Aller au contenu

lancer EVO VI Makinen


hartge s50

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • hartge s50

    9

  • BBphoque M

    6

  • MARC///

    2

  • MomO

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

Mouais, autant je salue l'efficacité reconnue par les journalistes de cette Mitsu, mais niveau look, çà ne peut que plaire à des Subistes ou à des lecteurs de GTI mag qui se paluchent chaques mois sur le poster central :oops: .

Nan, pour moi la M5, encore plus la S50, c'est le comble de la classe et en plus, çà défonce tout :lol:

Pour ton achat de Mitsu, je ne peux saluer que l'achat de connaisseur au regard de l'efficacité de l'engin, mais pas celui de l'esthète, qui lui, aurait pris la BMW...

Ni voit pas une critique non plus, faut pouvoir se la payer quand même :ptdr: Et puis c'est pas non plus une Rino :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Une Evo est une Mitsubishi Lancer Evolution X la sienne en l'occurance une Evo 6 Serie Speciale Makkinen, ancien pilote et champion du monde des rallyes.

Cette voiture qui fait 320chx, 4 roues motrices, châssis de fou, autobloquants de folies nous mets une pile sur un DA, 0 à 100 que ca soit avec une M3 ou M5. Une petite route se transforme en special de rallye avec un tel outil.

La forme deplait à quelques uns, mais une mitsu a une renommée chez nous qu'une Sub (l'ennemi jurée) n'a pas.

Le hic de ce genre de voiture, pas de confort et une consommation hors norme, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ProttiBMW

Il y en a un qui a la même par Sierre.

Quand elle était à vendre, c'était mentionné: 354 chevaux...

hehe!

Il y a qq mois en arrière, le type suivait mon père sur l'entrée de l'autoroute. Mon père à mis pied au plancher. Jusqu'à 160km/h elle lui collait au cul. Après la M prenait de l'avance.

Ca doit être extra cette voiture. Mon père aimerait bien la Evo VIII pour ma maman. Mais elle, elle veut un X3. Pis elle veut pas deux voitures puissantes car après, c'est moi qui lui emprunterai la Lancer (comme je le fais avec la 528I). Et là, elle n'est pas d'accord du tout. Dommage car un Lancer VIII, c'est 7'000€ de moins que le X3 2.0d qu'elle voudrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de cette voiture, elle est dans le Top 12 des meilleures sportives essayees par Sport Auto cette année.

Eux aussi la trouve pas jojo, mais efficace, car elle est bien notée.

Y a pas que Sport Auto...

EVO VIII: SPORTIVE DE L'ANNEE ECHAPPEMENT!!! :lol:

Et attendez la version IX... Elle va tout tuer! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une ch'tite video de celle d'un pote avec decat Ultimate et catback Invidia le tout en 3 pouces: Ca chante sa mere au p'ti matin!!! :ptdr:

EVO VIII Invidia

Rassurez vous les ames sensibles (enfin les tafioles quoi! :oops: ) peuvent toujours rouler avec la sourdine... :ptdr:

Et maintenant regardez ca: LA FQ400 dans Top Gear... C une serie faite par Mitsu UK... 400CH... Hallucinant non? Moi la je m'incline... :lol:

FQ400

Y a pas que des bons cotes mais qd même! Je reste client... C une vraie caisse de cingle comme moi!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois

Salut à tous;

Félicitation pour ta nouvelle voiture.

Et les photos c'est pour bientôt :ptdr::oops:

-Je pense que j'ai ma rèponse mais je te pose quand même la question?

-Tu gardes ta S50 :ptdr::ptdr:

Car j'ai déja l'article à la maison,donc il me manque plus que la voiture :lol::ptdr::lol:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des premières photos arriverons très bientôt de la Mitsubishi.

Pour l'avoir vu hier et pour être monté dedans, c'est une voiture esthétiquement impressionante, elle donne le ton très agressif, très imposante ( énorme aileron, avant très agressif, gros intercooler etc...). Une vraie réplique de celle de rallye ! :oops::lol:

Et viens le moment ou Hartge S50 m'emmène faire un tour sur des routes très froides par endroit gelées, étroites, accidentée. Une bonne chauffe préliminaire est triviale et ensuite les chose sérieuses ont commencée.

Dans son terrain de jeux il n'y a pas photo, l'efficacité est le maitre mot de cette bête. Elle vire à plat, petit virages enchainés à très haute vitesse finger in the nose pour le pilote et en prime un départ arreté des plus impressionant sur route très froide. Complétement collés au siége, ça m'a fait les même sensations avec un launch contrôle à la différence que j'aurais patiné direct a ces basses températures ! L'intégrale à fait tout le reste !

Rien à dire une tueuse de ///M dans son territoire favori !

Vous bavez ? C'est pas grave du tout, j'aurai l'occasion de l'avoir rien que pour moi histoire de faire un article et pleins de belle photos comme il se doit pour M-Passion.

Et puis bonne année à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois

Salut à tous;

-Oui c'est vrai j'avoue, sa me fais frèmire de lire ce texte mais je pense que je resterais sur l'idée d'avoir une M :oops: .

C'est peux êtres bête mais c'est comme ça :lol:

Aller vivement que l'ont regardent les photos :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...