///M Free Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 donc pas 121 pour 90 mais pour 70... il pleuvait non?
alan35 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 il etait gentil il l'avait mis pour 90
ACS3 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 donc pas 121 pour 90 mais pour 70... il pleuvait non? c'est 80 , pas 70 ... http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/votre_securite/sur-route/etat-route
gegee Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 effectivement si pas de flash, les plaques ne servent plus à rien sinon il y a ca : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10492
AlexOpex Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous tous à déjà posséder un détecteur de radar (illégal en France bien entendu tout le monde le sait). Car je voudrais en savoir un petit plus, sachez que je connais les risques pénal etc ; Je veux juste en savoir plus sur ; 1 - Où le trouver ? 2 - Est-il indectable ? 3 - Est-il fiable ? Merci d'avance pour vos réponses concernant ces 3 questions, ne vous inquiétez pas, je connais exactement tout les risques
///M Free Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 IL VA SANS DIRE QUE LE FORUM NE CAUTIONNE PAS LA POSSESSION ET L'UTILISATION DE CE GENRE DE MATERIEL.
Mikidrooki Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Chez nos amis les hollandais on les montait en concession sur les véhicules d'un certain standing.... http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars/detecteur-radar/
Epic Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Le plus connu est le Valentine One. Pour tes autres questions je laisserais mon ami Google répondre ps : renseigne toi bien sur les risques si tu te fait choper avec ca avant d'acheter.
grizzlyman Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Le gros problème, c'est que si il n'y a pas de circulation, le radar reste en veille, donc ton détecteur ne peu pas le voir. C'est le cas avec tout les nouveaux mobiles et radars embarqués. J'en avais un à l'époque en deux parties avec le scan dans la calandre. Pour moi, le top actuellement, c'est l'iCoyote sur IPhone surtout avec la nouvelle version qui intègre même les radars de tronçons et en plus 100% légal.
schoumms Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai arrêter d'utiliser le valentine , le coyote et plus efficace la journée les détecteur fonctionne trop tard quand il te chope par l'ar planquer derrière un pont
Guitarman Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord avec tous. Le détecteur de radar coûte très cher en cas de découverte par les autorités. Prends un Coyote, au moins tu ne risques pas d'avoir de problèmes de ce genre.
vikingen Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Dans le passé (vers 2001-2002) 3 amis à moi en possédait un. Le premier avait un modèle qu'il posait sur le tableau de bord comme un tomtom. Ca marchait pas trop mal mais c'etait assez voyant. Le 2è avait fait équiper sa celica. Capteur dans la calandre et module de commande intégré dans le ciel de toit avec juste les boutons qui dépassent. La classe. Le 3è avait le même que le premier. Un jour, après une bourre, il est arrivé au péage. En général il l'enlevait mais la il a eu la flemme. Un flic était planqué à coté de la borne de paiement, Il l'a vu, et l'a arrêté. Il a pris cher, de mémoire grosse amende et 6 mois de retrait. Le 1er et le 3ème ont acheté ça sur un site internet en chine si je me souviens bien. Pour la douane, il était marqué qu'il s'agissait d'une alarme pour voiture. Modifié le 28 octobre 2012 par vikingen
Messages recommandés