Posté(e) le 9 juillet 201312 a comment_566046 A l'occasion d'une utilisation que je pensais judicieuse de la fonction "Recherche" du forum, je suis tombé sur ce sujet. Qui est lui-même tombé dans l'oubli, qui plus est non achevé. @OAP TAO, des news ? Tu as réussi à trouver ce que tu cherchais ? De mon côté, je suis moins exigeant sur l'aspect extérieur du truc, d'autant que comme je suis dans un parking collectif, autant pas en plus attirer le curieux avec de gros logo sur la housse. Par contre, je prendrai bien un modèle un peu matelassé si ça existe, contre les coups de portière de mon _onnard de voisin...
Posté(e) le 10 juillet 201312 a Auteur comment_566064 hello cause de projet piste : forte compression du budget donc je me suis rabattu sur ca : http://www.bache-protection-auto.com/baches-protection-interieures-pour-cabriolets-et-coupes/133-housse-voiture-cabriolets-bache-protection-auto-interieure-semi-sur-mesure-coversoft.html globalement ce n'est pas super epais ( ca ressemble aux sacs qui contiennent des chaussures de qualité niveau matiere utilisée ) mais niveau couverture et praticité et prix ca matche pas mal
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566065 La mienne est un peu grande une BMW c'est pas encore une Chevrolet NASCAR !!
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566109 c'est ça que tu veux pour E36??? Tu as trouvé ça chez BMW US ? Elle est canon cette housse !
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566128 http://hpashop.com/BMW-1M-Car-Cover-BMW1M-Cover.htm T'es au top Mathieu merci ! le price aussi d'ailleurs mais elle est vraiment super…
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566140 oui j'adore cette housse aussi! Elle me fait de l'oeil depuis 1an et demie!
Posté(e) le 10 juillet 201312 a Auteur comment_566189 La mienne est un peu grande une BMW c'est pas encore une Chevrolet NASCAR !! La housse de harvick moi j'peux pas J'aime pas ce mec ..... Par contre la 18 79 ou la 14 ça me dit bien De gros cœurs au gros caractère
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566194 hello cause de projet piste : forte compression du budget donc je me suis rabattu sur ca : http://www.bache-protection-auto.com/baches-protection-interieures-pour-cabriolets-et-coupes/133-housse-voiture-cabriolets-bache-protection-auto-interieure-semi-sur-mesure-coversoft.html globalement ce n'est pas super epais ( ca ressemble aux sacs qui contiennent des chaussures de qualité niveau matiere utilisée ) mais niveau couverture et praticité et prix ca matche pas mal J'ai la même mais elle est un poil trop petite... quand je mets l'arrière juste sous les sorties d'échappement (pour la discrétion), l'avant ne cache pas la moitié de la plaque d'immatriculation avant. Donc ne pas hésiter à prendre une taille au-dessus de celle conseillée. Sinon, rien à redire.
Posté(e) le 10 juillet 201312 a Auteur comment_566231 chez moi un peu large mais je l'ai mise sur la pistarde qui n'est pas bien haute et je suis gene par mon plateau pour la chausser completement sur l'avant mais ca doit y aller ... sur les cotés c'est large il me semble qu'ils préconisent la même taille pour E36 et E46 ....
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566237 chez moi un peu large mais je l'ai mise sur la pistarde qui n'est pas bien haute et je suis gene par mon plateau pour la chausser completement sur l'avant mais ca doit y aller ... sur les cotés c'est large il me semble qu'ils préconisent la même taille pour E36 et E46 .... Oui, c'est vrai elle est un peu plus large que l'auto (10 bons cm) mais pour E46 il manque autant en hauteur pour bien la couvrir. Il faudrait peut-être prendre du "sur mesure" pour que ça colle bien.
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569220 Voila se que j'ai pris pour la mienne chez car-cover et elle est impeccable mais strictement intérieure
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569221 Voila se que j'ai pris pour la mienne chez car-cover et elle est impeccable mais strictement intérieureQuelle gamme ?
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569224 Attend je regarde et je te redit sa de suite ( je ressort la facture )
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569226 Il s'agit de la " housse prestige " et elle m'avait couter a l'époque 215€ livré . Housse prestige : Tissu jersey extensible en polyester double épaisseur , extérieure satiné et l'intérieure doublé de molleton. Fermeture nylon coté gauche : couleur bleu , vert , rouge , noire ou gris. A plus
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569248 Il s'agit de la " housse prestige " et elle m'avait couter a l'époque 215€ livré .Housse prestige : Tissu jersey extensible en polyester double épaisseur , extérieure satiné et l'intérieure doublé de molleton. Fermeture nylon coté gauche : couleur bleu , vert , rouge , noire ou gris.A plus Aïe, c'est pas donné vu le rendu extérieur... M'enfin si elle protège bien et sans rayer, c'est l'essentiel ! Merci.
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569271 Salut moi j'ai fait faire les deux miennes chez car.cover avec sigle ///M en option, le produit est top.
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569273 Je ferai une photo de la mienne quand j'aurai 8.23 minutes... en gros : pour intérieur, emplacements rétros, ouverture par fermeture éclair pour accès à l'intérieur côté conducteur, élastique tout autour de la partie basse, lanière transversale par dessous le châssis, doublure en feutre je crois, et non siglée.