Aller au contenu

Le topic des avertisseurs de radars

Messages recommandés

Posté(e)

etant tout les jour sur la route (metier) cela pourrait me servir :nickel: mais ce dont je crains c'est qu'ils soit detectable :D

• Réponses 274
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• grizzlyman

18

• M3RS2

16

• jeff

11

• JPAT

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

j'ai trouvé un montage (invisible) très interressent sur E36, par contre ce montage ne permet pu au valentine one de detecter les laser de l'avant, comment y remédié?

Posté(e)

Sympa ton compte rendu JPAT ! :D

Une fois démonté le Naxel, il ne reste plus grand chose, j'étais presque arrivé à le faire entrer dans un paquet de cigarettes, mais bon... ça fait bizarre un paquet de clopes avec un cable d'alimentation sur le tableau de bord. :nickel:

Posté(e)

Ben dans ce cas mets le dans une cartouche et tu aura la place d'y mettre des piles!!! :nickel::D8)

Posté(e)
Ben dans ce cas mets le dans une cartouche et tu aura la place d'y mettre des piles!!! :nickel::D8)

Ah bin voui ! :mrgreen:

Un autre truc est de démonter le Naxel, l'intégrer dans une figurine en peluche, l'accrocher au rétro intérieur en l'alimentant par le plafonnier. :mad:

Ou dans un petit sapin de Noël sur le tableau de bord... :mad:

Posté(e)

Ou sur la "plage arrière",dans le chien. :mrgreen:

Tu sais,celui que la tête bouge. :mad::mrgreen::mrgreen:

Je suis déja trés loin! :ptdr:

Posté(e)

Et dans ce cas, il faut rouler en marche arriere pour que le chien detecte bien... :mad::mrgreen:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un conseil a tous !

le valentine one c est le top du top !

vs pouvez y aller les yeux fermés !! :idea:

• 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

:lol:

Voilà, de retour du midi encore un topique dans la boite aux lettres :lol:

55 km/h au lieu de 50 km/h => 1 point & 90E 8-)

Mes parents m'on offert un petit chèque afin d'investir dans un avertisseur de radar :10::lol::nickel2:

Deux choix ont retenu mon attention :

Le ALERTE GPS G300, Tarif officiel : 159 euros

img-173379-1-alertegps-g300.jpg

Le G300 est le dernier né des avertisseurs radars de la marque AlerteGPS. Les nouveautés apportées par ce modèle sont : - Fonctionnement sur batterie intégrée et interchangeable - Mode standard et Mode eco pour économiser la batterie, l'autonomie passant ainsi de 7 heures à 14 heures environ) - 3 chargeurs: Allume-cigare, secteur et Mini USB - Diodes lumineuses pour informer d'une survitesse Pour le reste, il reprend les principales caractéristiques du G200, à savoir : - Alertes vocales - Avertisseur des radars automatiques, des zones de contrôle mobile potentielles (par type et fréquence), des zones dangereuses - Base de données européenne - Limiteur de vitesse intégré - Affichage de la vitesse réelle du véhicule - Affichage de la vitesse limite sur les zones à risque - Affichage de la distance séparant le véhicule du radar - Fonction d'enregistrement de points personnels

Les alertes radars

Alertes sonores Oui

Alertes visuelles Oui, avec diodes bleues et rouges

Alertes vocales Oui, alertes et voix personnalisables

Ecran Oui

Sens de circulation Oui

Indication des limites de vitesse Oui, affichage sur l'écran et annonce vocale au début de la zone

Affichage de la distance Oui, décompte à partir de 300 mètres jusqu'au signal indiquant le passage de la zone

Ajout de points personnels Oui

La bases de données des radars

Radars fixes Oui

Radars mobiles Oui, avec indication de la fréquence et du type de contrôles

Zones de danger Oui, virages dangereux, carrefours dangereux, zones accidentogènes, etc

Bases radars Europe: France (+DOM), Espagne, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Finlande, Norvège

La vitesse

Affichage de la vitesse Oui

Limiteur de vitesse Oui, une pression brève sur le bouton central vous permet de définir votre limite de vitesse

Les caractéristiques techniques

Branchement Allume-cigare, pour recharger la batterie

Batterie Oui, Mode normal et Eco (autonomie 7 et 14 heures); recharge par cordon allume-cigare, prise secteur et câble USB

Nombre de boutons 3

Prise Jack Oui, permet l'utilisation avec un casque en moto

Récepteur GPS n.c.

Antenne GPS interne

Poids 92g

Longueur 94mm

Largeur 53mm

Hauteur 22mm

Garantie 1 an pour le G300, 3 mois pour la batterie

Contenu de la boîte

Un avertisseur radar G300

Une batterie Li-ion pour G300

Un support de fixation aimanté

Un cordon de recharge allume-cigare

Un câble de connexion/recharge PC USB

Un adaptateur pour recharge sur prise éléctrique avec le câble de connexion PC USB

Un CR-Rom avec le manuel utilisateur

Mini Coyote, Tarif officiel : 199 euros

img-173379-2-mini-coyote.jpg

Coyote est le premier système au monde à vous communiquer en temps réel et en fonction de votre position actuelle emplacaments des radars fixes et mobiles. Coyote détermine la position et la vitesse de votre véhicule grâce au système GPS. Le boitier Coyote intègre une carte SIM qui permet la communication régulière par le biais du réseau GSM / GPRS des opérateurs de téléphonie mobile avec les serveurs Coyote pour recevoir les informations de limite de vitesse, d’information trafic et de radars au fur et à mesure de vos déplacements. Coyote vous transmet ensuite ces informations (écran LCD et avertisseur sonore). Mini Coyote nécessite l'achat du boitier et la souscription d'un abonnement aux services.

