Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367903 Ça me fait tellement rire... Parce que le gars marche donc il est pas stock!mdr Monte avec lui et tu verra qu'a 250km/h le speed limite fait son taf. Guech> c'etais pareil pour ta E46, elle marche bien donc elle est pas stock???pffff voilà la mentalité! Rocheton> n'oubli pas que tu es en 18" et c'est pas des BBS lm original donc le poids des jantes sont pas pareil!!! Ps: Rappel toi de Pat94 sans gestion et qui mettais tous le monde d'accord! Vous voulez pas me croire, je m'en balance, en tous cas j'ai rien a prouvé. Sur ce a ce soir à F car le temps s'améliore de mon coté! ah bah ça... C'ets toujours l'eternelle question. Le problème c'est qu'il y a tellement de mythos aux runs qui te racontent qu'ils sont tout d'origine alors que ça n'est pas vrai... moi je ne comprends pas d'ailleurs quel est l'interet de mentir ?! T'as fait une reprog? T'as decata? T'as viré banquette et roue de secours? Bah et alors pourquoi tu ne le dis pas, on s'en fiche. Mais bon c'est comme ça. Tout le monde est d'origine, ya même des mecs avec saxo ou connerie mazout qui tiennent des M juska 230 et qui te disent je suis d'origne, ohh allez j'ai mis une ligne, bah bien sûr !!! Alors Stop aux mythos ! Et vive les tests le vendredi soir !!!
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367914 MDR!!!! De toute façon personne peut savoir si quel q'un est d'origine ou pas car on peut êtres reprogrammé et avoir un speed limite aussi pour êtres sure de dire que o nest stock il faut avoir vérifié les données sur la cartographie D'ailleurs il y a des M3 3.2 Stock et qui n'on pas de speed limite. C'est comme moi quand j'ai acheté ma M3 je croyais que elle était STOCK, et bien non j'avais une reprog on l'as vue direct au passage au banc, Bref aucune importance de toute façon, Du moment que on sais que il à pas de Ligne et pas d'Admi et que Elle Marche, Point Barre Je serais la ce soir si vraiment sa ce calme
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367925 Je vais te dire franchement, c'est bête de faire une gestion(~500€) et de pas sauté le limiteur... Je sais très bien que les import d'Allemagne non pas de speed limite... Avant le calage+Vanos elle a sorti 301cv au banc. A ce soir et ce serais bien si ton pote a qui j'ai fais le Vanos voudrais test avec Rocheton et mon pote si ils sont là!
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367928 Oui je sais bien mais bon ta des gens qui peuvent gardé le speed limite pour faire le genre ba moi les gars je suis Stock ( chose idiot on est complétement d'accord ) Moi Perso te connaissant et pour avoir parlé avec ton ami je vois pas pourquoi il mentiré, et vue c'est pas lui qui à fait la reprog il a très mais alors très très peut de chance que un type est fait une reprog en laissant le limiteur ( moi je dirais impossible) Maintenant elle marche fort fraudais quil la videe je suis sur qu'il ferais encore plus de dégat ( si il fait que des runs après je connais pas son utilisation mais même sur circuit cé top d'avoir moins de poids ) Pour mon pote il a encore jamais fait de run il débute unpeu en M3 ché pas si il voudras faire faudras voir avec lui mais faut que le sol soit bien sec car hier j'ai vue qu'il avais les pneus lisse :s Bref moi entoucas je serais Op si tout va bien, pe ataleur poto ++
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_368056 Les M3 venant d'Allemagne ont aussi le limiteur ^^ Par contre c'est vrai que ça reste chiant (très chiant/cher), de mettre plus de 500€ pour gagner 10/15 cv :/
Posté(e) le 27 août 201113 a Auteur comment_368258 exact baf tu te trompe , ma ///M est allemande et elle avait le speed limit , c'est moi qu'il ai fait sauté mais je suis toujours stock , pas de gestion ni autres !!! Je me rappel que spectre 91 avec une E36 3.2l avec ligne gestion motorsport qui marchait très bien et le speed limit etait toujours là !!!!! Donc ne vous fiez pas au ///M qui ont le speed limit ou pas !!!! si ton pote est calé je suis désolé il n est pas stock !!!
Posté(e) le 28 août 201113 a comment_368514 exact baf tu te trompe , ma ///M est allemande et elle avait le speed limit , c'est moi qu'il ai fait sauté mais je suis toujours stock , pas de gestion ni autres !!! Je me rappel que spectre 91 avec une E36 3.2l avec ligne gestion motorsport qui marchait très bien et le speed limit etait toujours là !!!!! Donc ne vous fiez pas au ///M qui ont le speed limit ou pas !!!! si ton pote est calé je suis désolé il n est pas stock !!! J'ai précisé a plusieurs reprise que j'ai refait son Vanos avec un Calage spécifique!!! a aucun moment on la caché, quand il aura une gestion+décata, vous serez tous au courant...
