Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_367319

Bonjour !

Voila je voulais savoir si sa le fait que avec ma M3, sa ma choqué énormément vendredi dernier,

J'avais fait quelques essaie avec une M3 ce jour la, en rentrent j'ai mis le plein d'essence dans la voiture ( soit environ 60l ! )

et la quand j'ai redémarré, woaaww... j'ai plus reconnue la voiture limite tellement que la différence ce senté, comme un gain de 20 à 30cv et le couple aussi !!

la voiture prenais les tours beaucoup mieux ! et à tout les régimes !

J'ai tout les filtres neufs et la voiture est bien entretenue, donc je comprend pas pourquoi cette différence comme sa...

sa m'arrivais parfois mais à ce point sa ma choqué ! (surtout quand on sais que sa ajoute le poids d'un passager limite !)

Voila si certain on déjas véçus ce genre de chose... ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_367334

Marque je sais pas?, j'avais fait mon plein à ELF* de Gonesse (95).

à savoir que depuis que jai la voiture j'ai changé tout les filtres et j'ai jamais rien mis d'autre que du SP98 !

même que les 6 premiers mois ou je lavais j'utilisai que du SP98 Exelium de chez BP ou TOTAL...

Posté(e)
comment_367338

Je pense que ça dépend du nombre de verres que tu as bu (ou de substance illicite que tu as fumé) pendant que tu faisais le plein... :lol:

Ou alors tu es arrivé à 5 dans la voiture à la station, t'as pas fait gaffe et t'as oublié 3/4 potes à la station en repartant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_367341

Ou alors le carburant que j'avais avant de faire le plein avais dépassé la date limite ? img-367341-1-Fumeur21.gif

La seule drogue que je consomme c'est du SP98! avec mon décata il arrive que je sniff parfois unpeu l'odeur de l'essence mais qmm ! img-367341-2-112767.gif

Posté(e)
comment_367342

possible sur une essence de bonne qualitè

essences plus riche meilleur tolerance a la chaleur et l ecu ne compense pas en mettant moins d avance a l allumage pour palier a un eventuel cliquetis

un exemple( a prendre comme bon vous semble )

sur mon integra je roule tous le temp au 98 de bonne ou mauvaise qualitè sa depend du coin ou je suis ou autres ...

depuis peu quand je tourne sur piste je rajoute un produit eco tec qui augmente l indices d octanes

sur routes on dirais qu il y a un mieux mais pas assez perceptible pour l affirmer ...le psychè est bien trop complexe lol

par contre une chose est sure dans la ligne droite de ledenon en montè avec ce produit j ai l avantage sur quasiment toutes les clio rs 2/3 hormis les cup bien sûr alors qu avant c etait assez mitigè

Posté(e)
comment_367343

ton plein t'as couté tellement cher , comme tu as payé en espèces,la différence de poids à été sensible !

Posté(e)
  • Auteur
comment_367346

Ok il était 2h Du mat mais j'ai pas rêvé je vous l'assure ^^ sa m'ai arrivé plusieurs fois mais ce soir la

c'était impressionnant! je suis sur que si j'avais croisé une RS6 je l'aurais laissé sur place à ce moment la ! img-367346-1-mort-de-rire-saoul-28492.gif

img-367346-2-smiley-idee02.gif

non non qmm pas mais je suis sérieux la différence était bien la et évidente ;)

sa vous est jamais arrivé ? même pas senti la voiture une fois marché unpeu mieux aprés un plein ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_367350

oui mais la différence c'est fait juste après avoir mis le plein d'essence, donc forcément il y a quelque chose avec le carburant...

c'est sure que la température sa aide :)

Posté(e)
comment_367363

Regarde la video c'est "je crois" deux modele avec 100 d'octane, il y a un petit gain sur la golf gti car c'est avec celle là qu'il faut comparer, sur nos moteur atmo le gain est moindre que sur un moteur turbo. Peut être qu'il vennait juste d'être livré car le 98 se dégrade avec le temps et les stations ne doivent pas en vendre des masses!

Posté(e)
comment_367372
Regarde la video c'est "je crois" deux modele avec 100 d'octane, il y a un petit gain sur la golf gti car c'est avec celle là qu'il faut comparer, sur nos moteur atmo le gain est moindre que sur un moteur turbo. Peut être qu'il vennait juste d'être livré car le 98 se dégrade avec le temps et les stations ne doivent pas en vendre des masses!