Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_374992

Oui merci //M Free ! Il y a de joli coins dès que l on sort de Marseille , j 'essaierai de faire quelques photos sur la route des crêtes pour ceux qui connaissent ! Et si il y a des personnes qui habitent dans le coin ça pourrait être sympathique de se rencontrer !

J'essaye d' échanger mes jantes de la E46 par des origines de la 3.2 l mais je pense que ça va être difficile de trouver !

Posté(e)
comment_374998

ça lui va pas mal les 18 pouces je trouve niveau look et pour mettre un kit gros frein c'est top 8-)

par contre, t'as quoi comme monte de pneu avant/arrière , devant ça fait large sur photo ou alors c'est l'effet d'optique...

t'es jamais venu à Ledenon ? prochaine porte ouverte les 10 et 11 décembre prochain si ça te dit ( voir section circuit)

Posté(e)
  • Auteur
comment_375029

Pour la taille des pneus :

a l'avant : 225 / 40 / 18

à l 'arrière : 245 / 35 / 18

Je ne suis jamais allé sur un circuit mais j aimerais bien voir comment ça se passe ! Mais je ne tournerais pas avec ma voiture ! trop peur de l abimer !

Mais ça pourrait être sympa de voir des personnes du forum !

Posté(e)
comment_375088

oh, toi, tu es en manque d'a///Mour!!! Y'a qu'à, montes une sortie sympa, ça devrait le faire pour voir du monde.

Posté(e)
comment_375090

pas de soucis pour le circuit , chacun fait comme il veut , le parking est grand , par contre prend un casque si tu viens pour le montrer à l'entrée.

pour revenir aux pneus , ok pour les tailles moi j'aime bien en tous cas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_375096

dsc0014mod.jpg

Oui pourquoi pas pour ledenon ! Ca pourrait étre cool comme journée !

Organiser une balade dans la région Marseillaise ? C'est à voir ! Je connais quelques coins vraiment sympa !

Merci pour ton com sur les jantes Laurent30000 ! C'est vrai que ça lui va bien ! mais je suis vraiment amoureux des jantes de la 3.2 l

Posté(e)
comment_375208

Oui , la c'est mieux sans les poteaux derrière :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_375654

Ce matin au programme : petite balade au soleil avec mon fils sur les belles routes du coin !

m3forum.jpg

m3forum02.jpg

m3forum03.jpg

m3forum04.jpg

m3forum05.jpg

m3forum06.jpg

m3forum07.jpg

m3forum08.jpg

Pour ceux qui ont apprécié , j ai encore quelques photos avec d'autres paysages sympathiques !

En tout cas il y a de belles epingles à négocier sur ces petites routes !

Posté(e)
  • Auteur
comment_377638

Encore une petite série !!

img-377638-1-m3forum28.jpg

mon fond d'écran actuel :

img-377638-2-wallm3forum31.jpg

img-377638-3-m3forum32.jpg

img-377638-4-m3forum33.jpg

img-377638-5-m3forum34.jpg

Pour la prochaine sortie photo j'essaye de la faire au col de l'espigoulier !

Posté(e)
comment_377734

cool la M3 4 porte elle et vraiment belle mais avec les jantes d'origine

ps: n’écoute pas lolo c'est un vrais furieux lool