Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_409135

J'ai vu la vidéo sur un autre site, et je dois avouer que ça fait vraiment gros kékos: comment véhiculer une image très positive de BMW.

Après, il ne faut pas s'étonner que les rassos BMW soient très mal vus par les gens.

Je rejoins entièrement Max.

m'enfou, j'roule pas en bmw :ph34r::lol:

jolie petit video mais c'est nul on voie que le taxi lol

devine pourquoi... ;)

ya rien de rabat joie la dedans, a titre perso jmen cogne, mais apres faut pas s'etonner que les kisdés vienne nous virer.

après si ceux qui viennent 1 x par an rende l'endroi tricard....

de plus comme la dit mister free, c'est grace aux ancienne qu'ont peut skatté, donc l'minimum pour nos "collegue" ca serait de stenir a carreaux ;)

d'accord avec toi, c'est peut-être pour ça qu'il y a de moins en moins de monde qui y va

• Réponses 719
  • Vues 42,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_409150

+1 également avec Max, quoiqu'en pensent certains, et même si je m'en fou également !!!

Après faut pas s'étonner.....

Posté(e)
comment_409254

le problème c est que l on passe pour des guignols à chaque fois bmw=branleur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_413383

C'est soit le matin à Vincennes, soit l'après midi avec Guitarman en ce qui me concerne... avec une préférence pour le matin quand même...

Posté(e)
comment_413423

C'est soit le matin à Vincennes, soit l'après midi avec Guitarman en ce qui me concerne... avec une préférence pour le matin quand même...

Il ne va pas être content le Guitarman. :mad:

Posté(e)
comment_413816

j y serai moi aussi
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_422096

Il y a t'il des gens qui vont a Vincenne ce week end ? et qui habite aux alentours de pontaullt combautl, plessi trévise etc ... ?

Merci

Posté(e)
comment_422103

Il y a t'il des gens qui vont a Vincenne ce week end ? et qui habite aux alentours de pontaullt combautl, plessi trévise etc ... ?

Merci

Je m'y rendrais surement, mais je suis du 95... Renseignes toi auprés de Gille allias "Mfree", il est de Pontault Combault, il va peut-être y aller!!??

A+, Seb.

Posté(e)
  • Auteur
comment_422107

Pff, déjà bouclée l'affaire les gars!! rendez-vous pris (lieu, heure... date!)

Posté(e)
comment_422110

lool oui avec ///M Free le rendez-vous est pris, mais peut être qu'il y en avait d'autre.

Posté(e)
comment_422115

Mais comment il est trop rapide, le Gillou.

Selon mes dispos et la météo, je verrai si je viens avec mon fiston.

Posté(e)
comment_422136

Pareil pour moi, j'essaierai de passer si la météo est Ok.

Ça fait un p'tit moment que je n'y suis pas allé, et bien envie de revoir les membres d'ici.