Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_454640

salut Paul, c'est moi qui t'es demandé en partant si tu postait les photo quelque part avec une M3 E36 berline bleu. tient nous au courant a+

J'allais justement demander si cette personne, en l’occurrence toi, était sur le forum.

J'ai encore pas mal de boulot pour la ligue de Karaté du Val De Marne mais je pense avoir fini ce soir, et dès que c'est fini j'attaque les photos et vidéos d'hier, je mettrai bien sur des liens ici !

• Réponses 719
  • Vues 42,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_454645

J'allais justement demander si cette personne, en l’occurrence toi, était sur le forum.

J'ai encore pas mal de boulot pour la ligue de Karaté du Val De Marne mais je pense avoir fini ce soir, et dès que c'est fini j'attaque les photos et vidéos d'hier, je mettrai bien sur des liens ici !

:nickel7:

Posté(e)
comment_454708

Il risque d'y avoir des déçu pour cette edition, mais j'ai eu quelques problèmes avec ma carte mémoire et mes batteries ! J'ai donc assez peu de photos, et j'ai pas regarder les vidéos encore mais c'est pas fou-fou !

Voilà les quelques photos que j'ai : http://razzi.me/albums/15552-rassemblement-bmw-m

Vous remarquerez que les plaques sont visible oui, mais si vous faites plus attention, les plaques sont totalement fausse, je les ai toutes modifiés et sont donc toutes non valable !

En ce qui concerne les vidéos, je pense que je mettrai ce WE, car la prochaine que je mets, sans doute demain sera la B5 & B3S

Et pour

titi92i01

Normalement je t'ai en vidéo lors de ton départ !

Posté(e)
comment_454817

superbe, dommage que je travaillais ce dimanche !!

Posté(e)
comment_454853

la prochaine fois medhi, on s'en fera une avec plusieurs berline comme sa! lol

ok ok paul, j'ai pas fais le fou fou en partant mais j'aime bien vois ma belle rouler lol.

merci

Posté(e)
comment_454934

Et voilà une première vidéo : La B5 et la B3 S

( Pour la B5 il y a aussi dans un parking mais c'était vendredi dernier )

Pour les autres voitures, je mets la vidéo vers la fin de semaine

Posté(e)
comment_457754

J'ai une mauvaise nouvelle ! J'ai très peu de chose intéressante en vidéo, je fais donc pas de vidéo là mais je ferai quelque chose de plus complet la prochaine fois.

Posté(e)
comment_458148

tampis paul c'est pas grave, on sait que tu fera mieux la prochaine fois! lol

• 2 semaines plus tard...