Aller au contenu

Featured Replies

• 1 an plus tard...
  • Réponses 66
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_566046

A l'occasion d'une utilisation que je pensais judicieuse de la fonction "Recherche" du forum, je suis tombé sur ce sujet.

Qui est lui-même tombé dans l'oubli, qui plus est non achevé.

@OAP TAO, des news ?

Tu as réussi à trouver ce que tu cherchais ?

De mon côté, je suis moins exigeant sur l'aspect extérieur du truc, d'autant que comme je suis dans un parking collectif, autant pas en plus attirer le curieux avec de gros logo sur la housse.

Par contre, je prendrai bien un modèle un peu matelassé si ça existe, contre les coups de portière de mon _onnard de voisin...

Posté(e)
  • Auteur
comment_566064

hello 

cause de projet piste : forte compression du budget donc je me suis rabattu sur ca : 

http://www.bache-protection-auto.com/baches-protection-interieures-pour-cabriolets-et-coupes/133-housse-voiture-cabriolets-bache-protection-auto-interieure-semi-sur-mesure-coversoft.html

globalement ce n'est pas  super epais ( ca ressemble aux sacs qui contiennent des chaussures de qualité niveau matiere utilisée ) mais niveau couverture et praticité et prix ca matche pas mal 

Posté(e)
comment_566109

c'est ça que tu veux pour E36???

Tu as trouvé ça chez BMW US ?

Elle est canon cette housse !

Posté(e)
comment_566140

oui j'adore cette housse aussi! Elle me fait de l'oeil depuis 1an et demie!

Posté(e)
  • Auteur
comment_566189

La mienne est un peu grande une BMW c'est pas encore une Chevrolet NASCAR !!

La housse de harvick moi j'peux pas

J'aime pas ce mec .....

Par contre la 18 79 ou la 14 ça me dit bien

De gros cœurs au gros caractère

Posté(e)
comment_566194

hello 

cause de projet piste : forte compression du budget donc je me suis rabattu sur ca : 

http://www.bache-protection-auto.com/baches-protection-interieures-pour-cabriolets-et-coupes/133-housse-voiture-cabriolets-bache-protection-auto-interieure-semi-sur-mesure-coversoft.html

globalement ce n'est pas  super epais ( ca ressemble aux sacs qui contiennent des chaussures de qualité niveau matiere utilisée ) mais niveau couverture et praticité et prix ca matche pas mal 

J'ai la même mais elle est un poil trop petite... quand je mets l'arrière juste sous les sorties d'échappement (pour la discrétion), l'avant ne cache pas la moitié de la plaque d'immatriculation avant.

Donc ne pas hésiter à prendre une taille au-dessus de celle conseillée.

Sinon, rien à redire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_566231

chez moi un peu large mais je l'ai mise sur la pistarde qui n'est pas bien haute et je suis gene par mon plateau pour la chausser completement sur l'avant mais ca doit y aller ... sur les cotés c'est large  

il me semble qu'ils préconisent la même taille pour E36 et E46 ....

Posté(e)
comment_566237

chez moi un peu large mais je l'ai mise sur la pistarde qui n'est pas bien haute et je suis gene par mon plateau pour la chausser completement sur l'avant mais ca doit y aller ... sur les cotés c'est large  

il me semble qu'ils préconisent la même taille pour E36 et E46 ....

Oui, c'est vrai elle est un peu plus large que l'auto (10 bons cm) mais pour E46 il manque autant en hauteur pour bien la couvrir.

Il faudrait peut-être prendre du "sur mesure" pour que ça colle bien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_569220

Voila se que j'ai pris pour la mienne chez car-cover et elle est impeccable mais strictement intérieure

dsc_0064.jpg

dsc_0065.jpg

Posté(e)
comment_569221

Voila se que j'ai pris pour la mienne chez car-cover et elle est impeccable mais strictement intérieure

Quelle gamme ?
Posté(e)
comment_569224

Attend je regarde et je te redit sa de suite ( je ressort la facture ) :nickel8:

Posté(e)
comment_569226

Il s'agit de la " housse prestige " et elle m'avait couter a l'époque 215€ livré .

Housse prestige : Tissu jersey extensible en polyester double épaisseur , extérieure satiné et l'intérieure doublé de molleton. Fermeture nylon coté gauche : couleur bleu , vert , rouge , noire ou gris.

A plus :wink:

Posté(e)
comment_569248

Il s'agit de la " housse prestige " et elle m'avait couter a l'époque 215€ livré .

Housse prestige : Tissu jersey extensible en polyester double épaisseur , extérieure satiné et l'intérieure doublé de molleton. Fermeture nylon coté gauche : couleur bleu , vert , rouge , noire ou gris.

A plus :wink:

Aïe, c'est pas donné vu le rendu extérieur... M'enfin si elle protège bien et sans rayer, c'est l'essentiel ! :wink:

Merci. :)

Posté(e)
comment_569271

Salut moi j'ai fait faire les deux miennes chez car.cover avec sigle ///M en option, le produit est top.

Posté(e)
comment_569273

Je ferai une photo de la mienne quand j'aurai 8.23 minutes... en gros : pour intérieur, emplacements rétros, ouverture par fermeture éclair pour accès à l'intérieur côté conducteur, élastique tout autour de la partie basse, lanière transversale par dessous le châssis, doublure en feutre je crois, et non siglée.