Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367005 Magnifique, rien à dire de plus. Regarder un peu les pneus arrières ^^
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367013 il manquerai juste une ptiote grille devant le radiateur, ça fait pas fini. sinon, pour aller plus loin, une BAR à 4 branches (comme un x-brace) et un kit réglable sur la BAR pour la faire plonger un peu plus à l'avant. pour les pneus AR, c'est chaud!!
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur comment_367017 il manquerai juste une ptiote grille devant le radiateur, ça fait pas fini. C'est un échangeur et vu la taille de celui-ci il reste plus vraiment de place pour une grille. Et accessoirement c'est utile qu'il soit bien en vue pour prévenir la concurrence que c'est un gros client ( plus de 1000ch ^^ )
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367018 ah oui, mais si tu ne dis pas tout aussi!! Veyron, sors de ce corps!!!
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur comment_367034 ah oui, mais si tu ne dis pas tout aussi!! Veyron, sors de ce corps!!! C'est la 1ere M3 E46 turbo. Kit sur mesure fait par Active Autowerke (toujours Active Autowerke ) qui a évolué au file des années jusqu'à sortir environ 1100ch actuellement. En ce moment il bosse sur la traction, d'où les pneus M/T Drag à l'arriere ^^. Liste des specs : Engine: AA Ductile iron cast manifold Custom Intake Manifold Oil catch Can Custom Spec Precision Turbo 76 mm Oil feed and return lines Tial 44mm Wastegate Wastegate Plumbing dump to atmosphere 3.5" Custom AA Exhaust w/ electronic valve Custom Stepped Sleeves Custom Valve Spring set 4" Air inlet with filter PWR 1200 Intercooler w/ pipes 2- Tial BOV's Twin Walboro Inline fuel pumps 1000 cc injectors Fuel Rail and lines with regulator Air valve Rail AEM EMS custom install w harness Map sensor Aem 4 Channel CDI with direct coils CP Pistons Pauter Rods VAC rod bearing set VAC stage 1 high performance cylinder head VAC high performance valve spring kit Heavy duty piston pin Tilton Carbon Carbon triple disc with custom made release bearing (6000 dollars!) PWR Radiator (custom fitted) Greddy Boost Controller CNC'd parts on Crank Exterior: (1st car to develop the Vorsteiner line up) Vorsteiner Carbon Fiber Roof Vorsteiner Carbon Fiber CSL Bumper Vorsteiner Carbon Fiber GTR Hood Vorsteiner Carbon FiberCSL Trunk Vorsteiner Carbon Fiber CSL Diffusor Carbon Fiber mirrors DEPO parking lights Interior: GT3 style Seats in Carbon Fiber Custom Carbon Fiber full door panels (front/rear) Roll cage CSL Steering wheel Red accents on shift boot AEM AFR gauge DEFI gauges w/ controller Greddy boost controller Custom Exhaust valve switch Aluminum pedals EVO Short Shifter Suspension: JIC Full race coil-over suspension Brakes: Brembo 6 piston 15 inch BBK (1st kit in the world, developed on this car!) Wheels: BBS 19" custom painted gloss black RGR's with red pin stripes - 19x 8.5 - 19x 10 Included, 17" ASA wheels painted black with MT ET street Drag tires ps : Ca représente environ 100 000$ de modification lol
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367047 A A Power !!! Les meilleurs... Par contre le volant ca dois être chaud à s'y retrouver quand elle pars du cul... Un volant ca dois être rond !
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367065 le pharmacien a dû s'arracher les cheveux avec une ordonnance pareille!!! pour le volant, rond ou pas, peu importe, le tout c'est de savoir s'en servir, non? Regardes en F1, il n'est pas franchement rond, et pourtant il y a des watts à faire passer et à contrôler aussi.
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367164 le pharmacien a dû s'arracher les cheveux avec une ordonnance pareille!!! pour le volant, rond ou pas, peu importe, le tout c'est de savoir s'en servir, non? Regardes en F1, il n'est pas franchement rond, et pourtant il y a des watts à faire passer et à contrôler aussi. Elle a une direction de F1 cette E46 ? Ca fais pas vraiment le même nombre de tour Une propulse qui pars du cul, y a besoin de braquer vite et parfois fort, t'as besoin de pouvoir faire glisser le volant dans tes mains. Dans ce genre de situation un volant pas rond ça deviens dangereux si t'as 720° de rotation...
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367200 Elle a une direction de F1 cette E46 ? Ca fais pas vraiment le même nombre de tour Une propulse qui pars du cul, y a besoin de braquer vite et parfois fort, t'as besoin de pouvoir faire glisser le volant dans tes mains. Dans ce genre de situation un volant pas rond ça deviens dangereux si t'as 720° de rotation... On s'en fout ils ont que des lignes droites là bas !
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367210 Les F1 ne sont plus des propulsions? mais bon, ce n'est là qu'un détail, non? l'essentiel est ailleurs...
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367219 Un monstre cette ///M une œuvre d'art C'est clair,sa déboite une m3 turbo....!!
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur comment_367235 Une propulse qui pars du cul, y a besoin de braquer vite et parfois fort, t'as besoin de pouvoir faire glisser le volant dans tes mains. Dans ce genre de situation un volant pas rond ça deviens dangereux si t'as 720° de rotation... Disons que la plupart des grosses sportives ont des volants avec un bord plat (R8, 458, ...) et pourtant personne ne s'en plein, et les essayeurs auto ne se gênent pas pour les mettre en travers à la moindre occasion. A mon avis c'est simplement une question de gout.
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367258 Disons que la plupart des grosses sportives ont des volants avec un bord plat (R8, 458, ...) et pourtant personne ne s'en plein, et les essayeurs auto ne se gênent pas pour les mettre en travers à la moindre occasion. A mon avis c'est simplement une question de gout. On est bien d'accord, mais c'est purement esthétique au détriment de la pratique, j'adhère pas à ça. Je me remettrai en question sur le sujet le jours ou on vois un volant pas rond sur une caisse de Rally ou de circuit. Pour la F1, vu qu'il y en a un qui joue les débiles en faisant exprès de ne pas comprendre, faut juste comprendre qu'en F1 tu positionnes tes mains sur le volant et elle ne bouge plus, donc aucun intérêt d'avoir un volant rond ! Mais met un volant de F1 sur ta BMW, tu te tues au premier virage...
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367262 Les F1 ne sont plus des propulsions? mais bon, ce n'est là qu'un détail, non? l'essentiel est ailleurs... Moi expliquer toi, en F1 pour allé de butée en butée, pas besoin de changer position main sur volant !!!
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367265 ok patron, moi compris, ok patron!! toi pas faire gros zilleux!! mais comme je n'ai conduis que des caisses à savon en bois depuis 25 ans... discussion(s) autour du volant close, on tourne en rond
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur comment_367266 je me remettrai en question sur le sujet le jours ou on vois un volant pas rond sur une caisse de Rally ou de circuit. Puisque tu le demande : Scirocco pour les 24H du Nurburgring : Golf pour les 24H du Nurburgring : R8 LMS : AMG SLS GT3 : Une 320si E46 ETCC : Mini cooper de course : Etc, etc ...
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367315 j ve pas rentré dans le fight mais les caisses de courses ont un direction beaucoup plus direct que la caisse de Mr tout le monde
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