Posté(e) le 21 août 201113 a comment_366623 Bonjour à tous, Est ce qu'il existe une revue technique pour la M3 E46 ? parce que j'ai cherché et pas moyens d'en trouver ...
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368217 le lien => http://www.turnermotorsport.com/search.aspx?SearchTerm=bentley sinon, en français, Haynes et les autres restent généralistes.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369845 Probleme de l'anglais technique : il faut avoir l'habitude, car même si je parle anglais tous les jours dans mon boulot je ne me vois pas me "fader" le livre de 1000 pages en anglais technique... ca peut le faire, mais prendre du temps histoire de comprendre la correspondance avec les termes specifiques techniques.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369879 Ah ben oui, mais il n'y a que ça!! Rien de spécifique en français...
Posté(e) le 4 septembre 201113 a comment_370168 C'est ca qui est incomprehensible : avec le nombre de pays qui parlent francais dans le monde et le nombre de proprietaires francophones, ben non... Rien !!
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370582 Les concessions françaises ont certainement des tas de bouquins techniques pour les aider mais ça reste chez eux, ce n'est pas pour le public. Je me rappelle de ma première BMW, une 320 achetée neuve fin des années 70. J'avais fait ami-ami avec le magasinier et il me filait des microfiches de pièces détachées quand elles étaient remplacées par une nouvelle édition. C'est tout ce que j'avais pu obtenir mais c'était déjà appréciable.