Chapo16 Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 Superbe !!! tu les as pris ou tes bbs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 Autoexclusive je crois mais je pense pas les garder car ma femme n acroche pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 arf dommage que se ne soit pas du 20" , j te les aurait prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 je pense prendre celle de la 1 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 Perso je te conseillerais de prendre les jantes du pack compétition ou celles de la 1M, de garder t'es cales et de mettre des ressorts court. Ex: cales 15AV et 12AR ressorts Eibach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 a mon avis dans un premier temps ce sera les jantes et les cales sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai vu quelques messages plus haut que tu avais des doutes sur l'effet des ressorts court sur l'EDC mais jusqu’à présent j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'ils avaient eu un effet néfaste sur l'EDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 je verai bien une foie les jantes mises est ce que sa fait haut ou pas. Au niveau des ressort elle est rabaissée de combien sur la photo que tu met? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 non pas de bleme avec les ressort court et l EDC . et j pense qu elle n est pas rabaissé la bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 c'est ce que je me suis dit aussi qu'elle n'est pas rabaissée je pense que je vais revendre les lm pour acheter les lm si quelqu'un est intéréssé qu'il me fasse signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 jante vmr sa ne tinteresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 jante vmr sa ne tinteresse pas Non jojo je reste sur mon premier choix 1m ou pac CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 Non jojo je reste sur mon premier choix 1m ou pac CS c'est les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 je verai bien une foie les jantes mises est ce que sa fait haut ou pas. Au niveau des ressort elle est rabaissée de combien sur la photo que tu met? non pas de bleme avec les ressort court et l EDC . et j pense qu elle n est pas rabaissé la bleu Elle est rabaissée sur du Eibach en -20mm AV et -15mmAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 ok on vera bien comment sa ce goupille tous cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle est rabaissée sur du Eibach en -20mm AV et -15mmAR serieux !!! regarde ma signature , la mienne a -25mm av et -15mm ar et elle est nettement poser , si je met les 19" j te raconte pas comment elle descend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 serieux !!! regarde ma signature , la mienne a -25mm av et -15mm ar et elle est nettement poser , si je met les 19" j te raconte pas comment elle descend C'est vrai on ne dirai pas quelle est rabaissée, mais pourtant dans la description y'a marqué ressort court Eibach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 et les photos? les monte en milieu de semaine prochaine me manque les pneus, dans ces dimensions, faut les commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 C'est sur que la bleue est posée ! D'origine c'est presque un 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés