Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126634

Bon les brouilleurs OUT ! maintenant avez vous des tuyaux pour les disposez discrètement sur la planche de bord ! because les ventouses ou accroché au pare soleil ....bonjour la discrétion :D

• Réponses 274
  • Vues 29,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_126639

je me pose la question aussi....mais il n'y a qu'une chose qui me tracasse est ce que détecteur sont vraiment fiable.....et sont ils vraiment indetectable ? même s'ils sont éteint ! Parce que j'en ai marre de roulé de nuit , sans plaques , et avec une cagoule :D:arrow::mad:

Posté(e)
comment_126647

Ils ne sont pas fiables a 100% ,et notamment pour les radars auto qui flashent par l'arriere et les jumelles.

Le valentine one est totalement indetectable grace a un procédé spécifique (le vg 2 je crois).

Les autres (bell etc ) sont moins chers mais moins efficaces (surtout contre les jumelles) et ils moins protégés contre la detection par les fdo.

Vous remarquerez surement que je ne parle que du valentine one ,qui est le plus cher ,mais j'estime que quitte a investir dans ce genre d'appareils ,autant qu'il soit le plus efficace possible , sinon je prefere m'en passer.

Au niveau des planques ,pas facile , mais dans le genre efficace mais tres moche il y a l'eponge anti buée creuse ou le chauffage additionnel ceramique vendu chez lidl..... :D

Posté(e)
comment_126744

Juste une petite remarque...je trouve qu'en fait il y a peu de témoignage de gens qui roule avec ce type de matériel... :arrow: En allant me balader sur d'autres sites à propos de ces joujous, il semble que le valentine soit le number des afficionados du détecteur, donc certainement le meilleur en terme de détection par contre il est effectivement assez cher...Je me tate encore :D Si quelques utilisateurs pouvaient relater leur expérience , ca m'intéresserait bien avant de franchir le pas :mad:

Posté(e)
comment_126746

Essaie le Naxxel KF-2020E tu ne seras pas déçu :D

99 € sans les FDP et il est quasi-aussi efficace que le Valentine et beaucoup moins cher !

Oublie le tableau de bord par contre car si tu croise des FDO en civil dans une voiture c'est trop dangereux donc trouve une autre solution tout seul sans la divulguer sur internet. N'ouble pas que tout le monde à accès à internet :arrow:

Posté(e)
comment_126772

En effet le naxel est assez efficace ,parait il , tout en etant assez peu cher et , d'apres mes souvenirs , moins encombrant que le valentine ce qui peut etre sympa pour le planquer.

+1 mac greg attention de ne pas trop en dire :D

Posté(e)
comment_126778
En effet le naxel est assez efficace ,parait il , tout en etant assez peu cher et , d'apres mes souvenirs , moins encombrant que le valentine ce qui peut etre sympa pour le planquer.

+1 mac greg attention de ne pas trop en dire :arrow:

Ne t'inquiete pas j'ai briefé jeff :D

Posté(e)
comment_127261

merci pour vos conseils, il faut effectivement se montrer prudent sur ce genre de pratique :ptdr: je voulais signaler quelques sites pour trouver ces joujous :

radar-shop.de - radarshop.com - detecteursradars.com -

je reste preneur sur vos conseils en MP . merci :mrgreen:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_130730

coucou,pour les detecteurs plus t'essaye de les planquer et plus sa se voit,aujourd'hui avec la multiplication des gps et detecteur de radar fixe(autoriser)quasi toutes les voitures ont des machins sur le pare brise,ce qu'il faut c'est essayer de camoufler la marque et si tu te fais controler tu dis que c'est un detecteur de radarfixe.

Franchement les policiers et gendarmes n'y connaissent pas grand chose et dans le doute ils vont pas etre chiants.

Par contre si ta été detecter par l'anti detecteur t'es ................. mort!

Moi perso je suis gendarme,je suis pas du tout dans la police route mais de ce que j'en ai entendu parler,les detecteurs de radar c'est pas trop connus et les detecteurs de detecteurs encore jamais vu et jamais entendu parler.déjà en ecole gendarmerie ils abordent même pas le sujet c'est pour dire.

Pour moi le risque de se faire prendre est faible mais ................pas inexistant.

shuuuuuuuuuussssssssssssssssss

Posté(e)
comment_130734

Toujours intéressant d'avoir un avis de l'intérieur de la "maison", merci pour ton témoignage :nickel: ...je partage assez ton point vu car il est vrai que plus les cabines fixes fleurissent et plus les détecteurs autorisés fleurissent sur les pb :nickel: Par ailleurs, un bon détecteur ...détecte vers 1500 m avant...cà laisse le temps de plier le matos avant d'être en visuel :mad:

Posté(e)
comment_130737

Pour infos j'ai un pote qui roule avec une grosse audi et lui il a achète un detecteur de radar en espagne et bien sa lui a tout simplement sauvé son permis plusieurs fois.Bon sa date d'y a quelques années maintenant il s'est calmé et il a rangé le detecteur.

Il devait me le filé mais il ne le retrouve plus,dommage....

Posté(e)
comment_130738

le truc a eviter c'est de se jeter sur le pare brise pour enlever le decteur en plus si tu dois piler en même tps je te dis pas la discretion.la tu peux sortir le chequier.

Il faut rester le plus naturelle possible mais bon plus facile a dire qu'a faire quand on a quelque chose a se reprocher c'est toujours plus dur

Posté(e)
comment_130944

merde,je l'ai. raté.si quelqu'un peu scaner l'article et me l'envoyer sa serait cool.

Merci et a bientot.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_135837

bon alors jeff, depuis tout ce tps tu en as acheter un finalement un detecteur de radar?????????

Et si oui est ce que ça marche????

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_138932

Votre expérience m'interesse .....

Ma concession BMW, m'a enlevé la limitation électronique de Vitesse Max.

Il parait que je peux atteindre les 330km/h ....cela fait réver .......

330km/h ......... c'est de suite -150 points ..............

Donc, pour éviter tout désagrements, un détecteur de radard m'interesse....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_139662

pour l'instant les detecteurs je trouve pas ca grandiose,mais il ne s'agit que de mon experience personnel.L'ideal serait que chaque personne possedant un detecteur nous fasse part de son efficacité(ou inefficacité)afin de rassembler un maximum d'information et de pouvoir enfin dire si oui ou non il y a un modele efficace.......