mise a jour" ton appareil se syncronise automatiquement au site et 30 s apres c'est fait
m3nicosmg2 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Comment fait on pour te passer commande et regler? je dis ça, je dis rien
grizzlyman Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Comment fait on pour te passer commande et regler? je dis ça, je dis rien :? Tu fais comme moi, tu vas sur son site et tu passes ta commande Bon Nico, il te reste combien de points, moi si mes comptes sont bon 8 L'avantage, c'est qu'ACS3 paye l'amende si tu te fais chopper aux radars avec le G300 et en plus, il te prête l'ACS3mobile pour aller au pain
m3nicosmg2 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Tu fais comme moi, tu vas sur son site et tu passes ta commande Bon Nico, il te reste combien de points, moi si mes comptes sont bon 8 L'avantage, c'est qu'ACS3 paye l'amende si tu te fais chopper aux radars avec le G300 et en plus, il te prête l'ACS3mobile pour aller au pain sur son site il est un poil plus cher que l'offre de ce post Simon compte est exact je tourne à 6 points je vise le stage là! L'ACS3 pour aller au pain? :? la boulangerie, je l'ai à 60mètres de cez moi! :?
ACS3 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 oui excuser moi , pour le G300 c'est 139 euros port compris
m3nicosmg2 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 J'attends la validation de mon inscription
JPAT Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 En tout cas pour les mises à jour, ya pas plus simple!
grizzlyman Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 My G300 Alors un grand merci à Jean-Phi Colis reçu ce matin, j'ai fais les mises à jours, il est en charge ... A+ pour la boite
m3nicosmg2 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 My G300 Alors un grand merci à Jean-Phi Colis reçu ce matin, j'ai fais les mises à jours, il est en charge ... A+ pour la boite bon ben j'aurai le mien que lundi vu que Jean phi m'a dit que les colis partaient en même temps, les PTT sont plus rapide que chez moi
grizzlyman Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Pour la petite histoire, le G300 est livré avec un aimant à coller sur le tableau de bord, afin de pouvoir le poser ou l'enlever à volonté Je choisis donc l'endroit où coller cet aimant, j'enlève le scotch de protection et ... ben cela ne colle pas, mais alors pas du tout Donc M3nicosmg2, tu peux déjà aller acheter du double face
ACS3 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 si, ça colle !!! sauf si tu as genereusement enduit ton tableau de bord de produit plastique pfff les gars , faut nettoyer et degraisser avant de coller :mrgreen:moi c'est collé et ça bouge pas d'un poils , d'ailleur quand va falloir le decoller
Messages recommandés