Aller au contenu

M3 E92 et Glastint


Galibois

Messages recommandés

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et possède une M3 E92, je compte teinter mes vitres chez glastint mais avant, je voulais savoir si quelqu'un

sur ce forum en avait fait l'expérience. En effet plusieurs personnes de mon entourage m'ont raconté que le rendu sur la lunette arrière n'est jamais parfait à cause de sa forme et de son manque d'accès.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bienvenue à toi :nickel6:

va vite te présenter dans la section présentation des membres 8-)

pour les vitres teintés j'ai un super pote qui fait ça sur plan de campagne :nickel7: ,

il est hyper-méticuleux et c'est vrai que les picos de lunette arrière c'est assez difficille à faire mais lui fait du super boulot chez glastint c'est souvent "baclé"

il y a un post sur le forum je crois sur des soucis de lunette arriére sur une E46

moi j'ai déjà pris rendez-vous pour faire la 1///M chez lui les yeux fermés!!

je t'envoi ses coord en MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et bien moi je l'ai fait sur ma m3 e92 et il y a bien les petits pico qui sont galere glasstint n'a pas tout reussi a avoir

mais sa fait pas boulot baclée

je l'avais fait aussi sur mon ancienne 335i e92 et même souci chez une autre enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le probleme c'est la serigraphie qui est epaissesur l'E92

moi perso je trouve qu'ils ont bien travaillé

après j'ai vu sur une autre E92 fait par chez pas qui et la vraiment degueulasse

après glasstint ont un nom a respecté donc si tu n'es pas content tu payes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est moi qui ait eû des soucis sur mon E46.

Sérigraphie dégueulasse.

Depuis j'ai écrit au tribunal et trouvé une personne de Glastint passionnée qui fait ce taff depuis 10ans et qui m'a promis :

1-le démontage parfait du vieux film pour 50€

2-la pose ABSOLUMENT PARFAITE d'un nouveau film pour 80€

Si je n'obtiens pas gain de cause au tribunal je passerai par là, sinon lunette neuve chez BMW puis je la fais teinter par cette personne.

Si je peux te donner un conseil : ne la confie pas à n'importe qui, car quand c'est fait c'est trop tard et c'est la merde pour se faire entendre...

Suis bien les conseils donnés plus haut.

Bonne pose de film !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dénigre pas Glastint, il avait du bon boulot sur mon Ex 335i mais c'était pas parfait!! après je parle dans la région Sud ensuite sur Rouen je connais pas, ça fait juste pour un teintage de vitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vous conseils,

Elitt13, je veux bien les coordonnées de ton pot, c cool.

Dommage que les Saint Gobain Sekurit sur les M3 ne soient pas sur teintées de base.

Sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait si ça existe pour nos M, des vitres teintées dans la masse ? ça au moins ce serait nickel, c'est sur ça couterai plus cher, mais bon...

Je sais que pas mal de bagnoles sortent d'usines comme ça, les ford et peugeot je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu viens a la rochelle il le fait très bien il l a fait sur l audi a 4 de mon père et c'est très bien

+1

j'ai fait mon E92 là bas et le ///Mec est sérieux et le travail est bien fait, il aime les ///M, il avait un M5 full black…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vous conseils,

Elitt13, je veux bien les coordonnées de ton pot, c cool.

Dommage que les Saint Gobain Sekurit sur les M3 ne soient pas sur teintées de base.

Sniff...

Personne ne sait si ça existe pour nos M, des vitres teintées dans la masse ? ça au moins ce serait nickel, c'est sur ça couterai plus cher, mais bon...

Je sais que pas mal de bagnoles sortent d'usines comme ça, les ford et peugeot je crois

Ben le soucis c'est que le teintage d'origine ne filtre rien (UV et chaleur) et de plus ils sont vraiment clair…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir des vitres teintées dans la masse faut acheter une 1///M :ph34r::mrgreen:

il y a l'option mais que sur l'arriére!!

j'ai laissé les coordonnée de mon pote en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...