Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_431453

Evidemment, si je donne toutes les indications ça va mieux !

C'est celle Bordeaux / Framboise !

Merci.

• Réponses 719
  • Vues 42,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_432286

Ouais, moi aussi je voudrais bien des photos de la mienne déjà demandé en MP, et sans aucune réponse, pour ne pas trop faire de vagues sur le Forum!!! :nickel8:

Enfin; un peu dégouté d'avoir consommer du coco pour quedal!! :-x ( surtout je parle pour la sortie Paris by night!!) je pense que je ne suis pas le seul...!!!!

Posté(e)
comment_432359

ET du coup, il se passe quelque chose demain matin à Vincennes entre la marathon et le meeting du PS ?

C'est délocalisé ?

Ou reporté au mois prochain ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_432560

En ce qui me concerne, mois prochain, je dépose mes sièges demain pour réno (et pis on irait où? Paris, c'est mort demain!!)

Posté(e)
comment_432607

Ouais, moi aussi je voudrais bien des photos de la mienne déjà demandé en MP, et sans aucune réponse, pour ne pas trop faire de vagues sur le Forum!!! :nickel8:

Enfin; un peu dégouté d'avoir consommer du coco pour quedal!! :-x ( surtout je parle pour la sortie Paris by night!!) je pense que je ne suis pas le seul...!!!!

Ouai désolé de pas avoir répondu :confus:

J'étais assez occupé mais la j'ai des vacances et donc du temps libre pour les photos, je viens d'en poster quelques unes ( sur le topic Photos de nuits ) et surement d'autres mais il y a c'est vrai un petit soucis de qualité ..... Ca reste correct en taille normal mais sinon ....

PS : J'ai surtout fait des photos de groupe donc pas de photos de chacun en détails ( sauf 1 ou 2 )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_442907

Malheureusement, je ne crois pas qu'il fera beau, mais bon.....ça peut changer.

Si soleil, j'essaie de passer également.

Posté(e)
comment_443013

Présent selon météo également.

C'est moins drôle sous la pluie et après faut laver l'auto...