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comment_367013

il manquerai juste une ptiote grille devant le radiateur, ça fait pas fini.

sinon, pour aller plus loin, une BAR à 4 branches (comme un x-brace) et un kit réglable sur la BAR pour la faire plonger un peu plus à l'avant.

pour les pneus AR, c'est chaud!!

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comment_367017

il manquerai juste une ptiote grille devant le radiateur, ça fait pas fini.

C'est un échangeur et vu la taille de celui-ci il reste plus vraiment de place pour une grille.

Et accessoirement c'est utile qu'il soit bien en vue pour prévenir la concurrence que c'est un gros client ( plus de 1000ch ^^ )

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comment_367034

ah oui, mais si tu ne dis pas tout aussi!! Veyron, sors de ce corps!!!

C'est la 1ere M3 E46 turbo.

Kit sur mesure fait par Active Autowerke (toujours Active Autowerke :nickel7: ) qui a évolué au file des années jusqu'à sortir environ 1100ch actuellement.

En ce moment il bosse sur la traction, d'où les pneus M/T Drag à l'arriere ^^.

Liste des specs :

Engine:

AA Ductile iron cast manifold

Custom Intake Manifold

Oil catch Can

Custom Spec Precision Turbo 76 mm

Oil feed and return lines

Tial 44mm Wastegate

Wastegate Plumbing dump to atmosphere

3.5" Custom AA Exhaust w/ electronic valve

Custom Stepped Sleeves

Custom Valve Spring set

4" Air inlet with filter

PWR 1200 Intercooler w/ pipes

2- Tial BOV's

Twin Walboro Inline fuel pumps

1000 cc injectors

Fuel Rail and lines with regulator

Air valve Rail

AEM EMS custom install w harness

Map sensor

Aem 4 Channel CDI with direct coils

CP Pistons

Pauter Rods

VAC rod bearing set

VAC stage 1 high performance cylinder head

VAC high performance valve spring kit

Heavy duty piston pin

Tilton Carbon Carbon triple disc with custom

made release bearing (6000 dollars!)

PWR Radiator (custom fitted)

Greddy Boost Controller

CNC'd parts on Crank

Exterior:

(1st car to develop the Vorsteiner line up)

Vorsteiner Carbon Fiber Roof

Vorsteiner Carbon Fiber CSL Bumper

Vorsteiner Carbon Fiber GTR Hood

Vorsteiner Carbon FiberCSL Trunk

Vorsteiner Carbon Fiber CSL Diffusor

Carbon Fiber mirrors

DEPO parking lights

Interior:

GT3 style Seats in Carbon Fiber

Custom Carbon Fiber full door panels (front/rear)

Roll cage

CSL Steering wheel

Red accents on shift boot

AEM AFR gauge

DEFI gauges w/ controller

Greddy boost controller

Custom Exhaust valve switch

Aluminum pedals

EVO Short Shifter

Suspension:

JIC Full race coil-over suspension

Brakes:

Brembo 6 piston 15 inch BBK (1st kit in the world, developed on this car!)

Wheels:

BBS 19" custom painted gloss black RGR's with red pin stripes

- 19x 8.5

- 19x 10

Included, 17" ASA wheels painted black with MT ET street Drag tires

ps : Ca représente environ 100 000$ de modification lol :o

Posté(e)
comment_367047

A A Power !!! Les meilleurs...

Par contre le volant ca dois être chaud à s'y retrouver quand elle pars du cul... Un volant ca dois être rond !

Posté(e)
comment_367065

le pharmacien a dû s'arracher les cheveux avec une ordonnance pareille!!!

pour le volant, rond ou pas, peu importe, le tout c'est de savoir s'en servir, non? Regardes en F1, il n'est pas franchement rond, et pourtant il y a des watts à faire passer et à contrôler aussi.

Posté(e)
comment_367164

le pharmacien a dû s'arracher les cheveux avec une ordonnance pareille!!!

pour le volant, rond ou pas, peu importe, le tout c'est de savoir s'en servir, non? Regardes en F1, il n'est pas franchement rond, et pourtant il y a des watts à faire passer et à contrôler aussi.

