Paul Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Il faut compter dans les 200€ apparemment
bmiste49 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 j'm'attendais a pire que ca je vais pas l'acheter de suite mais je vais quand même y songer au plus vite
M3RS2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 j'm'attendais a pire que ca je vais pas l'acheter de suite mais je vais quand même y songer au plus vite C'est sûr que ces petites bêbêtes peuvent nous être bien utiles !!!
nonowolfsburg Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Question pr M3RS2 : face aux jumelles, le Bell 990 est il efficace également???
M3RS2 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Question pr M3RS2 : face aux jumelles, le Bell 990 est il efficace également??? Oui comme le Whislter!! 3 à ce jour de détecté et toujours mes 12 points. Ce n'est pas provocateur envers personne, c'est un simple constat.
jeffz3 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 ça fonctionne sur quel principe cette détection des jumelles? y a une hisoire de faisceau laser qui est capté lorsque émis par les jumelles je crois. Donc si par malheur la jumelle te chope du premier coup, c est cuit non? Sinon autre question: les DDR récents sont ils détectables eux même? ça doit forcément etre installé prés du pare brise ? Pas moyen d intégrer ça sous le capot dans un coin donc?
///M3individual Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Merci pout toutes ces infos. Je pense franchir le pas d'ici peu.
Invité ZaskaR Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Deux liens sur le sujet: http://www.radarbusters.com/ http://www.buyradardetectors.com/
M3RS2 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Merci Zaskar, plus on en a des sites, mieux c'est !!
nonowolfsburg Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Question : aux States, d'après les 2 liens, le top serait le BEL PRO RX65. Qu'en pensez vous car niveauprix je le trouve très compétitif.Jusqu'alors, mon choix se portait sur le Bel 990(merci M3RS2 ),mais la le doute s'installe!!!! L'avez vous testé, est il réellement le meilleur??? Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils
M3RS2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Question : aux States, d'après les 2 liens, le top serait le BEL PRO RX65. Qu'en pensez vous car niveauprix je le trouve très compétitif.Jusqu'alors, mon choix se portait sur le Bel 990(merci M3RS2 ),mais la le doute s'installe!!!! L'avez vous testé, est il réellement le meilleur??? Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils D'après mes renseignements, c'est le remplaçant du 990. Je dois le commander pour justement me mettre à jour, donc pour ma part, je n'ai pas eu le temps encore de l'essayer, mais cela ne serait tardé. Sorry.
Dr-No Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 vous avez vu ce spray pour plaques d'immat? spray Attention le meilleur aux States ne veux pas dire qu'il sera efficace en Europe comme ils le disent sur le site car les fréquences aux States sont différentes. Pour l'europe ils proposent le BEL 995 qui est un "international radar detector".
Dr-No Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bon j'ai vu que le RX65 est aussi utilisable en Europe...
nonowolfsburg Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Tiens nous au courant, M3RS2, quand tu l'achètes pour nous donner tes impressions faces aux anciens modèles. Merci d'avance.
M3RS2 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Tiens nous au courant, M3RS2, quand tu l'achètes pour nous donner tes impressions faces aux anciens modèles. Merci d'avance. Pas trop le temps en ce moment, mais je ne vous oublierai pas. Je le ferai qu'à ceux qui me le demanderont en mp pour être tranquille !!!
persia Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Si j'ai bien suivi, le bon produit à ce jour est le BEL PRO RX65. J'en ai vu sur Ebay à 269$, est-ce bon ? j'achète ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V Merci pour vos réponses.
nonowolfsburg Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 up, alors y'a d'la news concernant ces ptits joujous?
Mmmms Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour, est-ce qu'on pourra espérer trouver bientôt des DDR au format d'un téléphone portable, que l'on pourrait plus facilement planqué en cas de contrôle ?
Invité Stèphanois Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Salut à tous, Je sais pas si il est éfficase mais j'ai trouver ça par hasard sur le net. A++
persia Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour, est-ce qu'on pourra espérer trouver bientôt des DDR au format d'un téléphone portable, que l'on pourrait plus facilement planqué en cas de contrôle ? Ah ça, se serait le rêve Stéphanois : Je pense qu'il est légal car il se base que sur la banque de données des radars fixes et non mobiles.
Messages recommandés