Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_367295

Ah oui Rudy dans le doute ta housse E92 c'est pour l'extérieur ??? si je ne trouve pas effectivement ca lui va plutôt pas mal je trouve...

Posté(e)
comment_367298

Aaaah, Rudy et son mode furtif...

j'en ai trouvé une en Amérique du Nord, juste marquée bmw, j'attends le tarif

Posté(e)
comment_367300

oui c est une housse exterieur;je l ai eu sur leboncoin pour 70 euros apparement elle vaut 190 euros chez BMW

Posté(e)
comment_367368

Moi j'ai acheté il y a Trois ans maintenant une housse de la marque Cover Zone, et franchement elle est pas mal.

Sur mesure, avec élastique de maintien, passage retro et sangles de tenue qui passent sous la caisse.

je vous mets le lien :

http://www.cover-zone.com/

Je l'avais acheté sur un site francais que je n'arrive plus à trouver.

Niko

Posté(e)
comment_367958

Ca y est, j'ai reçu ma bache extérieure aujourd'hui.

Elle est de très bonne qualité et protége très bien le véhicule.

Par contre, elle pèse 3 tonnes. :o

Posté(e)
comment_367980

Met nous des photos Toon :mrgreen:

Posté(e)
comment_369504

En fait, ce n'est pas pour mon ///M, alors je ne vais pas mettre des photos, au risque de me faire lyncher... :o

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_404652

souvent, c'est fonction de la longueur de l'auto. Combien mesure une E46?

si tu peux attendre jusqu'au 5 février...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_416450

voici ma contribution, moi j'ai une housse mais d'interieur en coton et d'origine bmw, elle est superbe et de très bonne qualité, sa lui va comme un gant et comme sa la belle ne prend pas la poussiere dans mon garage!

img-416450-1-sany0110.jpg

Posté(e)
comment_416458

voici ma contribution, moi j'ai une housse mais d'interieur en coton et d'origine bmw, elle est superbe et de très bonne qualité, sa lui va comme un gant et comme sa la belle ne prend pas la poussiere dans mon garage!

img-416458-1-sany0110.jpg

salut tout le monde , magnifique cette bache " titi92i01 " , c est justement une bache d interieur comme celle ci qu il me faudrait .

quelqu un aurait un plan pour un tel produit ? MERCI

Posté(e)
comment_416461

une adresse, par là =>

salut gilles, sympa aussi celle de la E30

Posté(e)
comment_416498

salut tout le monde , magnifique cette bache " titi92i01 " , c est justement une bache d interieur comme celle ci qu il me faudrait .

quelqu un aurait un plan pour un tel produit ? MERCI

et bien moi je l'ai trouver sur leboncoin perso mais chez bmw tu la retrouvera aussi je pense, il y a même un petit sac de transport siglé bmw pour la rangé!