Olive06 Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 l'auto venait d'etre remontée dans la nuit après 2 ans (ou plus) d'immobilisation, il y avait encore pas mal de mise au point a faire. David tourne sur piste en config 450 cv et non 800+. faut reconnaitre également que conduire un truc avec un turbo plus gros qu'une roue de 18 pouces sur la piste, c'est pas facile. ce jour là je decouvrais la piste et j ai roulé en 1.32 et des brouettes. y' a d'autres videos de cette journée et aussi d'une session avec une f355 de course à mon cul Tres belle video avec la 355. Ta CSL a-t-elle des suspensions particulières ? J'ai fait monter des PSS10 sur la mienne mais ça semble moins secouer que sur la tienne. A moins que ça ne soit juste les vibrations due support de camera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés