Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_367241

Hier plus de monde que prévu d' ailleurs un peu trop du coup pas mal de test mais pas de grosse pointe 270 km/h maxi et très peu de fois dans la soirée

Pour ma part :

Vs rocheton il a très très bien évolué c est du cote cote alors qu avant je partais assez facilement reste avoir après 220 !!!!

Le pote de rocheton 3.2l je suis un peu devant 1 caisse

Vs baf et son 3.2l a la tole je me prends 2 caisses a 200 je vous laisse imaginez la suite !!! LOL

Fath M5 v10 vs s4/rs4 500++ cote cote apparament

Dommage que Miko et Jobar n'est pas pu venir !!!!! j'aurai bien voulu test

• Réponses 49
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_367248

Peut être que si cela avait été annoncé dans le bon post... il y en a un "sorties berlin et F"

Posté(e)
comment_367254

Désolé, j'étais à un repas de famille je ne pouvais pas, et j'étais un peu blasé d'ailleurs !!!

Moi aussi je veux test contre toi voir ce que ça donne ! La prochaine fois sure !!!

Posté(e)
comment_367280

Moi J'aurais aimé aussi êtres la ! mais malheureusement j'ai ma voiture au garage avec le train par terre je change les silents blocs

et mes deux pneus arrières son mort j'attend les nouveaux qui von arrivé demain ( les priorité je vais sur circuit en Allemagne le week end prochain..) :s

On feras des essaies c'est sure entoucas ;)

c'est qui le pote à rocheton ?

Le week end Dernier j'ai vue une M3 3.0 monté avec un moteur de 3.2 (vanos refait par Malgache!) et il marché fort !!! ché pas si la boite 5 est plus courte mé woaw :)

Ou alors ma berline à un problème... :ph34r:

La ou il y à pas à chié en reprise à bas régime genre comme en 3 que j'ai fait sa s'envole de malade vive le VMa :)

Parcontre passé la 5eme bouuee... quoique faut que je fait vérifié ma cartographie moi...

Posté(e)
  • Auteur
comment_367313

non pas de vidéo tous en mode escroc 1 par caisse .

A refaire mais faudrai revenir sur V et LC sur F ça fait loin lol

Posté(e)
comment_367321

non pas de vidéo tous en mode escroc 1 par caisse .

A refaire mais faudrai revenir sur V et LC sur F ça fait loin lol

C'est pas faux, c'est loinnnn loinnnnn

V c'est pas mal et si ya personne ya moyen de pointer pas mal (-> speed limit)

Par contre 1 par voiture c'est chiant ça... Déjà bah voila personne pour filmer puis bon c'est plus sympa de faire la route à 2 que seul... :(

Posté(e)
comment_367469

la RS4 et la V10 ça m'aurait tenté... snif

Ouai dommage,cela aurais été interressant.....!!

Et sniff aussi car pas eu de vidéo pour cette soirée bien sympathique...!!

Posté(e)
comment_367475

Le week end Dernier j'ai vue une M3 3.0 monté avec un moteur de 3.2 (vanos refait par Malgache!) et il marché fort !!! ché pas si la boite 5 est plus courte mé woaw :)

Ou alors ma berline à un problème... :ph34r:

J'ai fais son Vanos+calage quelque jour avant votre test et il envoi du lourd. ;)

Je l'avais dis encore hier a Rocheton mais le Volant moteur allégé n'aide pas pour faire de la pointe mais pour les monté en régime et a partir d'une certaine vitesse(fond de 4) ça manque d'inertie...

Posté(e)
comment_367476

Vs baf et son 3.2l a la tole je me prends 2 caisses a 200 je vous laisse imaginez la suite !!! LOL

Soirée sympa même si il y avait beaucoup de monde sur la route!

Je t'ai mis autant de voiture??? :)

Posté(e)
comment_367528

Non entre guech et baf en pointe ca se stabilise a deux bonnes caisses ce qui est déjà pas mal !!!

Ça parait étonnant quand même que ton pote soit full stock baf !

