Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367086 voila, Je suis donc entrein de posé un carter d'origine sur mon bloc à la maison ( S50b30 ) Le problème c'est que il y avais un Carter S50b32 avec la pompe à huile dessus quand je l'ai eu. Carter que j'ai revendu depuis, la question que je pose est la suivante : Pour poser mon carter d'origine, je doit tout d'abord monté la "semi cloison" pour cela je doit déposé les "2 pattes" de fixation qui à été mis en place pour la pompe S50b32 qui son présent car la semi cloison ne passe pas autrement ! Le problème c'est que ces 2 pattes son fixé sur les têtes de paliers du vilebrequin, donc comment faire ? Si je démonte 1 par 1 les deux pattes et que je resserre au couple + serrage angulaire préconisé cela irais ou faut-il resserrée tout dans un ordre précis?? J'ai jamais encore changé de coussinets ni intervenue sur le vilebrequin donc je demande merci. image pour mieux comprendre : désolé j'y débute unpeu et ji sui perdu ! ps: Nul le système de carter sur S50b30 ! ^^
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur comment_367187 Sacha tu en auras surement besoin en+ de ces pattes si tu veut monté une pompe à huile de 3.2 ! ( ta intérêt pour une pistarde pas top du tout cette semi cloison sa métonne pas que ya de l'huile qui ce balade partout... ) Dit moi quoi faire et c'est cadeau pour toi moi j'ai plus besoin ( et encore ché pas si tu mérite avec ton DTC ! ) ( ba oui faut nourrir le poisson si on veut qu'il s'approche et mord à l’appât! ) Temps que on y est tu me donneras le couple de serrage et l'angle à respecté sa m'éviteras d’allée recherché dans le TIS
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur comment_367349 TOUJOURS PERSONNE ??? Ok les gars je vais demandé à Autobacs ou Norauto je suis sure que eux von m'aidé ! ... j'ai même un RENOLT à côté de chez moi...
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367351 Salut Pour resserer au couple + angulaire il te faut mettre des boulons neufs. Tony
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur comment_367354 Merci Tony, Parcontre il y a un ordre à respecté pour le resserrage ?
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367364 bon allez miko, on t'a assez fait languir comme dit plus haut, il faut remettre des vis neuves et les huiler. pas d'ordre, c'est bon tu peux démonter ton support et tu remontes les vis neuves. couple de serrage : 20nm puis 50°
Posté(e) le 25 août 201113 a Auteur comment_367564 Merchi Chef! tu mérite ces deux support Euu la visse neuve est vraiment nécessaire ? Tony ta pas déjas mis une visse neuve vue que ta du poser toi le carter de 3.2 ...??? JE vais qmm commander ces visses -_- ( encore du délais )
Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367567 C'est des boulons qui servent qu'une fois, ça a un nom,me rappelle plus, ils se déforment si j'ai bien compris..
Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367576 Merchi Chef! tu mérite ces deux support Euu la visse neuve est vraiment nécessaire ? Tony ta pas déjas mis une visse neuve vue que ta du poser toi le carter de 3.2 ...??? JE vais qmm commander ces visses -_- ( encore du délais ) MP
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367866 il faut que tu remette pompe plus carter de 3,0L et aussi sur les vis qui tienne le carter il faut en changer certaine qui de mémoire je crois seront plus longue sur le 3,0L. donc fait bien l'inventaire de t'es longueurs de vis pour le remontage afin de les commander car sinon il va t'en manquer quelque une.
Posté(e) le 26 août 201113 a Auteur comment_367869 pas de pb sur sa j'ai encore toute les visses de l'ancien carter 3.2 que j'ai vendu ! et j'ai aussi les visses de ce carter merci qmm
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