Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367753 BONJOUR A TOUS Présentation du membre : Pseudo : viaxess Prénom : mehdi Age : 30 ans Lieu de résidence :95 val d'oise Emploi : producer lol Loisirs, passions : ma femme, mes enfants, la musique et mon M3. Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 E36 3.0L COUPE 286CV Année modèle :1994 Puissance :17 cv Coloris : BLEU AVUS Options BMW : - full option - sauf siege electrique chauff et pas de toit ouvrant Modifications apportées : - aucune - Modifications envisagées : - aucune - Photos du véhicule : bientot Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : mon pote google ma presenté le site. merci a lui! PS: je sais pas si la presentaion est ok!!!
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367787 Bienvenue à toi Mehdi! la présentation est pas mal, pas mal!! mais ...
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367897 bienvenue et comme passion ta femme, et bien nous on veut des photos
Posté(e) le 26 août 201113 a Auteur comment_368058 bonjour les amis merci pour l'accueil, rudy95 : salut aussi voisin MFree et jobar: promis des que j'ai 5 munutes je prendrais des photos, mais pour l'instant mon joujou a la grippe et je ne lui trouve pas de vaccin... davti : merci a toi. yoz : laisse tomber chez nous c'est bourka mdr!!! tu verra rien sur les photo!!! lol sinon voila, sa fait des mois que je suis ( du verbe suivre ) le forum de loin, comme on dit! on aprend beaucoup de choses ici, avec toutes les experiences des mecs passioné. c'est cool.
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368294 Bienvenue Poto! tkt on va trouvé ensemble un bon vaccin contre cette grippe ! à demain
Posté(e) le 28 août 201113 a Auteur comment_368313 ludoM merci mon pote mike t un bon mec! merci pour tout! a demain.