Posté(e) le 29 août 201113 a Auteur comment_368634 ok gros excuse moi j'avais pas vu !!!! Dans ce cas mettez M3 E36 3.2l calage !!!! Si on part du principe qu'on l'a dit mais on ecris quand même stock , ça ne veut plus rien dire lol
Posté(e) le 30 août 201113 a comment_368877 Ça me fait tellement rire... Parce que le gars marche donc il est pas stock!mdr Monte avec lui et tu verra qu'a 250km/h le speed limite fait son taf. Guech> c'etais pareil pour ta E46, elle marche bien donc elle est pas stock???pffff voilà la mentalité! Rocheton> n'oubli pas que tu es en 18" et c'est pas des BBS lm original donc le poids des jantes sont pas pareil!!! Ps: Rappel toi de Pat94 sans gestion et qui mettais tous le monde d'accord! Vous voulez pas me croire, je m'en balance, en tous cas j'ai rien a prouvé. Sur ce a ce soir à F car le temps s'améliore de mon coté! je ne rentrerais pas dans le jeu du "kikator" d'un côté un gars qui semble sérieux qui dit que son moteur est stock mais de l'autre, il est côte côte ou tout juste derrière des ///m qui arrachent avec de la pièce... parce que miko, y a de la pièce et 340 au banc, rocheton, y a de la pièce et 325cv au banc avec admission et ligne, depuis vm allégé et assez vidé, et baf, tu serais juste devant de 2 caisses alors que tu es à poil et que tu as peut être quelques pièces? c'est incompréhensible sur le papier, c'est bizzarre quoi!? à moins que bmw n'est sorti une version spéciale 350cv d'origine je ne dis pas qu'il ment c'est juste qu'il y a de quoi être sur le cul. c'est possible qu'il ait tous ses cv, que le callage lui ai fait du bien, mais là rocheton et d'autres doivent se poser des questions genre : "elle marche plus ma caisse ou quoi, il se passe quoi là?" enfin bon, elle marche grave, c'est un fait et une bonne chose pour lui! si il la vide un peu il va faire très très mal
Posté(e) le 30 août 201113 a comment_368939 C'est pas pour être méchant mais les 340cv chez Digi n'ont pas pus être confirmé car 321/330cv maxi sur un autre banc! Ok Pour faire bref, les gars qui ont marché grave(légende!mdr) que je connais très bien. On va prendre Chou comme exemple: Il na jamais eu autant de bling bling et il marchais très fort! Sa config: -318 vidée a la tôle(blanche) -filtre a air sport dans la boite a air d'origine. -ligne -gestion sur mesure -336cv sur le banc KSF On va parlé de la mienne, j'ai jamais rien caché!!! -moitier vidée(au départ) -filtre a air sport Green dans la boite a air d'origine -calage spécifique AAC -cata sport Supersprint/scorpion -312,5cv sur le banc KSF Je laisse Rocheton/Miko répondre comment ma ///M marchais par rapport au 325/340cv??? Ma voiture a évolue, j'ai vidée a la tôle , une gestion Roumain(pas sur mesure) d'ailleurs mon bloc na pas apprécie! Ps: le 23/08 je passais mes rapports à 7400tr/mn pour évite d'ouvrir un 2ème bloc avec cette p*tin de gestion
Posté(e) le 30 août 201113 a comment_368993 je rererereconfirme pour le speedlimite des "made in germany" j'ai pu le constater a 2 fois elles l'ont les garces! baf en faite la façon dont tu cales les vanos apporterais un plus? ya pas de risque? merci. Moi aussi ca met déja arrive de me faire accrocher par des caisses stock alors que j'etait bien equipé mais ca arrive ya des caisses d'origine qui on la santé à mort! peut etre qu'au final elle on 10/15cv en moin mais super bien régler, aucun souci et voila..ca tien. J'ai bien fait un cote/cote M3 E46 vs M3 E46 avec une immat 75 carbonschwarz full stock j'ai juste alluciné quand il a tapper le speed limite a coté de moi. La pire que j'ai vu un poil mieu que l'ancienne de m321 full stock aussi comme quoi ca existe..
