Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

lancer EVO VI Makinen


hartge s50

Messages recommandés

Je dois me confesser, j'ai craqué en achetant une lancer evo quasi neuve avec seulement 8000 km, rouge, édition limitée. Je cherchais une M3 SMGII et puis je suis tombé dessus et puis..... Sans regret !!!!

Elle poussse et facile à conduire cette pouffe...

BBPhoque vient chez moi pour le jour de l'an, il fera des photos puisqu'on va me les demander !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • hartge s50

    9

  • BBphoque M

    6

  • MARC///

    2

  • MomO

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Félicitations Brian, si il n'y aurait pas eu d'obstacles devant nos chemins tu aurait acutellement une belel M3 SMG II phoenixgelb mais finalement une lancer evo VI c'est uen vraie bombe mythique, un chassi d'enfer et de sacrée sensations en virage !

Si t'es bricoleur essaie de mettre une SMGII à la place de l'actuelle boite manuelle :lol::lol:

Sinon faut absolument que je prenne des photos pour faire profiter à tout le monde.

Et Pedro il peut venir aussi ? On va bien s'amuser en tous cas.

Ici à Bulle il neige pas mal, alors ce soir on va profiter de prendre la veille mitsu colt pour aller drifter en virage au frein à main !

Vala ma poule, profite bien :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé à la Chaux de Fond en Suisse. Elle appartenait au garage Mitsu. C'est la dernière série Makinen EVO VI sortie en Suisse en 2002 (immatriculé en 2003). 320 CH, freins brembo, déco spécifiques avec baquets pour cette série (très bon maintien), strict minimum à l'intérieur, option climatisation c'est tout ! :ptdr:

Je peux te dire que le turbo souffle, je les décrasser... :oops::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passer une bonne soirèe bagnole, alcool et maybe sexe !

Allééééééééé tout le monde, tous chez Brian le soir du nouvel An !!!!!!!!!!!!!! :ptdr::ptdr::oops::ptdr::ptdr:

320ch pour la mitsu et allégé avec gros freins SVP !!!!!!!!!!!! :oops::lol::lol:

Purée je veux la prendre en photo tout suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

il y a des fois où on aimerait tous être Suisse :oops::lol: .

Félicitations pour ton achat :ptdr: Tu finis bien l'année toi :lol:

La E34 est vendue au fait ?

Une question ? pourquoi tu voulais une E46, ca pousse moins que la S50 ?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, à deux reprises avec BBPHOQUE on a échangé nos bagonles pour un weekend prolongé. La M3 E46 SMGII est tout simplement bluffante, plein de vie et de reprises !!!!!

Je voulais lui racheter mais pour des raisons de contrats nous n'avons pas réussi à conclure. :oops: Ensuite, j'ai pas trouvé mon bonheur (2 mois de recherche)

J'ai vendu la E34 à un ami qui l'a envoyé chez un carrosier pour la refaire à neuf... J'ai pas eu courage suite au vol de la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah ok. Merci pour les infos.

C'est clair que sa bagnole est pleine de vie :oops: .

Ce salopiaud m'a mis au volant, poussé le bouton sport et m'a dis d'accélérer. Et bien je suis resté en première, mais la caisse bondissait comme un cabri (tu sais les trucs qui sont sur le haut de vos montagnes :lol: ).

Et puis une M, c'est super dynamique quand même.

Je pense que tu n'as pas perdu au change avec la Mitsu, sauf que niveau image, c'est plutôt naze.

Enfin bon, pour çà, la S50 est là, donc tu t'en fous je pense :lol:

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas perdu au change avec la Mitsu, sauf que niveau image, c'est plutôt naze.

La tu te trompe lourdement... Une EVO se reconnait au 1er coup d'oeuil et elle fait fantasmer, crois moi! Surtout une Makinen encore plus désirable!

Une Hartge S50 ne reste en somme qu'une banale série 5 tuning... :oops:

Sans oublier le potentiel de prépa sur l'EVO quasi illimité suivant budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce salopiaud m'a mis au volant, poussé le bouton sport et m'a dis d'accélérer. Et bien je suis resté en première, mais la caisse bondissait comme un cabri (tu sais les trucs qui sont sur le haut de vos montagnes ).

:lol::lol: Je me souveint très bien de la tête de Tom dans ma M3 E46 quand il a accélérer à mourir de rire !! Dis-moi Tom il faudra que Manu te fasse essayer sa ///M ça doit être 10fois pire niveaux sensations !!!

Tu sais cela va te paraitre con mais j'ai plus de fans en EVO VI qui fait pas de bruit (encore, j'ai commandé une ligne sans cata ) qu'en Hartge V8 gros bruit (je pèse mes mots)..

Avec ma ///M tu m'avais dit que tu avais eu un succès collossale. Mais d'un côté ce que j'adore dans ta Hartge c'est la phylosophie de Herbert. Esthétiquement très discret, des jantes sublimes et les traits motorsport comme les rétro l'avant, les 4 sorties etc... mais une bombe absolue en attaque !!! qu iexplose instantanément. C'est ça qu'il te faut TOM

:oops:

La mitsu doit ête comme la M3, un vrai jouet, une vraie petit bombinette atomisant presque tout à son passage et un vrai plaisir et facile de conduire dans ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...