Elle a une direction de F1 cette E46 ?

Ca fais pas vraiment le même nombre de tour ;)

Une propulse qui pars du cul, y a besoin de braquer vite et parfois fort, t'as besoin de pouvoir faire glisser le volant dans tes mains.

Dans ce genre de situation un volant pas rond ça deviens dangereux si t'as 720° de rotation...

Posté(e)
comment_367200

Elle a une direction de F1 cette E46 ?

Ca fais pas vraiment le même nombre de tour ;)

Une propulse qui pars du cul, y a besoin de braquer vite et parfois fort, t'as besoin de pouvoir faire glisser le volant dans tes mains.

Dans ce genre de situation un volant pas rond ça deviens dangereux si t'as 720° de rotation...

On s'en fout ils ont que des lignes droites là bas ! :lol:

Posté(e)
comment_367210

Les F1 ne sont plus des propulsions? mais bon, ce n'est là qu'un détail, non? l'essentiel est ailleurs...

Posté(e)
comment_367219

Un monstre cette ///M

une œuvre d'art

C'est clair,sa déboite une m3 turbo....!!

Posté(e)
comment_367227

Dès que je suis blasé du K je pass au Tuban :mrgreen:

Posté(e)
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comment_367235

Une propulse qui pars du cul, y a besoin de braquer vite et parfois fort, t'as besoin de pouvoir faire glisser le volant dans tes mains.

Dans ce genre de situation un volant pas rond ça deviens dangereux si t'as 720° de rotation...

Disons que la plupart des grosses sportives ont des volants avec un bord plat (R8, 458, ...) et pourtant personne ne s'en plein, et les essayeurs auto ne se gênent pas pour les mettre en travers à la moindre occasion.

A mon avis c'est simplement une question de gout.

Posté(e)
comment_367258

Disons que la plupart des grosses sportives ont des volants avec un bord plat (R8, 458, ...) et pourtant personne ne s'en plein, et les essayeurs auto ne se gênent pas pour les mettre en travers à la moindre occasion.

A mon avis c'est simplement une question de gout.

On est bien d'accord, mais c'est purement esthétique au détriment de la pratique, j'adhère pas à ça.

Je me remettrai en question sur le sujet le jours ou on vois un volant pas rond sur une caisse de Rally ou de circuit. :P

Pour la F1, vu qu'il y en a un qui joue les débiles en faisant exprès de ne pas comprendre, faut juste comprendre qu'en F1 tu positionnes tes mains sur le volant et elle ne bouge plus, donc aucun intérêt d'avoir un volant rond ! Mais met un volant de F1 sur ta BMW, tu te tues au premier virage...

Posté(e)
comment_367262

Les F1 ne sont plus des propulsions? mais bon, ce n'est là qu'un détail, non? l'essentiel est ailleurs...

Moi expliquer toi, en F1 pour allé de butée en butée, pas besoin de changer position main sur volant !!!

Posté(e)
comment_367265

ok patron, moi compris, ok patron!! toi pas faire gros zilleux!! mais comme je n'ai conduis que des caisses à savon en bois depuis 25 ans... discussion(s) autour du volant close, on tourne en rond :ptdr:

Posté(e)
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comment_367266

je me remettrai en question sur le sujet le jours ou on vois un volant pas rond sur une caisse de Rally ou de circuit. :P

Puisque tu le demande :

Scirocco pour les 24H du Nurburgring :

scirocco GT24 3-L.jpg

Golf pour les 24H du Nurburgring :

img-367266-2-6005-web.jpg

R8 LMS :

img-367266-3-audi-r8-lms-interior.jpg

AMG SLS GT3 :

img-367266-4-Mercedes-Benz-SLS-AMG-GT3-1.jpg

Une 320si E46 ETCC :

img-367266-5-e90_wtcc_interior_20090809_1250150307.jpg

Mini cooper de course :

img-367266-6-Mini-Coupe-Race-Interior-.jpg

Etc, etc ... :o:ph34r:

Posté(e)
comment_367315

j ve pas rentré dans le fight mais les caisses de courses ont un direction beaucoup plus direct que la caisse de Mr tout le monde

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