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369135 Salut à tous! Je vois que ça polémique par ici... Alors concernant ma voiture il n'y a aucune pièce perfo dessus mais on peut dire qu'elle n'est pas stock vu que c'est un swap mais autrement elle stock de chez stock et on peu même dire qu'elle est désavantagée par rapport à une 3.2 lamba stock car le collecteur d'echappement est celui du 3.0 (diametre plus petit), le pont du 3,0 plis long et pareil pour ma boite 5. Le moteur en lui même a été acheté chez Rocheton et quand je l'ai acheté il m'a dit que "le moteur avait la santé". Depuis le jour du swap jusqu'au moment au j'ai proposé un test a Roheton j'avais toujours des problemes mon ancienne pompe et mon debimetre déconnaient. Une fois ces pièces remplacées il marchait nettement mieux mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester contre une 3.2. Une semaine avant le test avec L'anglaise rouge, Baf a refectionné et recalé mon vanos et on a pu constater le changement radical de la voiture. Apres, de la à cacher une prépa sur ma ///M je ne vois pa trop l'intérêt... Pour info je sors 304ch sur banc avant refection vanos.
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369139 Salut à tous! Je vois que ça polémique par ici... Alors concernant ma voiture il n'y a aucune pièce perfo dessus mais on peut dire qu'elle n'est pas stock vu que c'est un swap mais autrement elle stock de chez stock et on peu même dire qu'elle est désavantagée par rapport à une 3.2 lamba stock car le collecteur d'echappement est celui du 3.0 (diametre plus petit), le pont du 3,0 plis long et pareil pour ma boite 5. Le moteur en lui même a été acheté chez Rocheton et quand je l'ai acheté il m'a dit que "le moteur avait la santé". Depuis le jour du swap jusqu'au moment au j'ai proposé un test a Roheton j'avais toujours des problemes mon ancienne pompe et mon debimetre déconnaient. Une fois ces pièces remplacées il marchait nettement mieux mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester contre une 3.2. Une semaine avant le test avec L'anglaise rouge, Baf a refectionné et recalé mon vanos et on a pu constater le changement radical de la voiture. Apres, de la à cacher une prépa sur ma ///M je ne vois pa trop l'intérêt... Pour info je sors 304ch sur banc avant refection vanos. Donc c'est un swap 3.2l avec pont 3.0l et boite 5 ? Forcément c'est pas du tout comme un 3.2l d'origine ^^ (en mieux ou moins bien... Mais c'est différent)
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369145 Oui c'est un swap et tous ceux qui ont tiré avec moi le savent, ils connaissent ma config mais là où il ne sont pas d'accord c'est lorsque je dis que j'ai aucune prépa (pieces perfo et gestion), cf plus haut. La seule chose qui à changé sur mon moteur c'est le calage du vanos (chose qui a été dite aussi) mais si on appelle cela ne pas etre stock donc plus personne n'est stock car du coup des lors que l'on met des bougies non d'origines on'est pas stock... PS: j'ai un filtre KN, suis je stock ou pas? ^^
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369153 Entoucas ce qui est sure c'est que tu à pas un pont court car quand on fait une reprise à bas régime en 3eme on vois direct que c'est d'origine (même unpoil plulong comme tu dit) et tu est bien remonté et passsé unpeu devant (pas de VM dnc) je dit sa je dit rien, j'ai testé vendredi dernier avec une M3 quasi stock d'origine qui avais un pont court résultat reprise en 3eme à 2vs1 jai tenue 3 sec (merci mon VM) puis il ma mis presque 2 caisses !!! rapport du pont? je sais pas le propriétaire lui même ne sais pas ce qu'il a..."sa tir court tout ce qu'il sais" ( à mon avis il y a la gestion qui va avec ) un coupé bleu Estoril immatriculé 94 pe que certain connaisse!
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369155 Sinn Laurent à raison c'est pas la M3 à checkpoint qui marche très fort, c'est nos misérables M3 à nous qui on le cancer !!!! Moi je vais la traité à la chimio on véras ce que sa donne la prochaine fois sa peut pas etres pire que la dernière fois car j'avais plein de merdas dans le coffre ^^
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369157 Sinn Laurent à raison c'est pas la M3 à checkpoint qui marche très fort, c'est nos misérables M3 à nous qui on le cancer !!!! Moi je vais la traité à la chimio on véras ce que sa donne la prochaine fois sa peut pas etres pire que la dernière fois car j'avais plein de merdas dans le coffre ^^ Oue et on sait tous que la chimio ça fait perdre les cheveux... Toi dans ton cas, ça va faire perdre des kilos... (ça sent le vidage...) Vendredi soir ça sort?
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369160 moi vendredi je serais en Allemagne, pe le vendredi d'après car le vendredi d'après le vendredi d'après je serais dans le sud. Donc je serais re seulement après le vendredi du vendredi d'apres le vendredi prochain ( Oui oui je suis très compréhensible )
Posté(e) le 31 août 201113 a comment_369162 Vendredi soir ça sort? Ouaip moi je sors, mon pont sera refait et le decata race installé