Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_39001

Je dois me confesser, j'ai craqué en achetant une lancer evo quasi neuve avec seulement 8000 km, rouge, édition limitée. Je cherchais une M3 SMGII et puis je suis tombé dessus et puis..... Sans regret !!!!

Elle poussse et facile à conduire cette pouffe...

BBPhoque vient chez moi pour le jour de l'an, il fera des photos puisqu'on va me les demander !!!

  • Réponses 42
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_39003

Félicitations Brian, si il n'y aurait pas eu d'obstacles devant nos chemins tu aurait acutellement une belel M3 SMG II phoenixgelb mais finalement une lancer evo VI c'est uen vraie bombe mythique, un chassi d'enfer et de sacrée sensations en virage !

Si t'es bricoleur essaie de mettre une SMGII à la place de l'actuelle boite manuelle :lol::lol:

Sinon faut absolument que je prenne des photos pour faire profiter à tout le monde.

Et Pedro il peut venir aussi ? On va bien s'amuser en tous cas.

Ici à Bulle il neige pas mal, alors ce soir on va profiter de prendre la veille mitsu colt pour aller drifter en virage au frein à main !

Vala ma poule, profite bien :oops:

Posté(e)
comment_39004
Si tu vends ta Hartge pour une Lancer Je te tue :oops:

:oops::lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Brian vendre sa Hartge S50 ? A moin d'ête devenu cmplétement fou ou d'avoir perdu la raison ! Il y tient trop ! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_39005

Bien reçu ! :oops:

Je compte pas la vendre. Je les conduite avant hier car elle doit tourner un peu et les sensations sont incomparables. La lancer est un jouet puissant mais n'a pas la classe de la Hartge....

Posté(e)
comment_39006

....euh j crois que j'aurais fais le même choix EVO VI POWAAAAAAA

donne quelque info sur la evo prix km ou tu la trouvais etc etc

felicitations :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_39007

Salut ma poule ! :oops:

Tu peux dire à Pedro de venir, il est le bienvenue !

T'as raison pour les virages, cet après midi avec la neige j'ai trouvé le moyen de doubler plein de bagnoles ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_39008

Je l'ai trouvé à la Chaux de Fond en Suisse. Elle appartenait au garage Mitsu. C'est la dernière série Makinen EVO VI sortie en Suisse en 2002 (immatriculé en 2003). 320 CH, freins brembo, déco spécifiques avec baquets pour cette série (très bon maintien), strict minimum à l'intérieur, option climatisation c'est tout ! :ptdr:

Je peux te dire que le turbo souffle, je les décrasser... :oops::lol::lol:

Posté(e)
comment_39009

Salut Brian!

bon merci d m'avoir invité, c'est sympas!

et felicitations pour ta EVO VI!!! une voiture trés jolie et performante!

on ce verrà donc dans quelques jours? ça serà super!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_39011

Hi man !

How are you doing !

On va passer une bonne soirèe bagnole, alcool et maybe sexe !

il y a de la poule qui vient chez moi et beaucoup de champagne -------¨¨ :oops:

Posté(e)
comment_39012

tu peu aussi parler du prix stp et des km de la betes ???

Posté(e)
comment_39013
On va passer une bonne soirèe bagnole, alcool et maybe sexe !

Allééééééééé tout le monde, tous chez Brian le soir du nouvel An !!!!!!!!!!!!!! :ptdr::ptdr::oops::ptdr::ptdr:

320ch pour la mitsu et allégé avec gros freins SVP !!!!!!!!!!!! :oops::lol::lol:

Purée je veux la prendre en photo tout suite !!

Posté(e)
comment_39018

il y a des fois où on aimerait tous être Suisse :oops::lol: .

Félicitations pour ton achat :ptdr: Tu finis bien l'année toi :lol:

La E34 est vendue au fait ?

Une question ? pourquoi tu voulais une E46, ca pousse moins que la S50 ?

Tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_39023

c'est simple, à deux reprises avec BBPHOQUE on a échangé nos bagonles pour un weekend prolongé. La M3 E46 SMGII est tout simplement bluffante, plein de vie et de reprises !!!!!

Je voulais lui racheter mais pour des raisons de contrats nous n'avons pas réussi à conclure. :oops: Ensuite, j'ai pas trouvé mon bonheur (2 mois de recherche)

J'ai vendu la E34 à un ami qui l'a envoyé chez un carrosier pour la refaire à neuf... J'ai pas eu courage suite au vol de la refaire.

Posté(e)
comment_39029

Ah ok. Merci pour les infos.

C'est clair que sa bagnole est pleine de vie :oops: .

Ce salopiaud m'a mis au volant, poussé le bouton sport et m'a dis d'accélérer. Et bien je suis resté en première, mais la caisse bondissait comme un cabri (tu sais les trucs qui sont sur le haut de vos montagnes :lol: ).

Et puis une M, c'est super dynamique quand même.

Je pense que tu n'as pas perdu au change avec la Mitsu, sauf que niveau image, c'est plutôt naze.

Enfin bon, pour çà, la S50 est là, donc tu t'en fous je pense :lol:

tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_39034

Tu sais cela va te paraitre con mais j'ai plus de fans en EVO VI qui fait pas de bruit (encore, j'ai commandé une ligne sans cata :oops: ) qu'en Hartge V8 gros bruit (je pèse mes mots).. :lol:

Posté(e)
comment_39039
Je pense que tu n'as pas perdu au change avec la Mitsu, sauf que niveau image, c'est plutôt naze.

La tu te trompe lourdement... Une EVO se reconnait au 1er coup d'oeuil et elle fait fantasmer, crois moi! Surtout une Makinen encore plus désirable!

Une Hartge S50 ne reste en somme qu'une banale série 5 tuning... :oops:

Sans oublier le potentiel de prépa sur l'EVO quasi illimité suivant budget...

Posté(e)
comment_39040
Ce salopiaud m'a mis au volant, poussé le bouton sport et m'a dis d'accélérer. Et bien je suis resté en première, mais la caisse bondissait comme un cabri (tu sais les trucs qui sont sur le haut de vos montagnes ).

:lol::lol: Je me souveint très bien de la tête de Tom dans ma M3 E46 quand il a accélérer à mourir de rire !! Dis-moi Tom il faudra que Manu te fasse essayer sa ///M ça doit être 10fois pire niveaux sensations !!!

Tu sais cela va te paraitre con mais j'ai plus de fans en EVO VI qui fait pas de bruit (encore, j'ai commandé une ligne sans cata ) qu'en Hartge V8 gros bruit (je pèse mes mots)..

Avec ma ///M tu m'avais dit que tu avais eu un succès collossale. Mais d'un côté ce que j'adore dans ta Hartge c'est la phylosophie de Herbert. Esthétiquement très discret, des jantes sublimes et les traits motorsport comme les rétro l'avant, les 4 sorties etc... mais une bombe absolue en attaque !!! qu iexplose instantanément. C'est ça qu'il te faut TOM

:oops:

La mitsu doit ête comme la M3, un vrai jouet, une vraie petit bombinette atomisant presque tout à son passage et un vrai plaisir et facile de conduire dans ses limites.

Créer un compte ou se connecter pour commenter