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M3 csl et M3 E30 turbo circuit de Dijon


toyoyompower69

Messages recommandés

La csl c'est Hervé du fofo ( cgt77)

Oui,j'étais présent...un passionné très sympas :nickel10:

Ce jour là,je découvrai le circuit en sac de sable avec schoumms en 1'36.. :mrgreen:

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bien le turbo, mais on voit la différence au niveau châssis

Je dirai pas niveau châssis mais plutôt de doser le coût de pied au cu** qu'elle te met,

s'est pas évident en courbe vu la prépa et le Turbo énorme :eek:

Annoncé pour pas loin de 700cv je crois quand elle marche :mrgreen:

post-6087-0-81287600-1313958545.jpg

post-6087-0-03356500-1313958588.jpg

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Il est magnifique le moteur de cette E30 :love:

Elle vient de chez qui ?

Edit : Je viens de reconnaitre que c'est celle de DM, je savais pas qu'elle avait changé de couleur ^^

Ca me plairait bien dans le futur de faire ce genre de projet : une M3 E30 avec un S38 ou S50 turbo ou alors une M5 E34 turbo :love:

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l'auto venait d'etre remontée dans la nuit après 2 ans (ou plus) d'immobilisation, il y avait encore pas mal de mise au point a faire. David tourne sur piste en config 450 cv et non 800+.

faut reconnaitre également que conduire un truc avec un turbo plus gros qu'une roue de 18 pouces sur la piste, c'est pas facile. ce jour là je decouvrais la piste et j ai roulé en 1.32 et des brouettes.

y' a d'autres videos de cette journée et aussi d'une session avec une f355 de course à mon cul

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Il est magnifique le moteur de cette E30 :love:

Elle vient de chez qui ?

Edit : Je viens de reconnaitre que c'est celle de DM, je savais pas qu'elle avait changé de couleur ^^

Ca me plairait bien dans le futur de faire ce genre de projet : une M3 E30 avec un S38 ou S50 turbo ou alors une M5 E34 turbo :love:

Idem Guillaume,s'est un projet que j'ai depuis quelques années et cela me fait band**un turbo sur une ///

Par contre,cela coûte tres tres chere à réaliser une telle préparation sur une M

Peut être que je vais le faire par la suite sur ma pistarde ou la revendre pour le faire sur une autre E36..

Mais bon,déjà profiter du K...on verra quand j'en serais blasé..lol

Et oui,s'est celle de Dm

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l'auto venait d'etre remontée dans la nuit après 2 ans (ou plus) d'immobilisation, il y avait encore pas mal de mise au point a faire.

C'est bizarre, je l'avais croisé au Ring fin avril.

C'est clair que ca doit être tendu à piloter, j'imagine le turbo qui donne le coup de pied au coup en milieu de virage, ca doit surprendre ^^

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l'auto venait d'etre remontée dans la nuit après 2 ans (ou plus) d'immobilisation, il y avait encore pas mal de mise au point a faire. David tourne sur piste en config 450 cv et non 800+.

faut reconnaitre également que conduire un truc avec un turbo plus gros qu'une roue de 18 pouces sur la piste, c'est pas facile. ce jour là je decouvrais la piste et j ai roulé en 1.32 et des brouettes.

y' a d'autres videos de cette journée et aussi d'une session avec une f355 de course à mon cul

Belle bourre

sa va super bien ces 355 challenge , rapport de boite ... au top

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  • 2 mois plus tard...

Salut,

j'étais la aussi pour la prière fois a Dijon , Pneu pas au top et découverte du circuit, j'en ai gené quelques uns ;-)

Comme j'étais aussi avec David, je confirme qu'il a passé la nuit pour terminer les réglage et la cartographie a 3 heures du mat pour pouvoir rouler a Dijon.

Ses réglages châssis n'étaient pas aboutis!

j'y suis retourné le 10 juin et y avait de la fight avec une Ferrari Scuderia , ils étaient coude a coude a chaque tour et la E30 passais devant le Féfé dans la ligne droite !!!

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