Comparativement à son grand frère, le Mini Coyote perd l'affichage en continu de la vitesse maximum autorisée à l'endroit ou vous vous trouvez, l'info-trafic et les alertes vocales.

Le boitier du Mini Coyote coûte 199 euros (avec 3 mois de communications offertes) et l'abonnement 12 euros par mois.

Mini Coyote : Les détails techniques

Les alertes radars

Alertes sonores Oui

Alertes visuelles Oui

Alertes vocales Non

Ecran Oui, ecran OLED

Sens de circulation Oui

Indication des limites de vitesse Oui

Affichage de la distance Oui

Ajout de points personnels Oui, Partage avec les autres utilisateurs en temps réel

La bases de données des radars

Radars fixes Oui

Radars mobiles Oui, Emplacements en temps réel + Emplacements de la base de données

Zones de danger Non

Bases radars France

La vitesse

Affichage de la vitesse Oui

Limiteur de vitesse Non

Les caractéristiques techniques

Branchement Allume-cigare + USB

Batterie Oui, Autonomie 12 heures

Nombre de boutons 0

Prise Jack Non

Récepteur GPS Récepteur A-GPS

Antenne GPS interne + modem GPRS interne

Poids n.c.

Longueur 5mm

Largeur 8mm

Hauteur 2mm

Garantie

Autres fonctions

Mise à jour automatique dès la mise sous tension

Avertisseur de survitesse par rapport à la limitation de vitesse en cours à l’approche des radars et zones dangereuses.

Personnalisation des différentes fonctions par le biais de l’espace utilisateur sur le site Web.

Donc l'aventage du Coyote, c'est d'avoir l'alerte "type cibie", mais pour cela il faut payer 12 euros par mois :nickel:

Est ce que cela vaut le coup d'investir dans le Coyote ou le GPS G300 est il suffisant ?

Posté(e)

Salut à toi,

Moi je suis ravie pas le GS200, mais si je viendrais à changer j'opterai peut être pour le coyote :nickel:

Non je suis pas Normand :nickel2: ,

Mais renseignes toi sur le forum coyote, jusqu'à présent les acheteurs étaient pas trés content du peu de personnes ayant un coyote à 600 Euros l'appel de phare c'est bien si tu as une voiture devant toi!!!!

je vais aussi me renseigner car, le coyote me fait envie, donc on se tiens au jus

Posté(e)
Salut à toi,

Moi je suis ravie pas le GS200, mais si je viendrais à changer j'opterai peut être pour le coyote :10:

Non je suis pas Normand :nickel2: ,

Mais renseignes toi sur le forum coyote, jusqu'à présent les acheteurs étaient pas trés content du peu de personnes ayant un coyote à 600 €uros l'appel de phare c'est bien si tu as une voiture devant toi!!!!

je vais aussi me renseigner car, le coyote me fait envie, donc on se tiens au jus

Le Mini Coyote fait aussi l'appel de phare, mais pour 200 Euros seulement :nickel:

As tu l'adresse du forum ?

Posté(e)

Perso, j'ai le G200, mais ici, les contrôles sont de courtes durées et trés mobiles, donc ces systèmes là montrent vite leurs limites. Mais cela dit, l'affichage de la vitesse réelle et des zones souvent contrôlés fonctionnent bien avec mon G200 et m'ont sauvé la mise pas plus tard que ce WE.

Posté(e)

Moi aussi je suis équipé de G200 et tout à fait satisfait pour les 100€ investis! :nickel2:

Radars fixes RAS.

Zones de controles mobiles bien renseignées (il est rare que je vois des controles sur autoroute qui n'y soient pas).

Par contre en ville à mon avis ya qu'une seule parade efficace: rouler à 50 même si c'est pas toujours super facile d'y être en permanence... :nickel:

Le coyote à mon avis c'est de l'arnaque: recepteur cher, abonnement mensuel pas donné.....

Dans ce monde d'égoistes, je ne pense pas que les gens qui en ont facent l'effort de cliquer quand ils voient des radars. De plus je doute que le parc de coyote soit suffisant pour te garentir une bonne info....

Posté(e)

Le coyote à mon avis c'est de l'arnaque: recepteur cher, abonnement mensuel pas donné.....

Dans ce monde d'égoistes, je ne pense pas que les gens qui en ont facent l'effort de cliquer quand ils voient des radars. De plus je doute que le parc de coyote soit suffisant pour te garentir une bonne info....

Je viens de parcourir leur site http://www.e-roadster.fr, j'ai appris pas mal de choses, comme par exemple l'appel de phare ne fonctionne que sur autoroute :nickel2:

Posté(e)

Je vais donc vous dire le fond de ma pensée sur le coyote....

C'est de l'ARNAQUE :10:

Hou la la attention à la difamation, je suis limite là..... :nickel2::nickel:

Posté(e)

perso G200 , voir G300 celui que j'utilise , coyote , n'est pas assez vendu pour etre efficace :nickel2:

allé petite promo Fast:

G200 = 109 euros port compris

G300 = 129 euros port compris

en vente directement sur mon site :nickel:

Posté(e)
perso G200 , voir G300 celui que j'utilise , coyote , n'est pas assez vendu pour etre efficace :nickel:

C'est clair, mon choix est fait ! :lol:

:nickel2: MP envoyé :10:

Posté(e)

allé petite promo Fast:

G300 = 129 €uros port compris

Vendu :10:

Je te passe un coup de fil quand j'arrive chez moi, car je suis au taf, tu peux déjà préparer le colis :nickel:

:nickel2:

• Créer...