Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431453 Evidemment, si je donne toutes les indications ça va mieux ! C'est celle Bordeaux / Framboise ! Merci.
Posté(e) le 13 avril 201213 a comment_432286 Ouais, moi aussi je voudrais bien des photos de la mienne déjà demandé en MP, et sans aucune réponse, pour ne pas trop faire de vagues sur le Forum!!! Enfin; un peu dégouté d'avoir consommer du coco pour quedal!! ( surtout je parle pour la sortie Paris by night!!) je pense que je ne suis pas le seul...!!!!
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432359 ET du coup, il se passe quelque chose demain matin à Vincennes entre la marathon et le meeting du PS ? C'est délocalisé ? Ou reporté au mois prochain ?
Posté(e) le 14 avril 201213 a Auteur comment_432560 En ce qui me concerne, mois prochain, je dépose mes sièges demain pour réno (et pis on irait où? Paris, c'est mort demain!!)
Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432607 Ouais, moi aussi je voudrais bien des photos de la mienne déjà demandé en MP, et sans aucune réponse, pour ne pas trop faire de vagues sur le Forum!!! Enfin; un peu dégouté d'avoir consommer du coco pour quedal!! ( surtout je parle pour la sortie Paris by night!!) je pense que je ne suis pas le seul...!!!! Ouai désolé de pas avoir répondu J'étais assez occupé mais la j'ai des vacances et donc du temps libre pour les photos, je viens d'en poster quelques unes ( sur le topic Photos de nuits ) et surement d'autres mais il y a c'est vrai un petit soucis de qualité ..... Ca reste correct en taille normal mais sinon .... PS : J'ai surtout fait des photos de groupe donc pas de photos de chacun en détails ( sauf 1 ou 2 )
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_442857 Salut a tous ! Yaura t'il du monde ce dimanche a Vincenne ?
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_442907 Malheureusement, je ne crois pas qu'il fera beau, mais bon.....ça peut changer. Si soleil, j'essaie de passer également.
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_442996 Ah! S'il pleut, la GTS ne sera pas là car elle risquerait de fondre.
Posté(e) le 17 mai 201213 a comment_443013 Présent selon météo également. C'est moins drôle sous la pluie et après faut laver l'auto...