Posté(e) le 28 août 201113 a comment_368525 sal Salut ADYXKLT, Comment savoir si c'est bien ça, BMW serait le voir, le contrôler, tester ? peux-tu m'expliquer pourquoi en changeant le récepteur embrayage, il faudrait purger, prévention ??? et lors du réapprentissage de la boite, ne pas être avec les roues d'origine mais avec les CSL dimension 235 et 265 pourrait poser problèmes ou c'est une mauvaise manipulation du programme le responsable !? Quelqu'un aurait des infos précise sur le choix des roues pour une reprogrammation boite embrayage ? salut à toi alors sache que je suis en monte csl et jusqu'à maintenant aucun soucis en fait , le diag normalement doit te sortir si c'est ton capteur du recepteur d'embrayage ou pas car si c'est le cas c'est le recepteur complet avec ce fameux capteur integre, donc tu démonte et obligatoirement tu dois purger. pour l'embrayage c'est plus complique, en fait, il faut qu'il ai une M3 avec un embrayage changé recemment pour avoir des valeurs et puis les comparer au tienne. Ce que je dis parait fou, mais c'est la vérité. En gros, c'est trop compliqué !!!! à mon avis, regarde ton carnet d'entretien, si ton embrayage à plus de 75000km ça vaut le coup de le changer,malgré que il y en ai qui en font 130000. aprés pour ce qui est du groupe, c'est costaud, mais bon des fois les électrovannes se bloquent, demonter et remonté peut être une solution à moindre frais. j'ai un recepteur en rab si ça doit te dépanné, t'aurai cas échanger le capteur sans démonter le recepteur, c'est rapide !!! au moins tu verras n'hésite pas !!! bonne chance