miki77 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 bonjour je ne sais pas ou placer ce post donc désolé si ce n est pas la bonne place voila je voudrais remplacer mes feux arriere tuning par de l origine mais je ne sais pas si ceux de 3.0 et 3.2 sont les memes ou pas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 salut, en principe ceux de 3L sont oranges et rouge et ceux de 3L2 blancs et rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki77 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 ok car quand je recherche j en trouve des blanc tres blanc et d autres pas voila la raison de ma question la mienne est un 3.2l de 98donc blanc et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 correct Igor!! Et si Sacha, c'est d'abord parce qu'il sait ... et qu'il doit en avoir en stock... :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés