Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_600344

Pour info voici les prix pour les différentes housses de M3 E36 chez car-cover :

http://hpics.li/5905583

C'est sur que c'est pas donné ... Mais la qualité à l'air vraiment super top !!

ça c'est de l'avatar de competition l'ami !!!!!

• Réponses 66
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_600348

img-367444-1-img9295fv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

4 delirium, 1 Palm Royale et 1 Hoogarden Grand cru le tout en 33CL à consommer avec modération bien sur

:tchin:

Oui pas mal, tu devais être en forme après ça!

La delirium j'ai arrêté à 16 ans car un après midi j'en ai pris plein la vue car j'avais dépassé les 3 litres en... beaucoup trop peu de temps.

Je te conseille de prendre un grand verre rond type trappiste, y verser du triple sec, le faire flamber 5 sec, ajouter dessus une bière spéciale appelée "Brigand" attention celle ci, et pas une autre foto1980.jpg

à cela ajouter 4 cc de Jameson et 4 cc de Rémy Martin.

C'est le meilleur cocktail à base de bière que je n'ai jamais goûté (et crois moi j'en ai vidé de l'hectolitre).

Néanmoins je te mets en garde :si tu te sers un 3ème tu vas rencontrer le Christ en personne... t'inquiète il est cool, d'ailleurs après on ira boire un verre tous les 3 au paradis des hommes ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=WnDt6agxyBY

Au plaisir de faire ta connaissance, qui sait autour d'un verre mousseux 

Posté(e)
comment_600349

ça c'est de l'avatar de competition l'ami !!!!!

Tu te moques de ma ganache !!? :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_600359

Oui pas mal, tu devais être en forme après ça!

La delirium j'ai arrêté à 16 ans car un après midi j'en ai pris plein la vue car j'avais dépassé les 3 litres en... beaucoup trop peu de temps.

Je te conseille de prendre un grand verre rond type trappiste, y verser du triple sec, le faire flamber 5 sec, ajouter dessus une bière spéciale appelée "Brigand" attention celle ci, et pas une autre foto1980.jpg

à cela ajouter 4 cc de Jameson et 4 cc de Rémy Martin.

C'est le meilleur cocktail à base de bière que je n'ai jamais goûté (et crois moi j'en ai vidé de l'hectolitre).

Néanmoins je te mets en garde :si tu te sers un 3ème tu vas rencontrer le Christ en personne... t'inquiète il est cool, d'ailleurs après on ira boire un verre tous les 3 au paradis des hommes ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=WnDt6agxyBY

Au plaisir de faire ta connaissance, qui sait autour d'un verre mousseux 

ya pas miki, on m'a parlé de toi mais va falloir que je monte faire ta connaissance un de ces 4 ... avant spa ou si mon poto madjib se décide à retourner à Aachen 

la Brigand , connais pas mais me femme me dit qu'elle , elle connait ( elle a grandi a coté d'Aalst ) ... D'ailleurs la belle famille nous a ravitaillée la semaine dernière ...à la tienne ...

bon sinon sur le fond du topic j'ai trouvé une housse , convenable et pas chere (60 euros )  , pas pris de photos encore ... et là si je retourne voir mes bébés c'est encore le crapiaud qui va récolter mes faveurs ..; 

Posté(e)
comment_600375

Quand tu veux, idem pour madjib... Welkom in luik les gars

Posté(e)
comment_600386

Tu te moques de ma ganache !!? :perenoel:

Non j'adore François, lui autant que Jean Claude vandenberg!!

Posté(e)
comment_600388

Ouais des génies tous les deux :-)

Ils me font tellement marrer lol