Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424646 #HorsSujet : J'aime bien ta nouvelle photo Toon, avec la Baby carotte Il est flic le gars de la E39 ?!
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424671 Il faut remercie Edouard. Oui, j'ai appris, hier, par une source sûre qui connaît et déteste ce gars, qu'il était flic.
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424722 Et beh c'est du joli ! Bon, j'attaque la retouche des photos de détails de dimanche dernier !
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424765 sa m'a l'air sympa cette sortie a Vincennes! c'est quand la prochaine??
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424771 et il y a toujours des photographe?? quel est le programme??
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424782 Pas de programme à Vincennes, juste un qui apporte du café, de l'eau chaude et du thé, et d'autres qui apportent des chouquettes ou autres viennoiseries! Pour les photographes, s'ils se sont remis de leur samedi... peut être!!
Posté(e) le 20 mars 201213 a comment_424786 D'ailleurs Gilles, je te dis ce soir si c'est bon ou pas pour moi le 14 ! J'ai vu grosso modo sur l'autre topic, faut compter 60€ la journée ?
Posté(e) le 20 mars 201213 a Auteur comment_424791 ça dépend si tu veux "karter" ou pas déjà! Pour le déjeuner, on en reparle dans le bon sujet
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425405 LOLO, tu sais que ton cabriolet n'est pas en sucre, et que des ingénieurs "hautement compétents" ont aussi prévu qu'il roule sous la pluie.. Tu as TOTALEMENT raison Jérome.....mais je crois être un vrai "malade", et donc je préfère ne pas rouler sous la pluie, même si je me suis déjà fait piéger 2 / 3 fois par la météo capricieuse. Après, certains me diront même que je suis fou, mais je n'aime pas galérer à nettoyer toute l'auto, et l'état de celle-ci reste malgré tout bien au-dessus de certaines //M que j'ai pu voir (Sans vouloir me jeter des fleurs biensûr). En tout cas merci pour toutes ces très belles photos de ce dernier rendez-vous, et j'espère venir le 15/04, car je ne bosse pas.
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425415 Mais ton cabriolet ne sort que quand il fait beau avec grand soleil ?
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425469 Magnifique les photos !!! Du boulot de pro C94paul. a bientot au prochain rasso
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425482 Mais ton cabriolet ne sort que quand il fait beau avec grand soleil ? Pas forcement...En hiver avec un temps sec, et même s'il peut faire froid, j'aime bien le faire rouler. J'ai aussi la chance que ce ne soit pas ma voiture principale dans le foyer.
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425552 Magnifique les photos !!! Du boulot de pro C94paul. a bientot au prochain rasso Merci beaucoup Florian, ça me fait super plaisir !
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425636 Oui, j'ai appris, hier, par une source sûre qui connaît et déteste ce gars, qu'il était flic. Comment un policier peut rouler sur la route avec une telle voiture ? Tiens j'avais il y a quelques temps photographié sa voiture parkée sur un lieu bien gardé... j'espère qu'il va pas appeler ses potes les experts pour retrouver mon visage sur un reflet !
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_425654 Mais quel gros blaireau ce branleur avec sa daube de E39 de Drift !!!! Il faudrait lui interdire l'accès !!! Et aussi le kékos man avec sa capuche et sa merco! Et l'autre ABRUTI qui repart en donuts' man... prochaine fois, je vais lui expliquer 2-3 trucs je crois... Mouais... moi aussi un peu désolé de ce genre de comportement caricatural.... Déjà les rassemblements de voitures sur un parking peuvent vite être mal perçus, donc il n'y a pas besoin d'en rajouter... Même la Mercedes a un comportement déplacé je trouve, une accélération avec une petite dérive pendant que quelqu'un arrive sur la gauche, ça sert à rien et si par malheur ça touche, je pense qu'on aura plus qu'à changer de lieu de rencontre, et en plus je trouverais l'interdiction normale.. Bref je m'arrête là ça m’énerve Pffff, non mais les gars vous vous lisez des fois, c'est vous qu'etes pathétiques de dire des trucs pareil ! Manquerait plus que ça qu'on ai une ///M et qu'on ne puisse même pas s'amuser à faire des donuts de temps en temps ! Faut arrêter de dénigrer tout le monde des qu'un mec s'amuse quelques minutes voir quelques secondes, je trouve vraiment que c'est vous qui passez pour des abrutis à dire des trucs pareils, franchement j'ai jamais rien dis jusqu'à maintenant mais à force de lire des phrases comme ça j'ai honte de VOTRE comportement. En tout cas je ne suis jamais venu à Vincennes, et je ne viendrai jamais à cause des idiots comme vous, qui prennent direct mal la moindre accélération ou le moindre drift. Voila, moi je dis donc tout l'inverse de vous: heureusement qu'il y a des mecs comme ceux que vous critiquer, qui se donnent du plaisir, et qui donnent du plaisir aux passionnés que sont ces formidables voitures de sport !
Posté(e) le 23 mars 201213 a comment_425783 du plaisir OK , mais faire le quéqué en faisant du drift sur route ouverte PAS D'ACCORD ou alors sur circuit surtout venant de la part d'un flic ça fait désordre. Pffff, non mais les gars vous vous lisez des fois, c'est vous qu'etes pathétiques de dire des trucs pareil ! Manquerait plus que ça qu'on ai une ///M et qu'on ne puisse même pas s'amuser à faire des donuts de temps en temps ! Faut arrêter de dénigrer tout le monde des qu'un mec s'amuse quelques minutes voir quelques secondes, je trouve vraiment que c'est vous qui passez pour des abrutis à dire des trucs pareils, franchement j'ai jamais rien dis jusqu'à maintenant mais à force de lire des phrases comme ça j'ai honte de VOTRE comportement. En tout cas je ne suis jamais venu à Vincennes, et je ne viendrai jamais à cause des idiots comme vous, qui prennent direct mal la moindre accélération ou le moindre drift. Voila, moi je dis donc tout l'inverse de vous: heureusement qu'il y a des mecs comme ceux que vous critiquer, qui se donnent du plaisir, et qui donnent du plaisir aux passionnés que sont ces formidables voitures de sport !
Posté(e) le 23 mars 201213 a comment_425785 du plaisir OK , mais faire le quéqué en faisant du drift sur route ouverte PAS D'ACCORD ou alors sur circuit surtout venant de la part d'un flic ça fait désordre. +1 pour Zaza !