Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367022 Bonjour à tous, Voila un petit nouveau dans la communauté. Pseudo :C.H Présentation du membre : Pseudo : C.H Prénom : Charley Age : 20 ans Lieu de résidence : Senart Emploi : Dessinateur projeteur Loisirs, passions : Sport, mécanique Site web : Mail : charlot77@msn.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1994 Puissance : 300 cv Coloris : bleu avus Options BMW : -Cuir gris souris -Siege électrique chauffant -Toit ouvrant -climatisation bizone Modifications apportées : -Gestion -Barre anti-roulis -Barre anti-raprochement -Suspension Bilstein -Silencieux Supersprint Sport Modifications envisagées : -Rabaissement -Resiglage -Calandre 3.2l noir -Phare fond noir Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Internet
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367042 bienvenue voisin!! belle auto! au moins, tu n'es pas loin pour "Berlin" toi!!
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur comment_367049 Merci, Il y a encor du boulot avant d'y aller, je suis juste à coté, je passerais quand même.
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367063 bah les 2 pépères, vous êtes en mode furtif, on ne vous voit jamais.. il reste quoi à faire sur ton auto? @ Antoine => A4? où donc ça?
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367067 bah les 2 pépères, vous êtes en mode furtif, on ne vous voit jamais.. il reste quoi à faire sur ton auto? @ Antoine => A4? où donc ça? Juste en face de F...
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur comment_367069 Coté exterieur, rabaissement, car on dirais un 4x4, phare noir (j'hésite encor), calandre 3.2l noir, resiglage. Coté mécanique, plus de boulot, coussinets de bielle, bougies, pompe à essence, bobines, et encore quelques bricoles. Bref ya du taff qui attend mon petit 3.0L.
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368112 Coté exterieur, rabaissement, car on dirais un 4x4, phare noir (j'hésite encor), calandre 3.2l noir, resiglage. Coté mécanique, plus de boulot, coussinets de bielle, bougies, pompe à essence, bobines, et encore quelques bricoles. Bref ya du taff qui attend mon petit 3.0L. Et hop on va chez ACS3
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368125 il va bientôt y avoir des tickets chez Jean Phi!! En fait, la prochaine sortie Ile de france (et plus, je vous vois venir les manceaux et autres bretons..) se fera en Normandie!! On monte un rasso Nord de la France? bon, je suis un peu HS, mais mon voisin C.H. comprendra... bientôt...
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368200 c'est claire Pas ACS3 mais plutot AutoPassion 77 alias NM MOTORS www.NMMOTORS.Fr Pour les coussinets ont le fait nous même
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368213 on peut passer par chez Nico aussi, belles lignes droites... mais le garage va être + petit!!
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368225 on peut passer par chez Nico aussi, belles lignes droites... mais le garage va être + petit!! C'est temporaire ca Par contre gaffe devant son garage ca jumelle ....
Posté(e) le 1 octobre 201113 a Auteur comment_377564 Bonjour tout le monde, voila quelques news de mon petit 3.0l, donc depuis la dernière fois, les coussinets de bielles ont été changés, l'enssemble frein avant/arriere aussi, ainsi qu'une vidange de pond et de boite. Pour ce qui est de l'exterieur, j'ai pausé des phares Hella Black ainsi que de nouveaux clignotants, pause de la calandre noir, levre sur la malle, et puis le resiglage! Voici quelque photos de tous cela, avec une photo de l'interieur que je n'avais pas encore posté (trop honte car pas netoyé par l'ancien propriétaire ).
Posté(e) le 24 décembre 201113 a comment_399073 ya de la news par ici quelques photos recente ... quelques modifications qui arrivent ...