Aller au contenu

Le topic des avertisseurs de radars

Messages recommandés

Posté(e)
si, ça colle !!! sauf si tu as genereusement enduit ton tableau de bord de produit plastique :guitare:

pfff les gars , faut nettoyer et degraisser avant de coller :mrgreen:moi c'est collé et ça bouge pas d'un poils , d'ailleurs quand va falloir le decoller :lol:

Non, non je te jure, le sctoch ne collait pas :lol:

J'avais déjà nettoyé le tableau de bord avant :malade:

Mais bon en ce moment j'ai un peu la poisse :ptdr:

Enfin, il n'y a pas mort d'homme, je suis juste tombé sur un naze :roll:

Au taf, j'en ai du bon :mrgreen:

• Réponses 274
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• grizzlyman

18

• M3RS2

16

• jeff

11

• JPAT

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Non, non je te jure, le sctoch ne collait pas :lol:

J'avais déjà nettoyé le tableau de bord avant :malade:

Mais bon en ce moment j'ai un peu la poisse :ptdr:

Enfin, il n'y a pas mort d'homme, je suis juste tombé sur un naze :roll:

Au travail, j'en ai du bon :mrgreen:

Moi pas coller gaffe au vol, car maintenant, vue qu'on peut plus voler les autoratdio les voleurs regardes tous ces gps donc attention au ventouse et autres aimant sur le tableau de bord, je cherche plutôt un tapis anti adhérent pour le posé

Posté(e)

:ptdr:

Je vais démonter le tableau de bord pour mettre l'aimant dessous, comme cela on y verra rien :malade:

:guitare:

:mrgreen:

Posté(e)

Utile pour avertir des radars automatiques et fixes ,cela est intéressant pour ceux qui sont pas équipés d'un gps ordinaire ,cette fonction est sur certains GPS à l'heure actuelle voire plusieurs,moi qui est équipé

d'un TOMTOM GO 710 carte europe,cette option je l'ai mais par contre pour la mise à jour des nouveaux radars ,c'est payant par contre j'ai entendu qui y'avait une astuce gratuite ,simple et efficace pour cela pour mon GPS mais quel site,comment faire???

Si quelqu'un pourrait m'aider,ça serait sympathique de sa part.Merci d'avance.

Posté(e)

http://www.alertegps.com/Download_index.asp

les fichier ne details pas les km/h du radar , mais c'est gratuit :mrgreen:

brancher le gps sur le pc , l'explorer par le pc et non pas via le log tomtom , placer les fichiers decompressés dans le fichier contenant la carte :guitare:

de memoire il y a meme des tuto sur le site

Posté(e)

En vain ,j'ai déjà essayé dans cette configuration-ci mais je n'ai pas réussi à avoir les nouveaux radars,peut être une mauvaise installation par moi-même.Merci quand même jean-phi!!!

Pourtant c'est si simple à faire?

Posté(e)

bah ecoute , j'en met a jour 4 a 5 par semaine , et ça ca tres bien :mrgreen:

Posté(e)
http://www.alertegps.com/Download_index.asp

les fichier ne détails pas les km/h du radar , mais c'est gratuit :mrgreen:

brancher le gps sur le pc , l'explorer par le pc et non pas via le log tomtom , placer les fichiers decompressés dans le fichier contenant la carte :guitare:

de memoire il y a même des tuto sur le site

le site que tu donne, il donne les radars fixe et mobile ou juste les fixes?

Posté(e)

emplacement radars fixes , emplacement les plus utilisés pour les radars mobiles , radars de feu rouge , et zones dangereuses :mrgreen:

Posté(e)
emplacement radars fixes , emplacement les plus utilisés pour les radars mobiles , radars de feu rouge , et zones dangereuses :guitare:

merci de ta reponse :mrgreen: , je vai pouvoir rentrer tout ça dans mon autoradio gps :malade:

Posté(e)

GS300 reçu et mis à jour!! :mrgreen::mrgreen:

Merci FastElectrik et Jenphi!!! :mad:

Testé cet après midi même, il m'a zapé un endroit de controle radar jumelle bien connu chez moi..... :mad: je vais donc le programmer :nickel:

Posté(e)

:lol:

Je viens de tester le mien ce matin, car j'ai enfin pu coller mon aimant :mrgreen:

:mrgreen: les Km/h sont dans les choux :sad:

60 km/h au compteur => 30 Km/h au GPS :mad:

J'ai peut être mis en miles au lieu de km/h :nickel:

Je refais le teste ce soir en partant au job :mad:

Posté(e)
:x

Je viens de tester le mien ce matin, car j'ai enfin pu coller mon aimant :mad:

:mrgreen: les Km/h sont dans les choux :-?

60 km/h au compteur => 30 Km/h au GPS :sad:

J'ai peut être mis en miles au lieu de km/h :mad:

Je refais le teste ce soir en partant au job :lol:

8)

Bon, ben je suis un boulet :nickel:

Il était bien configuré en mph :P

Par contre mon compteur affiche la vitesse réel/GPS, 3km/h de différence :mrgreen:

Posté(e)
GS300 reçu et mis à jour!! :nickel::mad:

Merci FastElectrik et Jenphi!!! :lol:

Testé cet après midi même, il m'a zapé un endroit de controle radar jumelle bien connu chez moi..... :-? je vais donc le programmer :mad:

Il faut le signaler, avec le bouton prévu à cet effet, comme ça quant tu fais une réactualisation, ça permet au site de prendre en compte le positionnement et s'il y a d'autres personnes qui signalent le lieu, il sera rapidement uploader sur les prochaines MAJ. :sad:

Oui gryzzi, tu peut aussi mettre la voix d'un gros barbus qui t'annonce les radars si tu veut :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
bah ecoute , j'en met a jour 4 a 5 par semaine , et ça ca tres bien :mrgreen:

En vain ,j'ai essayé en début de semaine et j'ai réussi à faire l'installation avec succès,à propos de la 1ère fois,je pense avoir copié l'emplacement du téléchargement dans le mauvais fichier à l'intérieur de la mémoire du GPS.Ceci-dit ,l'emplacement prévu est bel et bien K/:Western europe.

Posté(e)

de memoire oui :mrgreen:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

si vous roulé beaucoup et surtout a grande vitesse car un M ca s'essaye sur autoroute et non en ville l'appel de phare vous rendra bien des services c'est sur les 320d et autre 318 le gs va suffire, un flash a 260 c'est le début des gros enmerde alors pour 12 euros ésité pas

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je remonte ce topic pour remercier donc ACS3, car mon G300 black édition est tombé en panne :nickel:

En effet, plus moyen de passer les modes ON/OFF/silencieux sans que cela bug, petit bouton HS :mrgreen:

J'ai donc appélé mon fournisseur FastElectrik, pour faire marcher la garantie.

En une semaine, tout est rentré dans l'ordre et j'ai eu un bon G300 neuf en échange standard :mrgreen:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

petit déterrage.

je suis intéressé par le coyote nav v2 qui faite avertisseur de radar et système navigation ou le tomtom xl live, apparemment il y a coyote dans le live de tomtom. j'aimerai avoir votre avis si vous avez heu l'occasion de tester.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

un autre déterrage,j'ai un mini coyote v2 et j'en suis trés content,vive les alertes en temps réel avec le nombre d'éclaireurs,c'est le top,je ne regrette pas mes 12€ par mois,car ils sont vite remboursés sur les amendes que je m'économise

• Créer...