Paul Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'ai trouvé cet article dans le dernier magazine Auto Plus (n°1197) et j'ai trouvé ça assez sympa... donc voilà Et le premier qui achète un Z4 ou une DBS sera définitivement catégorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois31 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Celles qui aiment "vraiment" les voitures auraient choisi une M3, bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tu es le champion du déterrage de topic en ce moment toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois31 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ben je découvre le forum, alors je lis. Et en plus j'ai 4 mois de lecture devant moi loin de ma M. Mais t'as raison, je viens de m'apercevoir que je suis remonté a des discussions datant de 2010 sur le forum!!! Ca fait peut etre un peu tard pour répondre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Pas du tout, c'est juste rigolo mais tu as raison, les topics existant (même anciens) sont là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois31 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ben pour aujourd'hui ca ira, je suis crevé moi et faut que j'en garde pour plus tard. Mais ca va ya de la marge. C'est vraiment un super forum!! Une petite douche, un film et au pieu. C'est qu'il est presque 22h ici. Bonne journée et a bientôt sur les routes toulousaines!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés