automobile-sportive Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 salut Michael, étienne a assuré pour les photos elles sont superbes, ça se voit qu'il aime les BMW ! et encore heureux vu le temps qu'on a pris encore merci pour ce bel essai juste pour le fun j'ai fait un petit gif animé (un peu pourri forcément mais bon..) à partir d'une rafale de photos lorsque tu as tourné tout seul :
///M Free Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 il va y avoir du fond d'écran.... superbes photos!!!
mika725 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 salut Michael, étienne a assuré pour les photos elles sont superbes, ça se voit qu'il aime les BMW ! encore merci pour ce bel essai juste pour le fun j'ai fait un petit gif animé (un peu pourri forcément mais bon..) à partir d'une rafale de photos lorsque tu as tourné tout seul : Merci a lui et a vous Je veux bien les photos qui sont pas top si c est possible,je prend tous....
mika725 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 il va y avoir du fond d'écran.... superbes photos!!! Tu veux une photos de moi peut être?
///M Free Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 j'en ai... mais je regrette de ne pas avoir filmé quand tu as calé en partant dans une certaine E36....
automobile-sportive Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Je veux bien les photos qui sont pas top si c est possible,je prend tous.... j'en ai quelques unes, envoie moi ton email par MP
mika725 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 super les photos Mika, la classe !!!! C est clair sa fait plaisir et la cerise petit tour sur le circuit avec pilote et sans vraiment sympa!!!!
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Moi je suis arrivé à la fin j'ai tout loupé snif... Belle journée entoucas et content d'avoir rencontré certain qui était présent après la balade genre ///MFree, Mr et Mme Mika, etc à une prochaine fois Ps: le photographe c'est laché! jolies cliché rien à dire ^^
automobile-sportive Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 j'en remets une louche avec mes quelques photos : je te les envoie en plus grand mika
BlackCompactM Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Belle sortie,belles autos,belles photos et soleil au rendez-vous,bravo...!!
///M Free Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Et ce soir, si vous êtes sages, je teste la mise en ligne des photos en 3D...
motorsport Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Et ce soir, si vous êtes sages, je teste la mise en ligne des photos en 3D... cool mister m free
LOLO-M3 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour ces très belles photos.
mika725 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 j'en ai... mais je regrette de ne pas avoir filmé quand tu as calé en partant dans une certaine E36.... Pas de preuve désolé ce n est qu'une affirmation sans fondement.
ACS3 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2011 super journée , j’espère avoir contenter tout le monde ... mais reste désolé , il n'y a que 24h par jour , nous aurions tous aimé en avoir 48 ... encore très heureux d'avoir mis et remis des tètes sur les pseudo ... ravi de voir le regard et le sourire d'enfant de OAP-TAO au volant de son "précieux" retrouvé ... comme je pense les nouveaux l'on remarqué à défaut d’être grande mon antre est celle d'un passionné . ravi aussi de voir que mon petit cabrio , plait ... Pour revenir à nos moutons , à savoir la 1///M la star du jour ... ayant une certaine expérience des ///M , pour ne pas dire une expérience certaine j'ai eu l'occasion le soir de tester à allure relativement modéré , mais sur des routes que je connais très bien de l'objet du délit ... ( oui , oui Mika , déjà là , je sait même si l'on allait pas vite , à quoi j'ai affaire) j'avais déjà à la lecture du ressenti d'un ami pilote( beef) un aperçu de ce que pouvait donner cette auto ... déjà les sièges que je jugeais d'office mauvais de par la forme de leur assise , mauvaise impression , ils maintiennent très bien au niveau des cotes , et l'assise relativement tendre offre un maintien tout en douceur qui n'est pas désagréable du tout le moteur rien d'un moteur M connu hormis peut être les X5M et X6M que je n'ai pas eu l’occasion d'essayer . ça charge très tôt , et l'overboost est très sensible au touché offrant le feeling d'un bi-turbo en série alors que ces derniers sont en parallèle donc 1 pour 3 cylindres ... on est quand même loin des envolée lyrique des moteurs atmo ... ça pousse très fort et tout le temps , mais manque ce petit coté rageur qui faisait les ///M que je connais ... coté châssis , vu les vitesse auxquels j'ai utilisé l'engin , pas de décrochage , c'est évident , cependant , j'ai ressentit une lourdeur dans les trains , due en partie au pneumatique très large (problème qui s'efface avec la vitesse parait-il ) , mais aussi ce que Beef avait expliqué , un problème dans le "haut " . par "haut" j'entends un centre de gravité de la voiture relativement haut perché qui engendrée des mouvements particulièrement perceptible de roulis , bridé certes mais présent , cette auto est donc à réserver à des revêtement particulièrement propre , sous peine de ruades intempestives que les ///M precedement essayés ne m'avait pas rendu . la ///M la plus proche en comportement châssis serait pour moi le Z3M coupé , en moteur ... le plus proche dans les anciennes ///M serait la M5 E39 V8 pour le couple de son V8 assez démoniaque ... encore une fois , une tres belle journée , à refaire rapidement . faite peter les photos bordel de mer... ça traine là
///M Free Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Merci Jean Phi!! de quoi? de rien, comme d'hab, sauf de l'essai, de l'accueil, du temps, des présents, de l'ambiance, des lieux, enfin de tout quoi, comme d'hab'. Tu devrais être dans le guide du routard!! Mention aussi aux gens présents, qui, comme d'habitude sur notre fofo, sont toujours très sympas, avenants, généreux, humains... j'arrête-là, ça va encore verser des larmes dans les chaumières!!! MESDAMES et Messieurs Euh, sinon....
Messages recommandés