Mpowerr Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Voilà où trouver le petit boitier qui permet lorsque que l'on a un pont court de prendre en considération le changement de ratio j'en ai trouver chez kempower mais ils ne répondent jamais !!! alors si quelqu'un à une autre adresse pour commander.... merci
championjk Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 demande à dm performance qui sont apparement leur distributeur : http://www.kempower.be/indexe.htm et dis moi si ils font, et à quel prix pendant que tu les as!
ACS3 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 ou alors trouvez moi un vrai bon électronicien , et je lui preterais mon boitier ACS , afin qu'il definisse le type de composant à utiliser pour reproduire son fonctionnement , et apres , je pourrais vous en faire à la demande
Tony Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 J'ai un boitier kempower acheter chez Dm performence et je peux vous dire q'uil n'apporte rien du tout a part gaspiller des sous. Test faits sur banc de puissance.
ACS3 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 moi , mon boitier ACS à fait ses preuve , le ressenti avec et sans sur ma voiture est flagrant , et pire , avec 6v on l'a essayé sur son auto qui n'a pas de pont court , et là , c'est flangrant aussi , elle marche moins bien ...
Mpowerr Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2011 tony , je ne pense pas que ce boitier amène de la puissance mais est fait pour adapter le ratio ( dans le cas d'un pont court ) au fontionnement du moteur prevu pour un pont d'origine
donm54 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 C'est toujours impressionnant de voir qu'il y a des boîtes qui ne réponde pas ou en 1 semaine. Ils ont trop de pognon ?
///Mr.DRFT Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 J'ai un boitier kempower acheter chez Dm performence et je peux vous dire q'uil n'apporte rien du tout a part gaspiller des sous. Test faits sur banc de puissance. Si ta acheter ça pour gagner des cv tu tes planter dans ton achat car ce genre de boitier et la pour tromper la valeur et lui redonner celle du rapport d'origine a fin que la gestion moteur ne ce mette pas en dégrader.... même si j'avoue que lorsque j'avais mon 3.91 j'ai pas remarquer de perte de puissance mais ça tire tellement court qu'il faut la passer sur banc avant/apres montage du couple court pour voir la différences. Est ce que tu a fais une mesure sur banc avant d’installer le boitier et le pont court ?
JPAT Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 ou alors trouvez moi un vrai bon électronicien , et je lui preterais mon boitier ACS , afin qu'il definisse le type de composant à utiliser pour reproduire son fonctionnement , et apres , je pourrais vous en faire à la demande Si tu me fais une photo de la carte électronique vue coté composant, je pourrais déjà te donner un premier avis....
Mpowerr Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Personne n'a d'autre adresse pour acheter un tel boitier ?
championjk Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 et la solution de jean phi ne t'irait pas? possible que ce soit la plus efficace et la plus économique... au moins il a testé l'efficacité de son boitier, ce qui n'est pas le cas de ceux de kempower, ça se trouve il ne change pas grand chose parce que moi ça m'intéresserait on a pas des électroniciens sur le fofo???
donm54 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que sa change le rapport de pont par rapport à la gestion ? Tant que la vitesse est juste !?
championjk Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 parce que : et y a toutes les infos sur le pourquoi du comment du pont court et du capteur de vitesse
Messages recommandés