Moi qui arrive a accrocher pat75 même si je sais qu'il a un problème de sondes lambdas, guech qui a un E46 qui envoi et miko qui est tous le contraire de stock ça parait etrange ! Et toi qui est vidée ligne gestion du coup tu lui poserai que deux bonnes caisses, alors mieux vaut même pas qu'il fasse la même car il risquerai de partir en mode dragster lol !!!

Posté(e)
comment_367546

Non entre guech et baf en pointe ca se stabilise a deux bonnes caisses ce qui est déjà pas mal !!!

Moi qui arrive a accrocher pat75 même si je sais qu'il a un problème de sondes lambdas, guech qui a un E46 qui envoi et miko qui est tous le contraire de stock ça parait etrange ! Et toi qui est vidée ligne gestion du coup tu lui poserai que deux bonnes caisses, alors mieux vaut même pas qu'il fasse la même car il risquerai de partir en mode dragster lol !!!

Pire !

il manque des infos la ! ou alors son moteur à le démon !!!

Avec moi il été côte côte javais quoi 1 capot apeine jusca 240, ( reprise en 2eme )

Reprise en 3eme avec lui je lui est mis presque 2 caisse jusca 180 ( vive le volant moteur pour repartir à bas régime ! même avec rocheton elle

mavais surpris en reprise en 4 ! ) après il à qmm réussi à me ratrapé et à passé devant moi ) vers les 230km/h !!!(bouuu le VM passé la 5) puis il ma mis presque 1 bonne caisse

jusca 260 après je suis remonté mais lui il à encore le limiteur.... (précision test fait à 1 vs 1)

entoucas cété un test sympatosh :)

Posté(e)
comment_367600

Le moteur il la acheté entre tes mains avec le calculateur. Il n'est même pas décata...

En tous cas depuis que j'ai refait son Vanos, connaissant sa voiture par cœur, il marche vénère.

Posté(e)
comment_367795

Ahhh vivement la prochaine sortie !!! :nickel7:

Qu'on test tout ça ^^

Posté(e)
comment_367801

D'ailleurs qui est Chaud à sortir ce soir ??

Moi je suis Chaud bouillant !

je sent comme un pti truk bizarre sur ma M3 je crois que j'ai quelques pti problème de perte à testé ce soir pour vérifié...

( ligne fait un pti bruit côté collecteur, mon souflet que jai resoudé c'est pe désoudé??? :x )

Je serais présent avec 2 Autres M3 3.2 coupés si tout va bien ;)

Posté(e)
comment_367831

D'ailleurs qui est Chaud à sortir ce soir ??

Moi je suis Chaud bouillant !

je sent comme un pti truk bizarre sur ma M3 je crois que j'ai quelques pti problème de perte à testé ce soir pour vérifié...

( ligne fait un pti bruit côté collecteur, mon souflet que jai resoudé c'est pe désoudé??? :x )

Je serais présent avec 2 Autres M3 3.2 coupés si tout va bien ;)

Ce soir à mon avis ça sera mort pour moi. Flotte toute la journée et ils annoncent des orages ce soir encore donc bon... :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_367881

franchement j'en doute aussi ptdr qu il soit stock !!!

Rocheton je t'assure que tu marche très fort , car pat75 a occasionnelement des problème de lambda mais ce soir là je peut te dire qu'il n'en avait pas !!!! lui a 2 moi seul il me met un capot !!!! c'est tout à son honneur !!!

Posté(e)
comment_367899

Ça me fait tellement rire...

Parce que le gars marche donc il est pas stock!mdr Monte avec lui et tu verra qu'a 250km/h le speed limite fait son taf.

Guech> c'etais pareil pour ta E46, elle marche bien donc elle est pas stock???pffff voilà la mentalité! :)

Rocheton> n'oubli pas que tu es en 18" et c'est pas des BBS lm original donc le poids des jantes sont pas pareil!!!

Ps: Rappel toi de Pat94 sans gestion et qui mettais tous le monde d'accord!

Vous voulez pas me croire, je m'en balance, en tous cas j'ai rien a prouvé. Sur ce a ce soir à F car le temps s'améliore de mon coté! ;)