Aller au contenu

BMW Serie 1 M Coupé 420 ch par Manhart Racing


Paul

Messages recommandés

décidément les bandes latérales type alpina/ACS des années 80 leurs vont bien aux nouvelles générations , ça souligne sans être vulgaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les jantes mais les prises d'air sur les ailles sont superbe !!! Vous pensez que c'est des autocollant ou une découpe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand une boite DGK sur la M1..... et je fais une connerie!

:nickel9: le sud en force en 1///M :nickel3:

la modification doit pas être trop compliquer pour monter la dkg de la 135i, non je pousse pas à la consommation :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, oui c'est un sticker à la warrior que Manhart racing a mis, pourquoi tu l'a enlevé Mika??

Je l ai enlevé pour les photos et au Karcher cela avait tendance a ce décoller(dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, quelle gueule.

Ca commence à causer les modifications sur cette caisse.

qu'est ce que tu crois, on aller pas te laisser seul avec ta bombinette sur circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel9: le sud en force en 1///M :nickel3:

la modification doit pas être trop compliquer pour monter la dkg de la 135i, non je pousse pas à la consommation :mrgreen:

Je me mets à jurer de plus en plus par l'OEM

dommage quand même une dkg sur la 1///M... ca denature le cote spprtif pur et dur, le cote pilotage a l etat brut

J'ai une SMGII parce que je suis en fauteuil, mais crois moi, elle enlève rien au pilotage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une SMGII parce que je suis en fauteuil, mais crois moi, elle enlève rien au pilotage ;)

ça je confirme m^me en boitetoto nico envoi du lourd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...