Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma m3 e92 avec mes nouvelles jantes


m321

Messages recommandés

C'est bon j'ai reçus mes jantes et mes cales donc samedis j'ai fait monté tous ça.

Bon ça manque d'un petit rabaissement mais ayant l 'edc j'ai peur que sa change le comportement de la voiture.

C'est pas un 4x4 non plus car j'ai repris mes ancien pneus qui sont neufs.

Voila les photos

dsc01386kc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01387h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01385wh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai pas mis les centre de roue car ils sont full black mais je vais avoir des bbs avant la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m321

    14

  • bravuce

    5

  • Best-rider-77

    4

  • Phirizo

    4

sa déchire mais en 20" ça aurai été encore plus beau .

ta mi combien en cale , ça me parait léger ??

et un jeu de ressort court par dessus et tu es au top , enfin presque ( cause 20" :) )

:nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 pouces sa fait beau certe mais sa fait un sacré budget sincèrement

pour ce qui est des ressorts je verai mais faut voir au niveau de la tenu de route avec la suspension pilotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les photos sa rend pas pareil qu'en vrai, mais c'est vrai que sa manque le 20' car les dessin des ailes est fait bizarrement donc quend tu change de jantes sa reste petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'accroche pas avec les LM, désolé, je préfère celle de Bravuce, mais ce n'est qu'un avis parmi d'autre...

quand j'ai vu les photos je me suis dis pareil, mais il est passé chez moi toute à l'heure et non ca rends bien avec les bord polies, ca lui donne un charme, apres en 20pouces ca aurai encore mieux rendu, mais franchement les photos sont pas parlantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu les photos je me suis dis pareil, mais il est passé chez moi toute à l'heure et non ca rends bien avec les bord polies, ca lui donne un charme, apres en 20pouces ca aurai encore mieux rendu, mais franchement les photos sont pas parlantes.

bah va falloir que je vois ça un de ces quatres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...