Aller au contenu

Outil de diagnostique - DIS


aramis

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aramis

    18

  • ledwatch

    11

  • geoffrey

    10

  • donm54

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut aramis !

Intéressant ton lien avec le câble sur do it auto. Moi aussi j'aimerai couvrir que de l'E46, j'ai fais la traduction, si j'ai bien compris le cd du logiciel est fourni avec le câble, et le tout pour 35€ ?

Etant donné que tu l'as acheté je voulais également savoir si le câble permettait de lire les erreurs et si possible de les effacer aussi ! est ce que sa lis toutes les erreurs dès que le voyant moteur se met en marche ?

///Merci de ta réponse et même des autres, en fonction je commande de suite !

EDIT : Le top est d'acheter carsoft sur le site do it auto avec ce câble alors, tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. J'ai bien envie de dire comme certains précédemment, j'ai lu les 5 pages et c'est vrai que c'est un peu charabia tout ça, j'ai pas tout réussi à suivre... Quelqu'un pourrait poster et condenser si possible ici, le matoss / lien nécessaire pour faire les diag sur E46 étant donné que nous sommes sur la section E46. ^^

Il est certain que je ne veux pas qu'on croit que je suis un feneant du clavier et de la recherche et qu'on me ponse tout d'un coup ici, mais ce serai d'une grande utilité pour tous ! donc déjà, d'après le lien Aramis, sur do it auto on le câble déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://doitauto.de/de/BMW-Diagnose

:wink:

Celui à 40€ devrait faire l'affaire si tu veux faire que de l'E46

Moi j'ai celui à 120 pour couvrir plus de modèles.

Après tu as du moins cher sur ebay mais c'est la loterie.

Le logiciel est compris dedans ? et avec ce câble on peut lire les défauts, mais peu t'on les supprimer également ? merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le cable tu communiques avec l'auto.

ensuite c'est le logiciel qui fait le reste (lecture et effacement des défauts)

si tu veux juste faire ce genre de choses un simple carsoft ou inpa te suffiront, mais c'est pas le sujet ici on parle du DIS. mais les 2 précèdents (tout comme le DiS), tu peux les trouver sur la toile à télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

déterrage quand vous faites un diag avec le bmw dis vous mettez votre clef en position 1 ou 2?

Est ce que quelqu'un du forum à réussi à installer un patch français pour le dis v57 ,j'en ai récupérer un mais il y a bug quand je l'installe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le contact ça te le demande de toute façon

 

avec la bonne V57fr ça marche mais certains "petits malins" ne mettent pas à disposition la bonne iso sur certains sites de téléchargement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien mis le contact j'ai fait un test hier soir  avec la clef en position 1 et ça fonctionnait pour l’équipement

mais il n'arrivait pas à détecter pour faire le diag moteur j’essaierai ce soir en position 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...