Aller au contenu

Le topic des avertisseurs de radars

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut compter dans les 200€ apparemment :wink:

• Réponses 274
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• grizzlyman

18

• M3RS2

16

• jeff

11

• JPAT

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

j'm'attendais a pire que ca

je vais pas l'acheter de suite mais je vais quand même y songer au plus vite

Posté(e)
j'm'attendais a pire que ca

je vais pas l'acheter de suite mais je vais quand même y songer au plus vite

C'est sûr que ces petites bêbêtes peuvent nous être bien utiles !!! :wink:

Posté(e)

Question pr M3RS2 : face aux jumelles, le Bell 990 est il efficace également??? :ptdr:

Posté(e)
Question pr M3RS2 : face aux jumelles, le Bell 990 est il efficace également??? :ptdr:

Oui comme le Whislter!! 3 à ce jour de détecté et toujours mes 12 points.

Ce n'est pas provocateur envers personne, c'est un simple constat.

Posté(e)

ça fonctionne sur quel principe cette détection des jumelles? y a une hisoire de faisceau laser qui est capté lorsque émis par les jumelles je crois. Donc si par malheur la jumelle te chope du premier coup, c est cuit non?

Sinon autre question: les DDR récents sont ils détectables eux même? ça doit forcément etre installé prés du pare brise ? Pas moyen d intégrer ça sous le capot dans un coin donc?

Posté(e)

Merci pout toutes ces infos.

Je pense franchir le pas d'ici peu.

Posté(e)

Question : aux States, d'après les 2 liens, le top serait le BEL PRO RX65.

Qu'en pensez vous car niveauprix je le trouve très compétitif.Jusqu'alors, mon choix se portait sur le Bel 990(merci M3RS2 :wink: ),mais la le doute s'installe!!!!

L'avez vous testé, est il réellement le meilleur???

Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils :wink:

Posté(e)
Question : aux States, d'après les 2 liens, le top serait le BEL PRO RX65.

Qu'en pensez vous car niveauprix je le trouve très compétitif.Jusqu'alors, mon choix se portait sur le Bel 990(merci M3RS2 :wink: ),mais la le doute s'installe!!!!

L'avez vous testé, est il réellement le meilleur???

Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils :wink:

D'après mes renseignements, c'est le remplaçant du 990. Je dois le commander pour justement me mettre à jour, donc pour ma part, je n'ai pas eu le temps encore de l'essayer, mais cela ne serait tardé. Sorry.

Posté(e)

vous avez vu ce spray pour plaques d'immat? :wink:

spray

Attention :wink: le meilleur aux States ne veux pas dire qu'il sera efficace en Europe comme ils le disent sur le site car les fréquences aux States sont différentes. Pour l'europe ils proposent le BEL 995 qui est un "international radar detector".

Posté(e)

Tiens nous au courant, M3RS2, quand tu l'achètes pour nous donner tes impressions faces aux anciens modèles. :lol:

Merci d'avance. :lol:

Posté(e)
Tiens nous au courant, M3RS2, quand tu l'achètes pour nous donner tes impressions faces aux anciens modèles. :lol:

Merci d'avance. :lol:

Pas trop le temps en ce moment, mais je ne vous oublierai pas. Je le ferai qu'à ceux qui me le demanderont en mp pour être tranquille !!! :cry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

est-ce qu'on pourra espérer trouver bientôt des DDR au format d'un téléphone portable, que l'on pourrait plus facilement planqué en cas de contrôle ?

• 2 semaines plus tard...
Invité Stèphanois
Posté(e)

Salut à tous,

Je sais pas si il est éfficase :roll: mais j'ai trouver ça par hasard sur le net. :wink:

A++

Posté(e)
Bonjour,

est-ce qu'on pourra espérer trouver bientôt des DDR au format d'un téléphone portable, que l'on pourrait plus facilement planqué en cas de contrôle ?

Ah ça, se serait le rêve :wink:

Stéphanois : Je pense qu'il est légal car il se base que sur la banque de données des radars fixes et non mobiles. :roll:

• Créer...