Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 66
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_574747

Bonjour Aux admins : Sujet à jarter sans hésitations si borderline Pour ne pas polluer le sujet d'ou cette sombre histoire est partie j'ouvre celui-ci pour cadrer un peu les règles de ce jeu d'ado ... (ca va ya pas de risque tant que le gagnant ne s'enfile pas le lot en moins d'une minute lol.gif ). Bien joué à M/// Free pour m'avoir embarqué dans cette affaire mais bon comme j'ai écrit des c....ries , je vais assumer .... :oLe lot : (il y en a qui risque d'etre déçu car y a pas de quoi faire un match de foot à 8 devant la télé mais bon la qualité est là et pis j'vais pas envoyer un pack de Kro par la poste :wink: ) img-367444-1-img9295fv.jpg Uploaded with ImageShack.us 4 delirium, 1 Palm Royale et 1 Hoogarden Grand cru le tout en 33CL à consommer avec modération bien sur le défi : et la faut que je cadre un peu car c'est parti un peu dans tous les sens mon affaire ... Je recherche un housse pour un E 36 Coupé de bonne facture, ajustée au modèle E36 , pour usage intérieur avec doublure soft pour pas rayer , respirante , lavable, idéalement Grise et surtout avec un beau gros M sur le capot ou le sigle à l'hélice à défaut, et pis les élastiques là . La bâche doit être disponible à la vente pour un prix raisonnable. Et non le nombre de lot n'est pas fonction du nombre de M sur la bache , il n'y en a qu'un . Durée du défi : 1 semaine reconductible Voilà :tchin:

Salut,

Tu vas au Design derrière la ruche, ils jètent les housses bleues des protos. Tu demandes au gugus derrière sa guitoune si tu peux en prendre une et zou. Moi j'en ai 3 maintenant (voiture bâchée à côté de la vilaine R15) post-9584-0-01736800-1376519030_thumb.jp

Posté(e)
comment_574763

Pour info voici les prix pour les différentes housses de M3 E36 chez car-cover :

post-2-0-56760400-1418179009.png

C'est sur que c'est pas donné ... Mais la qualité à l'air vraiment super top !!

Posté(e)
comment_576491

Tu aurait une photo du rendu sur la tienne

La techno violet cherche un pyjama pour l'hiver  :W ta raison je ne supporterai plus de ne pas la couvrir quand je ne m'en sert pas. 

Posté(e)
comment_576544

La techno violet cherche un pyjama pour l'hiver  :W ta raison je ne supporterai plus de ne pas la couvrir quand je ne m'en sert pas.

Lol elle a déjà un pyjama toutes l'année sauf quand elle sort ce qui est rare mais il n'est pas forcément le mieux adapter à elle. Si je peut trouver quelque chose de mieux sa serait le top.

Posté(e)
comment_576952

Tu aurait une photo du rendu sur la tienne

Désolé je n'avais pas vu ton message!

post-1804-0-87687100-1377366875.jpg

Posté(e)
comment_577036

Franchement,elle tombe nickel,ça fait 2 ans que je l ai et elle n a pas bougée,et quand il pleut il n'y a même pas de condensation sur la carrosserie!

Posté(e)
comment_577040

Elle dort a l'extérieure ta M3 rudy ? 

Posté(e)
comment_577055

Non elle est dans le garage mais celle de mon frère reste parfois dehors et avec cette bâche,elle reste au sec!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_600327

Housse car-cover-france pour ma ///M

post-12298-0-79051400-1385053630.jpg

C'est vraiment de la bonne cam'

Un peu cher, certes mais je conseil fortement :nickel8:

Posté(e)
comment_600333

@mikidrooki2 , regarde un peu ce qu'il propose comme bière ça ne va pas ! ça manque de jup, leffe , chimay , cuvée des trolls , ...ahaha

Posté(e)
comment_600337

CAR COVER aussi, nikel pour E36 / E46 avec option sigle sur l'AV.

post-12225-0-41187400-1385056836_thumb.j