Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

grille latérale noir mat M3 E46

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, où puis je acheter des grilles d'ailes noirs mats pour mon bolide car je galère. :merci:

Posté(e)

Tu démontes et tu les peint à la bombe ;)

Posté(e)
:+1: c'est ce qu'on a fait avec Olivier54 ! et ca marche parfaitement... un léger poncage, une couche d'accroche et un noir mat passe en 2 couches a la bombe.. resultat parfait !
Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos réponses mais vous les peignez car elles n'existent pas en noir mat ou par économie ? Sinon noir "normal" je peux trouver ça où ?

Posté(e)

Si ça se trouve dans des boutiques sur ebay pour pas grand chose... moi j'ai pris sur ebay et elles sont parfaites.. il faut que je regarde le marchand et je te donne les coordonnées si tu veux.

A+

Posté(e)

merci pour vos réponses mais vous les peignez car elles n'existent pas en noir mat ou par économie

Ca se trouve facilement sur ebay, mais pourquoi payer quelque chose alors que ca se fait super facilement. En plus avec de la peinture noire matte, c'est quasi impossible de rater son coup ;)

Posté(e)
  • Auteur

avec plaisir nicosti8 :merci:

je veux garder celle d'origine en état OEM pour plus tard mais merci epic pour le conseil ;)

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi. Quand on change des pièces, vaut mieux garder les originales au cas où tu vendrais ton véhicule un jour.

Posté(e)

Jlevistreetwerks, au top niveau qualitée ;)