Aller au contenu

Mon bureau...


Paul

Messages recommandés

Salut,

Tout à l'heure j'ai un copain qui est venu chez moi et il m'a dit que j'avais énormément de bordel sur mon écran et là je me suis aperçu qu'en effet pour programmer j'ai besoin de plusieurs éléments.

Alors voici un screen shot.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

C'est par ici : http://www.mpassion.venigo.fr/temporaire/nightdesk.png

Y'a pas tant de bordel que ça quand même ? :oops:

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gros bordel :lol: .

T'ecoutes du Jo Dassin :oops:

euh.... L'amériquuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

C'est bon hein ! Heureusement que j'ai fermé les sites de cul, emule, et tout :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
euh Forum-Auto c'est surtout pas mal pour parler de ma 206 et raconter des conneries :oops:

C'est plutôt là que je devrais aller raconter les miennes :lol: .

Forum Auto c'est bien, mais c'est un énorme mélange des genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Forum-auto je connais bien, c'est un ami à moi qui l'a crée et vu qu'on a une bonne bandes de copains on a droit à des sections privées...la bas Tom je pulverise les posts :oops:

En tout cas moi si j'ai plus de 10 fenetres ouvertes je deviens comme un dingue, je ne supporte pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres chouette ton fond d'ecran stimu... :lol:

Relaxant... :oops:

Sinon je vois que nous sommes assez partage sur XP... Y en a qui laissent les couleurs et fonctionnalites de merde pour les gosses ( :ptdr: ) et y en a (comme moi!) qui supportent pas XP alors il le font ressembler le plus possible a 2000! :ptdr:

Pierrot: quel bordel les icones!!! Y en a partout... :lol::ptdr:

PS: pour que l'on puisse voir vos fonds d'ecrans en taille reelle, n'utiliser pas le forum pour l'upload mais plutot imageshack et linkez l'url... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot: quel bordel les icones!!! Y en a partout... :oops::lol:

PS: pour que l'on puisse voir vos fonds d'ecrans en taille reelle, n'utiliser pas le forum pour l'upload mais plutot imageshack et linkez l'url... :lol:

je sais faut que je fasse le menage....

Par contre cest quoi imageshack ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...